| Varier les plaisirs... | |
|
+5bidou91 kiti Bibou pimousse genevieve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 9:13 | |
| Ayant une amie qui doit venir me voir avec son jeune cheval, nous avions décidé de faire un petit parcours de "choses qui font peur".... Je l'ai donc réalisé et testé avec Emmy aux longues rênes : la bâche qui fait du bruit et les plots : Même pas peur : L'arc de triomphe (pas fini,je vais mettre des rubans qui pendouillent sur l'arceau) Désolée les photos sont prises d'un peu loin... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 9:19 | |
| A force de toutes vous voir aux longues rènnes, ça fait envie !! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 11:26 | |
| Quelle chouette carrière en plus ! | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 13:37 | |
| oui c'est clair! c'est quoi le sol? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 15:17 | |
| La dernière couche c'est un sable spécial pour les carrières (nous nous sommes renseignés auprès des clubs du coin). En fait le plus important, c'est le drainage. Sous le joli sable clair, il y a 5 couches de matériaux de granulométries différentes pour évacuer l'eau, avec une légère pente en plus. | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 17:27 | |
| Heu, Geneviève, excuses moi, je pense que j'ai 3 métros de retard, mais ce sont des installations que tu as fait construire chez toi, pour ta seule utilisation ? Parceque ça doit vraiment être top de travailler ds ce joli décor...! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 17:33 | |
| j'adore la photo avec Emmy sur la bache ! pas du tout perturbée ta juju | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| Rhah vraiment, tu es une amazone complete! travail a pied, "etho".... une chouette philosophie! j'apprecie! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Jeu 5 Avr - 18:09 | |
| Merci les filles. Oui Kiti,ce sont nos installations. On a tout de même mis 9 ans pour tout terminer en faisant petit à petit chaque année. Suis très loin d'être milliardaire - Citation :
- pas du tout perturbée ta juju
Euh non Elle n'a peur que d'une chose : les taupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 6 Avr - 7:30 | |
| que c'est beau chez toi!!!! ça fait rêver!!!! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Ven 6 Avr - 20:43 | |
| Bravo ! Chouette travail qu'il faut que je fasse avec Quixter et très beau cadre oui, quelle chance ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Sam 7 Avr - 7:14 | |
| Merci Quixter. Pour ce travail, je m'inspire beaucoup de l'excellent livre de Véronique de Saint-Vaulry "Quand le cheval a peur" chez Vigot. Il y a une mine d'idées pour renforcer la confiance du cheval et atténuer ses peurs éventuelles. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... Mar 10 Avr - 11:01 | |
| Plus qu'à peindre une taupe sur la bâche pour la prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varier les plaisirs... | |
| |
|
| |
| Varier les plaisirs... | |
|