Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulé]pantalon fond peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé]pantalon fond peau Empty
MessageSujet: [Annulé]pantalon fond peau   [Annulé]pantalon fond peau EmptyDim 13 Fév - 7:44

A vendre
pantalon d’équitation Equithème bleu marine, fond peau, taille affichée :44 mais taille petit ( 40 ) Jamais porté.
Prix 80 euros plus FP. Si vous voulez des photos, ce sera par mail, je suis maudite pour les mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]pantalon fond peau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pantalon fond peau   [Annulé]pantalon fond peau EmptyLun 14 Fév - 17:15

Bon , pas de précipitation, le problème est réglé ! j'ai rapporté le pantalon chez Padd où ils me l'ont échangé ! Conseil : ce n'est pas parce que vous avez essayé un pantalon , qu'il vous va, et que vous en prenez un d'une autre couleur ( le même, même marque et même taille) qu'il ne faut pas l'essayer aussi ! la preuve ...En plus j'en ai commandé un blanc, la fille m'a dit que je l'essaierai quand il sera arrivé et que je ne suis pas obligée de l'acheter ! C'est fou quand même ! la couleur fait changer les tailles ? ou c'est dans la tête ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]pantalon fond peau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pantalon fond peau   [Annulé]pantalon fond peau EmptyLun 14 Fév - 19:32

Anne : ça m'est déjà arrivé aussi chez Cavallo. Même modèle, achetés au même moment et il y en a un des deux qui est trop large à la taille alors que le premier et juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]pantalon fond peau Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]pantalon fond peau   [Annulé]pantalon fond peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]pantalon fond peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: