| Concours d'entrainement de dressage de Chaumont | |
|
+8erosml Mimi jolie illoa mundial oceane Aliquis Ptitesirene Feeling 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 16:50 | |
| C'a y est, je me suis décidée à sortir Feeling en amazone. Bon, ce n'était qu'une D5 (je conserve l'ancienne terminologie) mais elle s'est comportée fort correctement (l'année dernière, à cali, je n'arrivais pas à approcher du jury) et j'ai fait 66%. Bref, à confirmer à l'extérieur car c'était quand même chez nous (mais chez nous pas comme d'habitude et cela, elle aime pas!).
J'étais hors concours, bien sûr, mais l'objectif n'était pas de gagner mais de passer dans les coins!
Sinon, Véronique a décidé de présenter la club 3 avec Saiana en amazone car elle se trouve mieux assise qu'à cali et grand bien lui en a pris. Comme elle était très stable dans son assiette donc dans ses mains, la jument est allée en confiance, posée sur son mors et a déroulé une reprise super propre qui lui a valu une belle seconde place.
Evidement, je n'ai pas de photo mais si vous demandez gentiment à Iloa...
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 16:57 | |
| Illoa !!! On veut des photoooooooooooooooooos !!! S'il te plait | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 17:37 | |
| yesss ! félicitations ! à toutes les deux d'ailleurs et parfois, c'est plus dur de dérouler à la maison qu'à l'extérieur ... j'espère qu'il y aura une suite ! les juges étaient de Chaumont, ou extérieur ? il n'y a pas eu de remarques spéciales ? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 17:54 | |
| Bravo !!! Fifi sera fin prête pour juin !
Et Illoa ???? on attend ! | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:00 | |
| - oceane a écrit:
- Bravo !!!
Fifi sera fin prête pour juin !
Elle n'a pas le choix! Pourquoi dans les smileys, il n'y a pas des chevaux qui font la grimace ? | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:04 | |
| - Aliquis a écrit:
et parfois, c'est plus dur de dérouler à la maison qu'à l'extérieur ...
Tu as raison. Ce que Feeling déteste le plus, c'est ce qui change son environnement quotidien genre un camion de jury sur sa carrière. L'an dernier, j'ai eu plutôt moins de mal à l'extérieur (je n'ai fait qu'un seul concours) que chez nous. | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:08 | |
| - Aliquis a écrit:
- les juges étaient de Chaumont, ou extérieur ? il n'y a pas eu de remarques spéciales ?
Pour moi, c'était Jean, notre ancien instructeur maintenant retraité. Je pense, et c'est normal, avoir été jugée plus sévèrement que les jeunes qui concourraient pour de vrai car il m'a jugé "officiel" alors que les autres étaient jugés "école". C'est moi qui jugeais la club 3 et je t'assure ne pas avoir fait de cadeau à Saïana. Je suis toujours plus exigeante avec mes élèves. | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:13 | |
| - oceane a écrit:
- Bravo !!!
Et Illoa ???? on attend ! J'ai dit qu'il fallait lui demander gentillement. La pauvre a plein de boulot et m'a consacré sa matinée. Alors, Océane, ne tape pas du pied tout de suite. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:19 | |
| - Feeling a écrit:
J'ai dit qu'il fallait lui demander gentillement. La pauvre a plein de boulot et m'a consacré sa matinée. Alors, Océane, ne tape pas du pied tout de suite. ok .... je patiente.. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:24 | |
| Feeling, je te rejoins totalement, je trouve toujours très dur de juger les gens que l'on connaît bien et notamment ceux que l'on entraîne, on a en principe tendance à être plus exigeant! Toutefois, il est impossible de nier que certains professionnels n'ont pas cette attitude et c'est tout à fait regrettable! Enfin, bravo à celles qui ont eu le courage de sortir en amazone parmi les cavaliers à califourchon et félicitation pour vos résultats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Dim 13 Mar - 18:46 | |
| Bravo !!!! Illoaaaa... S'iiiiiiiiiiiiiiiiiil teu plééééééééé.... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 9:44 | |
| heu .... me voilà, mais vous allez être déçues : pour ce concours d'entraînement, sous la pluie et le ciel sombre qui allait avec, les épreuves avaient lieu dans le manège. Et comme je connais Feeling et ses "susceptibilités" à des riens (comme par exemple tout plein plein de monde chuchotant dans la tribune) j'ai pris quelques photos mais sans oser mettre le flash ..... et les moins pires sont de ce genre : bon, vous comprendrez donc que je n'en mets pas plus ..... et pour le passage de Véronique et Saiana, j'avoue que j'étais déja repartie car j'avais d'autres obligations..... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 9:59 | |
| oceane a dit : - Citation :
- Et Illoa ???? on attend !
dis donc, toi, c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité, là ????? il n'y en a pas d'autres qui ont des choses à raconter et à montrer, hhhhmmmmm ?????? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 11:19 | |
| euh... j'ai pas de photos... j'étais à poney ! | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 11:22 | |
| Félicitations aux cavalières et à leur monture !! Et merci Illoa pour tes tentatives photographiques , mais en manège et par temps couvert , il est vraiment difficile d'obtenir des clichés potables... Au moins on a un petit aperçu du WE ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 15:57 | |
| bravo aux amazones! et les photos donnent quand même une idée, merci! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 17:11 | |
| - oceane a écrit:
- euh... j'ai pas de photos... j'étais à poney !
A ouai?? Et t'as rien de plus a raconter, toi?? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 18:16 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- oceane a écrit:
- euh... j'ai pas de photos... j'étais à poney !
A ouai?? Et t'as rien de plus a raconter, toi?? Bon je vais accélérer la récupération.... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 19:36 | |
| Pourtant t'as eu le droit au compte rendu... | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Lun 14 Mar - 20:42 | |
| J'adore la photo de Feeling en X. D'abord, l'arrêt à l'air bon et en plus l'oeil qui brille, c'est super marrant. C'est vrai que sans flash, c'était pas gagné. On se rattrapera en juin | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Mar 15 Mar - 8:27 | |
| Félicitations aux amazones! Et merci pour ces quelques photos Illoa! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont Mar 15 Mar - 8:40 | |
| Feeling a dit : - Citation :
- On se rattrapera en juin
ou avant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'entrainement de dressage de Chaumont | |
| |
|
| |
| Concours d'entrainement de dressage de Chaumont | |
|