| couverture double poney | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couverture double poney Lun 8 Nov - 12:40 | |
| Je cherche pour ma double ponette une couverture de pré, longueur dos 150 ( bizarre mais c'est comme ça ! ) Qui aurait ça en stock à vendre ? |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 8 Nov - 18:47 | |
| j'ai pas en couverture de pré, mais j'ai une couverture de box horsewear en 115 que je mettais à ma ponette qui mesure 1m45. Si jamais ça t'intéresse....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 8 Nov - 18:58 | |
| elle est en quelle matière ? imperméable ? tu peux en mesurer la longueur stp ? Merci ! et me dire le prix ( par MP si tu préfères) |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 8 Nov - 20:46 | |
| longueur de dos 150 = 6'6 Dis, elle a un dos multiplace ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 8 Nov - 21:22 | |
| disons que, montée trop jeune, elle a le dos très creux la pauvre ! donc si tu mesures tout avec le creux, ça fait 150 !!!!en hauteur de garrot, elle fait 143cms ! une ponette, quoi ! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 8 Nov - 22:04 | |
| Pauvre pitchoune (bien qu'elle soit, je pense, dans une bonne maison ... ) Si je peux me permettre, peut-être qu'il vaudrait mieux mesurer son dos "en ligne droite" puisque la couverture sera "tendue" entre son garrot et sa croupe mais la mesure la plus fiable reste la longueur totale = milieu du poitrail à l'arrière de la cuisse. Et si tu peux lui en essayer ce serait encore mieux. Parce que 6'6 ça fait quand même grand ... bon, je ne la connais pas cette ponette mais celles que je connais font 5'9 ou 6'0 suivant la carrure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Mar 9 Nov - 6:51 | |
| ok ! bon je reprendrai les mesures d'ici la fin de semaine et je vous dirai ! je crois qu'elle n'est pas malheureuse en effet, ça fait 22 ans que je l'ai ! c'est ma chouchoute ! |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: couverture double poney Mar 9 Nov - 6:59 | |
| Je te redis pour les mesures jeudi Anne. pour la marque c'est une horseware. En plus je suis à Nantes samedi soir, si ça t'intéresse, on pourra faire un crochet avant par la Chapelle, ça fait pas loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Mar 9 Nov - 12:39 | |
| Ok ! je remesure miss Paméla dès que je peux, sans doute demain, et je te dis le soir ! |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: couverture double poney Mar 9 Nov - 19:58 | |
| Par contre je suis à peu près sûre qu'elle n'est pas imperméable Ma ponette la portait au box seulement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Mar 9 Nov - 20:01 | |
| ah zut ! Paméla vit dehors et elle a 29 ans alors je voudrais qq chose pour les grands froids ou pour la pluie bretonne ( tapez pas ! ) je la mesure quand même et je te dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Mer 10 Nov - 19:59 | |
| Bon pas pu mesurer ce soir, il faisait nuit ! je ferai ça dimanche ! Nanou, si tu veux venir me voir samedi quand même, pas de souci ! je t'envoie mon téléphone par MP.Je rentre chez moi vers 18 heures je pense ! avant je suis chez gros Billou ! |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: couverture double poney Mer 10 Nov - 20:59 | |
| au cas ou , chez padd ( site internet ) ils ont souvent des très bons prix dans la rubrique déstockage ! vas y faire un petit tour on ne sait jamais !..... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: couverture double poney Mer 10 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: couverture double poney Mer 10 Nov - 21:37 | |
| sinon il y a aussi une buccas imperméable en promo chez kraemer ( 50 euros il me semble + 5 de frais de port ) http://www.kramer-equi.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Jeu 11 Nov - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Jeu 11 Nov - 8:03 | |
| merci les filles, en fait je donnerai plutôt la priorité à Nanou si la taille convient, bien qu'elle soit d'écurie aussi ...sinon j'ai un bon d'achat chez Caballero et on a aussi Padd et cheval Shop avec du déstockage |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: couverture double poney Jeu 11 Nov - 10:07 | |
| Anne, je peux toujours te l'amener samedi, même si elle n'est pas imperméable, si elle t'intéresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Jeu 11 Nov - 16:47 | |
| ben en fait je t'ai encoyé un MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 15 Nov - 13:05 | |
| Longueur totale elle fait entre 165 et 170 cms la petite ! c'est un monstre ! je crois que Liti m'avait mis le tableau des correspondances, je l'ai perdu ! hELP ! merci |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 15 Nov - 13:10 | |
| Suffit de demander poliment à Google => Là <= | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 15 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 15 Nov - 13:20 | |
| merci !c'est juste ça ! t un chou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 15 Nov - 13:22 | |
| ya plus qu'à filer che Padd ou ailleurs en espérant qu'il y ait des couleurs de ponette ! hihihi ...ben oui je ferai des photos et j'essaierai de les mettre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couverture double poney Lun 15 Nov - 20:16 | |
| Une couleur de ponette, ce n'est pas du beige marron ! c'est du bleu, du rose, du gai quoi ! mais ils ne font que des couleurs camouflage ces gens là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couverture double poney | |
| |
|
| |
| couverture double poney | |
|