Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Cherche selle dressage monoquartier. Mar 29 Mar - 8:13 | |
| Bonjour à toutes :) Et voilà, ma selle est vendue . Le jour même de l'annonce !! lol Ma selle commandée n'arrivant que dans environ 8 semaines, et vu que j'ai vendu ma selle d'obstacle à Popo ... me voilà que en Amazone !! lol Je suis donc à la recherche d'une selle de dressage noire, 17.5, monoquartier, comme Devoucoux, Antares, Belloir ou autre . Même en France, ça me va aussi Faites vos propositions !! | |
|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cherche selle dressage monoquartier. Mar 29 Mar - 8:22 | |
| moi j'avais une cso ; dommage | |
|
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cherche selle dressage monoquartier. Mer 30 Mar - 8:00 | |
| Ah oui Par contre, j'adooooooooore ton collier de chasse | |
|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cherche selle dressage monoquartier. Mer 30 Mar - 8:02 | |
| =) voui il est vraiment top de chez top; d'ailleur si tu connai pourrai tu faire tourner l'annonce de ma selle je vend le lot complet merci | |
|
| Sujet: Re: Cherche selle dressage monoquartier. Mer 30 Mar - 8:08 | |
| Yep Tu sais me donner le prix par MP que je transmette à des cleints interessés si je trouve ? Bizzzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche selle dressage monoquartier. | |
| |
|