Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TROUVE] Chapeau brun foncé T53

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMar 29 Juin - 18:31

Aucune idée du style si ce n'est que je veux quelque chose de très sobre et que je ressemble à une leucémique avec une casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMar 29 Juin - 18:46

Pour travail de tous les jours ? Costume ? Bref dis nous en plus Wink

Pour le "tous les jours" tu as la casquette anglaise, bien plus chic que la casquette de base-ball et qui se décline en bien des couleurs et tissus Wink
Perso j'adore !

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 43130875_m
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMar 29 Juin - 19:06

Pour une présentation (éventuelle) : jupe toute simple en taffetas rouge/orange foncé, haut brun foncé (à trouver... probablement cintré, sans manches avec un col en V si je prends un que j'ai déjà). Couvre-chef obligatoire pour toute personne à cheval.

J'ai menacé l'organisatrice de mettre une casquette ventant les aliments Talbot (jaune et bleu, pour les non Belges) mais ça n'a pas suffit.

Je n'ai jamais essayé la casquette anglaise mais sachant que la casquette de base-ball me va comme un nez au milieu du front, je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMar 29 Juin - 19:56

Essaies Wink La forme de la casquette anglaise n'a rien à voir avec une casquette de base-ball. Et puis c'est facile à trouver donc un petit essai dans un magasin te permettra de voir si ça te va miueux sans forcement etre obligée de l'acheter.
Le souci c'est que tu cherches un chapeau brun, pas forcement facile à trouver si tu veux un chapeau en feutre type kronstad à moins de passer par du sur-mesure ... ou du bricolage (un chapeau de déguisement, une bombe de peinture et zhou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMar 29 Juin - 20:20

et pourquoi pas un chapeau type canotier, en paille ? c'est sobre, tu peux le peindre (à la bombe) de la couleur que tu veux, et tu peux mettre un ruban de couleur pour rappel de la jupe ....
c'est pas cher, et je pense que ce type de chapeau va bien à tout le monde Wink
encore que on a souvent l'idée que les coiffures (chapeau, casquette) ne vont pas parce qu'on n'a pas l'habitude de se voir avec (enfin, moi, c'est comme ça Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMar 29 Juin - 20:32

J'aime bien le canotier. Il était d'ailleurs assez souvent utilisé par les amazones du début du siècle dernier! Sinon, il y aussi l'option Borsalino!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMer 30 Juin - 6:26

Merci les filles, je vais déjà voir dans un magasin de déguisement. Bonne idée de peindre un chapeau en paille ! Je vous tiens au courant.
Cavallo fait des kronstads bruns mais ça fait cher pour être mis une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyMer 30 Juin - 7:45

Bro, avant un éventuel achat, on en parle... Je te signale (en passant) que j'ai une collection de chapeaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyJeu 1 Juil - 8:59

Rien trouvé au magasin de déguisements.
Pascaline : vous avez de quoi charger la voiture lors de votre prochain (j'espère) voyage en Ardennes !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyJeu 1 Juil - 9:19

Sirène a raison, ce n'est pas parce que la casquette de base ball ne te va pas que ce sera atomatiquement le cas avec une anglaise.
Sinon, tu es d'où en Ardennes? Oui, je sais, je ne lit pas tous les posts et je ne viens pas souvent souvent sur le forum, alors, forcément, je loupe des passages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyJeu 1 Juil - 18:50

J'ai compte essayer les casquettes anglaises. Je trouve ça super classe mais il faut voir sur ma micro tête. Je suis à Wigny, dans la commune de Bertogne (entre Bastogne et Marche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyVen 2 Juil - 12:20

Trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyVen 2 Juil - 13:45

Alors quel est le nouvel élu ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyVen 2 Juil - 15:22

Je ne sais pas comment ça s'appelle... Une espèce de beret avec une visière. J'essaie de mettre une photo tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 EmptyVen 2 Juil - 15:38

Une sorte de casquette de Titi parisien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Chapeau brun foncé T53   [TROUVE] Chapeau brun foncé T53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] Chapeau brun foncé T53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATERIEL DIVERS MIS A JOUR 2
» Filet brun foncé bouclerie dorée.
» [TROUVES] Rênes en cuir brun foncé et boucles dorées
» chapeau et résille
» recherche chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: