Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cherche "stage d'équitation"

4 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

cherche "stage d'équitation" Empty
MessageSujet: cherche "stage d'équitation"   cherche "stage d'équitation" EmptyMar 3 Mai - 16:10

ce weekend, papa avait invité tout pleins d'amis pour fêter mes 20ans... ils se sont tous cotisés pour m'offrir l'objectif que je voulais pour mon apn, mais il restait des sous... pas mal même! donc papa m'a fait un "bon pour un stage d'équitation" avec un joli chèque...

du coup je cherche un stage en pension complète de préférence, sur 3-4 jours, où le programme sera un peu "à la carte", sachant que je souhaiterais essentiellement bosser sur le plat à cali et travailler à pied pour pallier à mes défauts et lacunes (et s'il y a une ou deux jolies ballades à faire en prime, c'est parfait!) tout ça pour un budget de +/- 250€ (hors transport)

j'ai déjà une petite idée de là où je pourrai trouver tout ça ( titine ), mais si vous avez des bons tuyaus ça élargira les possibilités au cas où...

si je ne bosse pas, j'ai déjà un stage avec V. de St Vaulry payé par ma marraine! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: cherche "stage d'équitation"   cherche "stage d'équitation" EmptyMar 3 Mai - 16:16

ah oui, et puis si possible un stage où l'instructeur aura la gentillesse (et le courage! ^^) d'essayer de comprendre comment fonctionne mon appareil photo pour pouvoir me faire quelques photos souvenir... (à la demande de papa Very Happy )

je reprécise, au cas où, que la distance n'est pas un problème pour moi, tant qu'on peut venir me chercher à la gare ou alors qu'il y a un bus entre la gare et le lieu du stage cherche "stage d'équitation" 807971
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: cherche "stage d'équitation"   cherche "stage d'équitation" EmptyMar 3 Mai - 17:23

A partir de Juillet, L. Mézailles est en résidence dans un club de Deauville, ça peut être une piste Wink
Cours à la carte et balades sur la mer ...
http://asidemaestro.canalblog.com/
cochonou
Membre actif
cochonou

MessageSujet: Re: cherche "stage d'équitation"   cherche "stage d'équitation" EmptyMer 4 Mai - 19:44

ça peut être l'occasion de venir en Alsace ? hi hi ! ....
choucroute power .....
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: cherche "stage d'équitation"   cherche "stage d'équitation" EmptyMer 4 Mai - 20:59

Y'a aussi la gelbique chez pascaline
Et on s'y retrouve à quelques unes.....
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche "stage d'équitation"   cherche "stage d'équitation" Empty

cherche "stage d'équitation"
Page 1 sur 1