| [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie | |
|
+12mundial aga'the horsegirl erosml rêve d'amazone Cita Memo Liti' illoa Chlo oceane Ptitesirene Viola_Odorata 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 13 Sep - 17:37 | |
| Et ya pas une petite photo de ma "petite" princesse adorée? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 13 Sep - 18:23 | |
| merci pour le cr et les photos! j'imagine bien la scène du dimanche soir | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 13 Sep - 18:24 | |
| En tous cas Viola, ta tenue est trés élégante, ça te va bien | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 13 Sep - 18:28 | |
| Merci, mais sur toutes les photos que j'ai ma veste parait blanche ou crème, mais en fait elle est beige avec de fines fleurs marrons. Je vais chercher une photo ou on voit mieux les couleur. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 13 Sep - 19:14 | |
| the mériel team ! The Princess .... photo pour rêve ! Marie Line et sa superbe Katarina | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 13 Sep - 20:25 | |
| Trop belle !!! Merci Océane | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 14 Sep - 6:26 | |
| Il y avait de très belles tenues. J'aime beaucoup la mexicaine, pleine de couleurs. | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 14 Sep - 8:14 | |
| Tu t'es donné du mal pour ta tenue Viola, mais le résultat en vaut la peine... très joli cadre et pleins d'amazones, ça fait plaisir aux yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Lun 20 Sep - 19:01 | |
| La nana avec le turban vert qui tombe, c'est moi en pseudo africaine ! oh la rigolade ! ben oui, ma jupe s'envole ! et pourtant elle est plombée, la garce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 11:52 | |
| Bon je vais essayer de mettre des photos, si Liti ou Sirène peuvent vérifier que ces bourriques se mettent bien ! merci vue d'ensemble à la fin Marie Line Moi en historique avec ma groomette La suite plus tard, je file chez le kiné ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 12:01 | |
| Y'a de l'idée, y'a plus qu'à choisir le bon format d'affichage | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 16:39 | |
| et zut ! on va essayer mais moi yen avoir pas savoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 16:50 | |
| alors rebelote, si ça veut bien marcher ! donc Marie Line Marion. Elsa et moi en historique (' costume fin 1er Empire fait par ML83 ) et notre groom en officier autrichien . On a été 3è . Elsa et moi au galop, qu'est ce que je me suis amusée ! En créatif, costume d'inspiration africaine créé par Anne Véronique Delaunay . Tissu un peu fluide qui a volé ! turban qui a glissé, on a fini dans les clowneries . Le groupe de la fin ... On a défilé toutes ensemble, toutes catégories confondues Enfin le dimanche avec la belle veste verte. Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai , enfin non j'en ai plein de moi, désolée mais étant beaucoup à cheval je n'ai pas pris de photos ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 18:00 | |
| Moi je veux bien voir plus de photos de ton costume historique Empire | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mar 21 Sep - 20:21 | |
| Quelles belles photos. Comme Sirène, j'aimerais bien avoir plus de photo de ton costume empire! Il est super joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 5:40 | |
| ben déjà celles d'hier ont disparu ! Sirène, je te les envoie par mail dans la journée, et tu les mets si tu peux ... Merci ! |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 7:10 | |
| Zut, loupé les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 11:14 | |
| ben je vois, enfin je ne les vois plus ! je les ai mises deux fois ! help Sirène ! je te les ai envoyées, tu peux les remettre ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 11:16 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 12:46 | |
| très chic ta tenue marron Viola Anne, c'est bellapix qui bug ... utilise l'hebergeur du forum, tu auras moins de soucis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 17:13 | |
| oui mais je ne sais pas utiliser le serveur du forum ! aïe ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 19:05 | |
| - Aliquis a écrit:
- très chic ta tenue marron Viola
Merci, moi aussi elle me plais bien je trouve qu'elle rend encore mieux que lorsque je l'avais pensé. Le seul problème c'est que pour ce concours je me suis mise dans le catégorie tradition, et après quelques rebondissements j'ai été classée dans la catégorie tradition. Mais si on lit bien le règlement, je suis complètement hors sujet. Et on en revient a ce que j'écrivais au sujet du règlement élégance... Tant pis je ne la porterais plus que pour des RLM parce que je la trouve simple et classe et que je n'ai pas envie de me priver de la porter, et avec la musique que j'avais choisis c'était encore plus classe!! Je pense même que je vais garder cette tenue et cette musique pour sortir en RLM cette année, il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de transformer ma bombe en marron. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 19:11 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Le seul problème c'est que pour ce concours je me suis mise dans le catégorie tradition, et après quelques rebondissements j'ai été classée dans la catégorie tradition.
* euh comprend pas tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie Mer 22 Sep - 19:29 | |
| bon j'ai essayé le serveur du forum, j'y arrive pas ! pffffffffffffff Pourtant je suis les conseils, mais non ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie | |
| |
|
| |
| [CR] Journées de la chasse à la Chabotterie | |
|