Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toilette intime de moosieur Coco...

Aller en bas 
+6
Emmanuelle
Pauline
genevieve
pimousse
Aliquis
Liti'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:12

Vous serez heureuses d'apprendre que Bouchon m'a exhibé sa "bizoukette" et qu'elle était déjà toute propre na Vanator serait-il "auto-wash" ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:16

Et un point positif pour le Bouchon ... titine titine titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:57

en tout cas il faut le faire, je reconnais que c'est pas facil au début, mais il faut tester le cheval si ça l'ennerve il faut recommencer jusqu'à ce que ça lui passe !!! tout les jours lui tripoter la "bizouquette" jusqu'à ce qu'il cesse de vous enquiquiner !
bref, moi ça marche sur tout les chevaux de l'écurie, j'attends pas qu'elle soit sortie, je prends soit de la betadine savon (c'est bon pour les muqueuses et sans danger, c'est bactéricide et anti mycosique), ou du septivon ou encore du savon hygiene intime on enduit ça main ça lubrifie et dans le fourreau, je prends le jet dans la main (pas à plein po) et je lui mouille l'interieur du fourreau en entrant ma main et le jet, là on nettoie bien la crasse, et on rencontre une espece de deuxieme chambre et là ya l'objet, il faut passer à travers l'espece de membrane qui la ferme et c'est parti !! on mouille une foi la deuxieme chambre et on met une bonne dose de savon et la ça glisse tout seule ya pas de souci et les croutes se retirent nickel !!! il faut surtout bien rincer avec le jet (ça ne pique pas !!!), mais il y a un truc en prime à faire : ne rigoler pas !!! au niveau de l'uretre (uiui là même où sort le pipi) il se forme une espece de boule (blanche ou noir selon la couleur de votre cheval), on ne là voit pas mais il faut l'enlever avec un doigt que l'on enfonce dans l'uretre, c'est impressionnant généralement le cheval n'apprecie pas mais il se laissa faire, des fois il ya plusieurs boule cracra !!!
bref c'est important pour pas qu'il y ai d'infections ni de problèmes urinaires

bon courrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:04

mathilde a écrit:
il se forme une espece de boule (blanche ou noir selon la couleur de votre cheval), on ne là voit pas mais il faut l'enlever avec un doigt que l'on enfonce dans l'uretre
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:22

j'ai aussi entendu parler de ça, mais la personne avait appelé la chose le petit haricot lol
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:25

Si on va assez loin, il y a une sorte de "poche" qui se remplit abondamment de smegma.

je n'ai pas pris de cours de spéléologie, c'est loin comment par rapport à ton bras ?

titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:00

ba tu met toute ta main j'usqu'au poignet, mais t'inquiete, ya de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:40

Mdr ! Finalement je comprends pourquoi je préfère les juments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:23

MOI je prefere vraiment les hongres, c'est pas plus crade que les juments en chaleur qui se brulent la vulve et qui vous pissent à la gueule : sans parler de leurs sautes d'humeur !!

apres chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:45

ben.....moi, j'en ai eu des "trois" sexes Laughing , pour résumer jesors
les entiers, je crois qu'ils ont un revêtement en teflon Razz , les hongres, plus ça viellit, plus "la chose" devient crado, et les juments, faut les entretenir propres, elles aussi...
et puis, pour que nous continuions à avoir des chevaux, faut p'têt penser à bien les aimer tous..... pffff Wink smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette intime de moosieur Coco...   Toilette intime de moosieur Coco... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette intime de moosieur Coco...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal intime du cheval Crac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: