Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche UN étrier à élastique !

Aller en bas 
+2
Liti'
pimousse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 7:36

Ba voui j'essaye de réunir tout les éléments de ma futur selle d'amazone avant qu'elle n'arrive (hiiii !!)

Je recherche donc UN SEUL étrier de sécurité à élastique (pour commencer j'ai pas trop envie d'investir dans les autres models).

Comme certaines sur le forum ont des étriers à élastiques, je me dis que vous en avez surement un qui ne vous sert pas ?! ça m'éviterait d'acheter une paire entière.... na

Merci d'avance ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 7:40

Ca tu peux le trouver chez phénix normalement, s'il fait pas des selles tiptop t'as au moins les accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 7:42

Il vend des étriers à élastiques à l'unité ?? Mais à quel prix ? honte

Merci pour l'info, je vais me renseigner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 7:47

A une époque lointaine (où j'avais essayé sa selle) il m'avait dit qu'il vendait des étriers pour amazone, après je ne sais plus si c'est à élastique ou autre système de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 7:51

J'ai vu sur son site qu'il vend aussi des étriers à élastique pour amazone (donc à l'unité j'imagine !)

Faut que je le contacte pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 8:02

Phoenix fait toutes sortes d'étriers, plus jolis les uns que les autres... mais ce n'est pas chez eux que tu feras des économies, même si tu n'en achète qu'un. Embarassed

Et puis si tu n'a pas trop de sous n'y va pas, parce que lorsqu'on entre, on ne peut pas ressortir les mains vides... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 8:24

Moi, je dois en avoir si tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 9:59

mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 11:23

Moi j'en ai qu'un, je l'ai piqué au club, jesors
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 11:35

Je sais pas mais si ça t'avance mais je peux te revendre mon élastique restant ! lol!

j'ai changé le mien il y a peu par une paire <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 12:05

Litipuce a écrit:
Moi j'en ai qu'un, je l'ai piqué au club, jesors

rrhoooo Litiiii !!! Bravo l'exemple !! Rolling Eyes

Heu... pimousse... je note que tu veux te débarasser d'un élastique... je trouve d'abord l'étrier et après on voit ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 12:07

Chez Décathlon, on peut trouver des étriers à élastique vendus à l'unité. Pas cher (de mémoire) moins de 20 euros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 12:07

En fait il etait mis sur une des selles d'amazone du club, et comme je suis toute seule bin hop! ze l'ai emprunté! Je pense pas que ça derange qui que se soit, et pis si le mono en a besoin, il sait ou se servir hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 12:09

Ca tombe bien, j'ai acheté une paire d'étrier à élastique hier. Tous nouveaux tous beaux et comme toi je n'ai besoin que d'un seul des deux!
Donc si ça te dit... Elastique brun, puisque la selle est brune!

Sinon, tant que je t'ai à portée de clavier, je pense que sur Toulouse, en matière de danse orientale, Iman Joussot est à recommander (vu de Belgique en tout cas). Elle a un site à elle. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 12:11

Citation :
Elastique brun, puisque la selle est brune!

Ouahhhh! harmonie jusqu'au bout des etriers! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 12:22

Pour Iman Joussot, je ne l'ai jamais rencontré, mais j'avais déjà vu son site effectivement ! En fait, je connais une prof que j'apprecie beaucoup mais qui a du quitter l'école où elle donnait des cours bénévolement. Depuis elle cherche des salles pour enseigner et je garde contact avec elle pour le jour où j'aurais les moyens de reprendre des cours ... on peut pas tout faire ! Rolling Eyes

Pour l'étrier ---> mp !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 13:14

Elodie a écrit:
Chez Décathlon, on peut trouver des étriers à élastique vendus à l'unité. Pas cher (de mémoire) moins de 20 euros Cool

Bienvenue Elodie ... il faudra que tu viennes te présenter à l'occasion fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 13:30

Incroyable, à croire que Sirène reste embusquée à chaque coin de post, cirage sur les joues et couteau entre les dents, pour vérifier si on s'est présentée! Personne ne lui échappera...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyVen 6 Avr - 13:58

elle fait son boulot, et elle le fait bien Wink

tu crois que dans le pack de bienvenue il y a un string ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyMer 11 Avr - 21:31

J'ai oubié !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyJeu 12 Avr - 18:36

Grimmy en vend une paire si son site tu peux toujours voir avec une autre amazone pour acheter la paire à deux. De toute façon c'est moins cher que dans le commerce. Pour l'élastique qui manque, je vais m'en acheter une paire, mais je n'aurais besoin que d'un je peux donner l'autre.

Moi je cherche UNE étrivière havane...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyJeu 12 Avr - 18:43

Viola j'ai ce que tu cherches, c'etait l'étrivière vendue avec ma selle.
Faudrait que je regarde si elle est en aussi bon état que je le pense fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyJeu 12 Avr - 18:52

viola, j'ai un élastique de rab, si tu veux je te l'envoie par la poste !

(j'ai racheté une paire neuve il y a 3 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyJeu 12 Avr - 18:56

En fait il y avait une étrivière et l'élastique avec la selle, mais j'ai enlever l'élastique et il est tombé en pousière quand à l'étrivière elle est toute fendillée j'ai pas confience.

Merci les fille vous ête choux, dites moi comment faire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! EmptyJeu 12 Avr - 19:38

Viola je regarde tranquillement l'étrivière ce week-end, je te fais des photos et tuverras ensuite si cela t'interesse toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cherche UN étrier à élastique ! Empty
MessageSujet: Re: cherche UN étrier à élastique !   cherche UN étrier à élastique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche UN étrier à élastique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Etrier à elastique ou branche déportée
» Cherche étrier de sécurité
» Cherche balancine, étrier de sécurité et tablier
» cherche balancine, etriveiere, etrier et housse
» cherche étrier de sécurité et sangle amazone (TROUVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: