| [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! | |
|
+7babayaga zorro02 Kamounet rêve d'amazone petitcoeurtendre10 Aliquis Liti' 11 participants |
Un licol pour le dino! | Fushia | | 6% | [ 1 ] | Anis | | 89% | [ 16 ] | Bleu | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 11:26 | |
| Un an que j'ai le même licol, vous vous rendez po compte vous!!! L'en faut un tout neuf! (de toute façon m'en faut un de plus pour laisser dans la voiture d'attelage alors;..), Je craque sur les licols "Lami-cell" solides et rigolos... et vu que je commande un mors sur un site qui en vends... Mais quelle couleur pour le dino? Fushia : Anis : Bleu : | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 11:51 | |
| ho anis !! anis !! avec la robe foncé du dino ça sera chic ! quoi que peut etre un peu salissant ... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 12:08 | |
| j'aurais dit anis aussi avec les bandes et le tapis anis aussi c'est une couleur que tu lui a pas trop mis encore | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 12:18 | |
| Anis aussi, en vrai fille j'adore le rose mais pas envie de vexer la masculinité du dino^^ | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 13:21 | |
| Je suis pour le "flashi de flash" alors, le fushia. Il en jette plus. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 15:20 | |
| C'est ma couleur préférée Anis. J'ai mis du vert menthe sur louloute qui est bai aussi, et le vert va bien a cette robe.
Donc je vote anis.
Mais ce ne serait pas mieux un licol en cuir, quand tu l'attelles ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 16:22 | |
| Ah euh y'a aucun rapport entre le fait que j'achète un mors d'attelage ET un licol hein, c'est juste que si je peux grouper les fdp... Il y aura un licol de secours dans la voiture, c'est tout... La bride est suffisement large comme ça pour mettre un licol dessous... d'autant que les premières fois oû il sera attelé, ça sera en carrière, securité avant tout! En fait jvais vous dire pourquoi le sondage.... j'etais partie sur le fushia, mais msieur Liti' il prefère le vert... nous faut donc un avocat hi hi hi!!!! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 17:22 | |
| Je vote pour le vert. Les bais, ça leur va bien au teint, je trouve. Et puis c'est un vert gai. Et puis en plus, c'est ma couleur préférée, alors... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 19:21 | |
| Moi je dis vert je lorgne sur ce licol depuis longtemps | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 19:23 | |
| Vais donc ètre obligée de céder alors tsss! . | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 20:29 | |
| oui, la je crois que "l'avocat" penche du coté de Mr liti ....... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Dim 26 Déc - 22:38 | |
| Aller hop là! licol commandé, longe aussi, et un petit liverpool brisé tant qu'à faire... Joyeux noel Galant! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Lun 27 Déc - 8:40 | |
| j'arrive après la bataille mais c'est le vert anis aussi | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Lun 27 Déc - 17:54 | |
| Vert aussi, ça lui ira superbement au teint. lol | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Jeu 13 Jan - 12:26 | |
| Bon, commande arrivée..... Déception, le licol est tristouille au final, pas un vert pistache qui pète... On verra au soleil ce que ça donne.... Et le mors d'attelage qui est arrivé n'est pas le bon... ça par contre ça m'embète grave... deja que j'ai attendu trois semaines pour avoir celui-là.... Mais un mors droit avec Galant c'est vraiment po possib'..... arf, spo le jour.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Jeu 13 Jan - 17:50 | |
| Bon, Kval super pro, une demie-heure après mon mail, une reponse, ils me renvoient mon mors à leurs frais, avec un bon colissimo pour leur renvoyer le mors droit, cool! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Jeu 13 Jan - 20:53 | |
| Bon ca va, ils assurent chez KVal. Vivement les photos du nouveau licol et tout. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! Jeu 13 Jan - 21:04 | |
| Bah le nouveau licol il l'aura que quand il se tiendra convenablement... Tant qu'il fait l'àne, licol etho made in Chlo! | |
|
| |
Bibou Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! | |
| |
|
| |
| [Réglé !] Le "Topikalacon" du jour, quel licol pour le dino! | |
|