Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 11:09
Je vous fais partager cette modeste vidéo, notre premier pas de deux avec Emilie, préparé en 1 semaine...
On avait une petite fête au club (un repas) et pendant l'apéritif, il a été décidé de présenter quelques "numéros", chacun montrant ce qu'il savait faire pour valoriser les différentes pratiques du club...
Donc direct avec Mimi on pense Amazone (on ne pense plus qu'à ça d'ailleurs ^^) et on prépare un mini carrousel. Elle prend Caty, le seul cheval de l'écurie testé à ce jour sur lequel la Zaldi convient et je prends mon gros. Caty avait fait peu de séances en ama mais elle s'est très bien comportée ce jour là. Obé était d'un calme olympien, moi qui m'attendait à des figures libres (telles qu'en répétition par exemple, où j'ai eu droit à un départ plein c.l en sauts de mouton...). En plus le public l'impressionne beaucoup, d'habitude...
Côté costumes, on avait ces marquises en stock donc on a fait avec. Ensuite un petit brain storming pour la musique et voilà... Bon ce n'est qu'un début mais on a prévu d'améliorer le truc et de bosser sur une novuelle musique et nouveaux costumes...
La musique avait collé lors des répèt, mais là, on a pris un peu de retard et ça colle plus vraiment, mais bon...
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 11:31
Pour une "répétition générale" en public (vu qu'il va y avoir beaucoup de changement répétition^^) je trouve ça vraiment pas mal. J'aime beaucoup la fin avec le rétrécissement du cercle : si les chevaux peuvent j'en userai un peu plus dans la présentation
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 11:35
Super bravo, les filles !!!
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 11:36
Oui, oui, oui !!!
Alors pleins de trucs à revoir : "baisse tes mains, mais baisse tes mains !!! ", "arrête de remonter tes talons !! Dans le tapis et dans ses côtes... "...
Mais très contente de l'avoir fait Pleins de bonnes sensations avec si peu de préparation, des chevaux disponibles, prêts à faire tout ce qu'on leur demandait, vraiment SUPER !
Bon ben "y'a plus qu'à" affiner tout ça, re-travailler les costumes et la musique, et présentation officielle...
PS : Liti, la Zaldi est un vrai fauteuil, à condition de trouver le cheval (en l'occurence la jument ) à qui elle convient.
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 12:07
C'est génial les filles !!
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 13:11
Bravo!
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 17:49
Citation :
PS : Liti, la Zaldi est un vrai fauteuil, à condition de trouver le cheval (en l'occurence la jument ) à qui elle convient.
Je n'en doute pas... La dernière fois que je m'en suis servie, j'ai beaucoup aimé le voyage... Une des rares selles où je me sentais très bien au trot assis, même après quelques mois d'arrèt.... snif...
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 18:17
c'est chouette ça, bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 18:37
Super les filles !
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;) Mar 8 Fév - 22:21
c'est chouette pour un numero prepare en si peu de temps. vivement les prochains !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre premier pas de deux ;)
Notre premier pas de deux ;)
Page 1 sur 1