| [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE | |
|
+7Claire popo-amazone oceane Lafa Mimi jolie Sylvie Feeling 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mar 14 Déc - 17:41 | |
| - illoa a écrit:
- ben là, je dirais : 9 à cheval, trois à pieds + Anthony + Guy ? (le nouveau président du club) + .....???
Heureusement que Gérard ne va pas sur le forum, il ne serait pas content... Guy ne sera pas là. Il travaille la première semaine. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mar 14 Déc - 17:43 | |
| - Feeling a écrit:
- illoa a écrit:
- ben là, je dirais : 9 à cheval, trois à pieds + Anthony + Guy ? (le nouveau président du club) + .....???
Heureusement que Gérard ne va pas sur le forum, il ne serait pas content... Guy ne sera pas là. Il travaille la première semaine. C'est le ....??? Il vient de manière anonyme maintenant ? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mar 14 Déc - 20:25 | |
| m***** ! comment rattraper ma gaffe ????? j'apporte de la boisson écossaise ????? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mar 14 Déc - 21:13 | |
| - oceane a écrit:
- j'ai un truc à arroser..
?? Les greluches sont curieuses tu sais... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mer 15 Déc - 20:01 | |
| et il y a une marque de référence ? une origine ? j'y connais rien moi, quand y'a pas de bulles ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mer 15 Déc - 20:16 | |
| euh irlande ??? enfin moi avec sa collection, je m'y perds ... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mer 15 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mer 15 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
| |
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Mer 15 Déc - 21:30 | |
| une tarte au maroilles ça compte ?? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Jeu 16 Déc - 10:49 | |
| Je le craignais... je le voulais, mais ne pourrai pas être des vôtres... désolée ! Merci à Sylvie et aux nancéennes pour leur proposition de covoiturage. Je vous souhaite de passer un agréable stage ! | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Jeu 16 Déc - 10:53 | |
| - Claire (Jeu 16 Déc - 11:49) a écrit:
- Je le craignais... je le voulais, mais ne pourrai pas être des vôtres... désolée !
Merci à Sylvie et aux nancéennes pour leur proposition de covoiturage. Je vous souhaite de passer un agréable stage ! Dommage Une prochaine fois (pour le stage et le co-voiturage ) On va essayer de ne pas disparaître sous la neige... Avec la tempête annoncée... | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Sam 18 Déc - 10:16 | |
| la participation des nancéiennes est très compromise, pas sûre du tout qu'on puisse venir... je préfère prévenir car ça fait quand même 4 personnes en moins... obé était en colique jeudi. hier ça allait mieux mais je préfère rester sur place juste au cas où, j'ai déjà annulé mon week-end familial chaumontais. pour lundi, ça dépendra surtout de la neige et de l'état des routes, entre nancy et chaumont c déjà pas terrible quand tout va bien alors là... bref, comptez pas trop sur nous... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Sam 18 Déc - 13:50 | |
| mais de toutes façons, priorité à la sécurité, hein !? il est clair que les stages en hiver, sont toujours liés aux conditions météo ....donc aucun souci ... on verra bien demain ..... et lundi ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Sam 18 Déc - 16:55 | |
| Pour moi aussi, cela me semble compliqué ... | |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Dim 19 Déc - 6:27 | |
| Il est encore tombé plein de neige cette nuit. Je crois qu'il est difficile d'imaginer que les routes seront pratiquables demain. Je pense qu'il est préférable que nous annulions. Dites moi ce que vous en pensez! C'est dommage de ne pas arroser l'anniversaire d'Océane mais on pourra toujours se rattraper.
| |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Dim 19 Déc - 8:22 | |
| hum, j'allais justement écrire un message pour poser la question ..... pour ma part, le problème serait déja de sortir la voiture de la cour : voiture pas utilisée depuis quatre jours et enfouie sous la neige, idem pour l'allée qui conduit jusqu'à la route (la neige passe par dessus les bottes)... ce matin, je suis allée m'occuper des chevaux : le shetland (qui préfère rester dehors que de se mettre à l'intérieur ) a de la neige jusqu'au ventre ... et il continue de neiger ..... pour nos Nancéennes et Océane qui vient de Reims, je pense que cela doit être encore pire, non ? alors effectivement, je crois que tu as raison : mieux vaut annuler sécurité avant tout ! de toutes manières, nous savons qu'il y a une bonne dynamique au niveau des stages de Chaumont, et que le prochain est déja programmé pour les premiers jours de mars. Et à ce moment, j'accompagnerai Océane pour l'anniversaire : on mettra double dose !!!! bon week-end à toutes | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Dim 19 Déc - 8:37 | |
| Je pense qu'en effet il est plus sage d'annuler. Ce n'est que partie remise | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Dim 19 Déc - 8:42 | |
| tu vas pouvoir encore réviser un peu...... à bientôt ! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Dim 19 Déc - 9:12 | |
| il a reneigé hier soir ici aussi, c'est magnifique mais malheureusement pas pratique... ce n'est que partie remise | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE Dim 19 Déc - 9:13 | |
| Tant pis pour cette fois... Ce n'est que partie remise, nous allons profiter de la neige à Nancy pour ce Lundi... On se verra au prochaines vacances pour le prochain stage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE | |
| |
|
| |
| [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE | |
|