mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: 1er prix, meilleure selle d'amazone Mar 1 Mar - 17:42 | |
| Pour la 4ème fois, Laura Dempsey vient de gagner le trophé de la meilleure selle d'amazone. Ce prix, si je ne me trompe pas (Kate ou Memo peuvent rectifier!) vient récompenser la meilleure selle d'amazone neuve de l'année. Il est organisé par la corporation des selliers anglais "Society of Master Saddlers" qui décerne aussi d'autres prix pour d'autres types de selle ou de briderie. Le prix est décerné après examen des selles en concours par des selliers, mais aussi par des utilisateurs. C'est bien sûr, une récompense prestigieuse, gage d'un savoir-faire exceptionnel. Si j'ai bien compris les explications que m'a données Laure Dempsey par email. Elle a fabriqué cette selle sur mesure pour une cliente, puis l'a presenté au concours. Il paraît que la cliente était ravie! On l'a comprend. Cela fait rêver. | |
|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: 1er prix, meilleure selle d'amazone Mar 1 Mar - 18:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er prix, meilleure selle d'amazone Mar 1 Mar - 19:02 | |
| J'ai encore bavé sur le clavier... |
|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1er prix, meilleure selle d'amazone Mar 1 Mar - 19:45 | |
| Je vais encore me faire disputer pour avoir ruiné le clavier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er prix, meilleure selle d'amazone | |
| |
|