Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les herbes de Loulou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptyJeu 14 Oct - 17:51

On s'en sert depuis 6 ans...
On a fait pas mal d'essais. Tous les jours, en cures plus ou moins longues, plus ou moins régulières, dosages variés, ....

Ce qu'il reste de nos essais : Loudji reçoit tous les jours deux doses de ses herbes, dosettes de lait pour biberon de bébé. En cas de stress prévu, pendant une semaine avant, on donne 3 doses. Puis on repasse à la dose habituelle.

Si on fait un break, il faut une reprise d'au moins 10 jours pour qu'on re-sente les effets.

On en donne aussi à Curtero. Cela a mis un mois avant qu'on ne remarque les effets. Mais on lui donne une mini dose, même pas la dosette pleine, une pincée quoi.

Je croyais que c'était Holandais, c'est allemand. On les achète par sac "immense" de 5 kilos et on tient environ 1 an. C'est cher 145 €. Il faut le commander. Cette année, cela a mis 1 mois avant d'arriver. Heureusement, nous sommes prévoyantes et on a commandé avant de ne plus en avoir.

Composition (je ne fais que recopier le composition du catalogue de notre fournisseur). Je ne connais pas le proportions.
Kamille, Eisenkraut, Goldrute, Hinbeerblätter, Mohnblätter, Baldrianwurzel, Lavendel, Hopfen.
Camomille, Verveine, Verge d'or, feuille de ???, feuille de Pavot, racine de valériane, lavande, houblon.

Cela existe aussi en flacon de 250 gr 13€, en seau d'un kilo 38€.
Les herbes de Loulou ! Sac10

On vient de mettre en route une cure pour une demoiselle de 4 ans particulièrement stressée. Cela fait 1 semaine qu'elle reçoit une dose chaque jour. Pas encore de résultats visible. Mais on surveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptyJeu 14 Oct - 17:55

J'ai oublié la photos des herbes !
Les herbes de Loulou ! Herbes10
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptyJeu 14 Oct - 18:09

Oh la composition a l'air de ressembler à ce que je viens de commander pour Bouchon !
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptyMar 19 Oct - 8:15

merci Kamounet !
c'est a étudier de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptyMar 19 Oct - 22:01

Attention, la Valeriane c'est interdit en compet... sait-on jamais;...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptySam 23 Oct - 9:21

Ai reçu de la pub de Kramer, z'ont un produit fort semblable mais moins cher... peut-ètre est-ce moins bien dosé je ne sais pas :

ICI

Citation :
base de racines de valériane (35%), fleurs de houblon (15%), feuilles de mélisse (15%), menthe poivrée (10%), fleurs d´oranger (10%) et fleurs de lavande (15%); en cas de comportement nerveux, de peur, de tension ou de stress. Pour un cheval équilibré, aux performances optimisées et aux nerfs renforcés. Granulés: 1 kg
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptySam 23 Oct - 14:41

La proportion de valériane est pfffff. Comme Liti le disait c'est interdit en concours mais les herbes de Loulou en ont beaucoup moins. Fabrice a fait analyser et il semblerait que la faible dose "passe à la trape".... Prochaine analyse de sang de Loulou, on demande un dosage, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! EmptySam 23 Oct - 15:04

Bah après, je pense qu'on est nombreuses à ne sortir qu'à "petit" niveau, ou à ne pas sortir du tout... alors bon... Je disais juste ça à titre informatif, en amateur/pro, ça devient craignos quoi...
Je sais po ce que vaut celui de Kramer, je me tàte à tester deux de leurs produits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les herbes de Loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Les herbes de Loulou !   Les herbes de Loulou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les herbes de Loulou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: