| Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... | |
|
+9rêve d'amazone Bibou illoa zorro02 erosml oceane Liti' moera Ptitesirene 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mar 26 Oct - 18:49 | |
| Mouah ah ah je suis diabolique, je distille à petite dose le virus autour de moi ... Bouchon, mon bras droit se prête au jeu de bonne grâce, embobinant de ses yeux de biche les plus réticentes ... Aujourd'hui, une fois de plus, la greluche attitude a frappé de plein fouet ... la Señora Zorro est tombée dans le piège ! Mouah ah ah ! PS : Pour photos et compte-rendu détaillé, je vous laisse harceler la principale interessée ... re-mouah ah ah !!! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mar 26 Oct - 18:56 | |
| Ben c'est pas tout ça mais il faut des photos alors!!! car la Bretagne fait l'objet de bien des croyances, il est temps de dissiper les plus viles superstitions (du genre "il pleut toujours en Bretagne!") à grands renforts de reportages photo!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 7:43 | |
| Des photos !!!! en même temps je te jette pas la pierre ... j'ai contaminé une greluche lundi et pas de photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 7:52 | |
| Ah mais j'en ai fait des photos ... lmais avec l'appareil de Zorro !!! Justement, pas si simple de "surveiller", conseiller la cavalière tout en prenant des clichés souvenirs C'est d'ailleurs comme ça que j'ai failli perdre notre Zorrette nationale Figurez-vous qu'emportée par l'enthousiasme, la demoiselle s'est retrouvée à galoper "vent du cul dans la plaine" en criant "Youhouuuuuuuuu !!!"Tout allait bien jusqu'à un virage un poil "vif" qui a commencé à faire dévisser la miss Entre la cavalière qui commencait à se dire que la situation commencait à se compliquer un peu trop à son goût et Bouchon qui ne comprennait pas pourquoi le paquet s'agitait dans tous les sens et bien ça valait son pesant de cacahuètes Remercions d'ailleur le lardon qui a géré la "crise" en venant vers moi avec un gros panneau au-dessus de la tête "Fais-en ce que tu veux moi je sais pu quoi faire de la dame toute tordue" | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 8:00 | |
| j'adore ce début! vivement la suite! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 18:26 | |
| Et voici, à quoi ressemble une cavalière qui s'éclate en amazone, mais qui n'ose pas gêner la bouche d'un Bouchon qui a été royal. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: pouf Mer 27 Oct - 18:30 | |
| Après la dernière photo, j'ai quand même dévissé. Mais sans tombée. MERCI, Audrey ma greluche préférée, et Bouchon le gros loulou tout mimi. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 18:49 | |
| génial ! tu en as de la chance, entre un Bouchon d'Amour et une merveilleuse Sirène..... à tout le monde..... | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 18:57 | |
| Hum, Hum Je m'éclaircis les doigts pour vous décrire ce que j'ai ressenti. Bon heureusement pas de photos, mais heureusement que Bouchon est un gentil larddon, très patient, car même avec un montoir, Zorro a eu du mal à envoyer son popotin sur la selle. Comment on fait quand on ne doit pas toucher aux fourches, quand il n'y a pas de crinière, et quand de l'autre côté, on essaye d'éviter la tête d'une greluche qui tient la selle pour qu'elle ne tourne pas ! Hou, ça fait bizarre !! J'ai l'impression d'être une gamine qui monte pour la première fois. Je prens les rênes, avec deux doigts. J'ai un problème de ce côté, et même une greluche insistante n'a pas réussi à me faire prendre les rênes à pleines mains. Elle a même essayé de me faire plier les coudes, ce qui est plus élégant tout de même, mais . Alors Bouchon, ressemble beaucoup à ma louloute au niveau sensation, et au fait qu'il fonctionne beaucoup à la voix et au poids du corps. Ce qui fait que je me sentais super à l'aise. Mais il est quand même beaucoup mieux mis, ce qui fait que c'était super agréable. Au début, du pas, hou ma fesse droite a mal. Du trot, hou ma fesse droite a très mal. Puis du galop, hou ENCORRRRE, je n'ai plus mal nul part. J'ai été très étonné par la sensation au trot. On sens bien le mouvement du travail des postérieurs, ce que je ressens beaucoup moins à califourchon. MErci, Merci Audrey. Le prochain stage, si ce n'est pas avec ma louloute, je serais là, avec un autre cheval. Même si je dois en voler un. Je veux recommencer. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 18:59 | |
| Moi jdis, les bases sont là, et y'apuka!!!! On voit sur la dernière photo (parce que je connais mon neveu), qu'il commence à essayer de sauver son "paquet" hihi!!! | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 19:04 | |
| Non, là on s'éclatait encore. Mais c'est le demi tour suivant. Vue comme je tenais les rênes, Bouchon et moi, on a coupé le fromage, et là-haut, je me suis mise à tourner. Je me suis mise à serrer les fourches avec les jambes, et j'ai quand même eu le temps de me demander :"comment on fait pour tomber d'une selle amazone ?" | |
|
| |
zorro02 Membre actif
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 19:11 | |
| [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 19:46 | |
| Première fois mémorable ! félicitations ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 19:50 | |
| Ca c'est une initiation qui ne peut que motiver pour continuer dans la voie des fourches... Vivement un prochain stage alors. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 27 Oct - 19:55 | |
| Comment on fait pour tomber d'une selle amazone? Je dirais comme d'une selle cali mais généralement sur la droite^^ (devant et à gauche y a les fourches pas pratique et douloureux je suppose)
Trêve de plaisanterie : t'es super classe sur bouchon (je l'aime sans le connaître avec son côté malicieux celui là) et je suis sûre que Sirène ne te laissera pas t'arrêter en si bon chemin. | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Jeu 28 Oct - 9:04 | |
| et bien dis donc, si il faut des baptêmes amazone pour avoir des photos du Bouchon, vivement que tu propage u peu plus le virus! T'as bien assuré, surtout pour une première fois!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Jeu 28 Oct - 9:53 | |
| J'y peux rien si j'ai plus de photogrpahe sous la main moi | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Jeu 28 Oct - 14:52 | |
| Super Zorro, tu as l'air de d'être bien amusée! Et merci à sieur Bouchon et tata Sirène d'avoir organisé tout ça! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Jeu 28 Oct - 17:11 | |
| Et Pounky? Elle sait toujours pas se servir de l'APN? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Jeu 28 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Jeu 28 Oct - 19:58 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Comment on fait pour tomber d'une selle amazone?
Moi je sais bien faire, mais je ne tiens pas a recommencer de si tot. Ni sur la droite, ni sur la gauche, j'ai fait bouchon de champagne a l'obstacle, sauf que le cheval et moi on ne s'est pas accorde sur le point d'atterrissage.... mon pauvre coccyx s'en souvient encore. Mais je te rassure, c'est super rare si tu fais bien la clef de securite (faudrait que je me le colle en memo partout ca). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... Mer 3 Nov - 12:01 | |
| J'en rajoute une couche ... Avril 2010, Cmoi/Solenne est partante pour un petit bapteme amazone. Malheureusement à l'époque, l'évènement va tourner court. La Lady ne correspond pas à la morphologie de Dame Solenne (t'as vu copine comment j'ai tourné ça bien ). Ce jour-là donc aprés quelques tours de carrière inconfortables, Solenne terminera à cru ! Novembre 2010, arrivée de la Caprice, selle plus grande. Solenne est venue jouer à la photographe pour moi. Qu'à cela ne tienne ! Malgré une tenue fort peu greluchesque, je colle Solenne de force sur la selle ! Essai transformé, les photos parlent d'elles même ! Trop contente suis-je ! Je déteste rester sur un acte manqué surtout quand il est question de partager ma passion !!! Le mot de la fin cette fois est pour Solenne (oui oui oui j'ose le répéter ici !), je cite : "En fait il me faut trois doigts de plus pour mon popotin." Perso, j'ai l'esprit mal placé donc j'ai beaucoup ri je l'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... | |
| |
|
| |
| Le virus se répand peu à peu en Bretonnie ... | |
|