| Sous vos jupes... | |
|
+13antinea mouton rêve d'amazone Kamounet Ptitesirene Viola_Odorata vanes30 illoa mundial Aliquis petitcoeurtendre10 Pascaline genevieve 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 5:14 | |
| euh .... intéressée par la jupe-culotte en polaire..... tu trouves cela où ..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 7:19 | |
| Elle se les fait sans doute elle-même | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 8:03 | |
| Catherine-Jarrito en a une, et Sophie-Isaro s'en est fait une sur le même patron. Elles ont mis des photos... y'a longtemps! Faudrait fouiller dans le forum. C'était en tissu plus léger, mais ça donne très bien en polar et surtout, c'est hyper-confort par temps bien froid. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 8:14 | |
| Trop forte moi | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 9:06 | |
| et moi aussi j'en ai une mais beaucoup trop grande pour moi la couturière a du rectifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 9:17 | |
| J'ai du mal gérer mon tablier, la partie arrière doit être trop longue car je m'assieds dessus. A pied, il cache juste mes fesses : je coupe plus court le suivant ? |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 9:51 | |
| Perso, j'aime bien quand le tablier est quand même assez long derrière, je m'assois dessus pour le caler. D'ailleurs à l'obstacle, c'est parfois épique quand il est court et que le pantalon n'est pas de la ême couleur! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 12:11 | |
| y a pas qu'à l'obstacle ... suffit de prendre quelques kilos et bim ça pardonne pas avec le tablier ! mais je préfère quand même ça à un tablier trop long où il faut s'asseoir dessus, ça perd tout avantage ceci dit, si ce n'est pas un concours, à l'obstacle moi ça me fait bien rigoler de pas mettre un pantalon de même couleur que la jupe oui je sais je suis pas sortable ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 13:03 | |
| Ben moi, zaime mieux le tablier un peu trop long qu'on s'assied dessus, na ! Ca évite de réfléchir à la couleur du pantalon. Passe que ça le fait pas du tout quand t'es habillée "classe" et qu'on voit ta cuisse dans une vilaine couleur qui fait tache. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 14:16 | |
| Moi je monte quasi tout le temps avec un pantalon sous ma jupe (et c'est très rare quand je monte en amazone sans jupe) sinon l'été pour les spectacles, en général, c'est legging a la place du pantalon. | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 17:26 | |
| pantalon jupe (parfois tablier mais j'aime moins) !!! c'est très rare que je ne "m'habille" pas entiérement, mais ça arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mar 29 Juin - 18:58 | |
| Est-ce que ça fonctionne une jupe (style cinq pans de Aliquis) simplement très fendue derrière ? |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Mer 30 Juin - 6:35 | |
| Au départ, je montais exclusivement en pantalon/tablier ou pantalon/jupe (concours, présentations). Même école que Mundial: cheveux attaché, tenue correcte... Actuellement, je monte toujours en tablier en leçon avec Pedro (ça le perturbe si je ne le met pas) et en compétition çoù le pied doit être visible) et je peux me faire plaisir en présentation et mettre une jolie jupe. Par contre aux entraînement nationaux je suis priée de monter sans couvrir mes jambes (enfin un pantalon quand même hein!!!) et avec une toque. A la maison ça dépend, parfois tablier et parfois rien....mais le reste de la tenue reste "correcte" comme disait mon premier instructeur! .....et le jour de Noël, je met une jupe (et toc!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Ven 2 Juil - 11:52 | |
| - Citation :
- M'enfin à part ça, je vois pas trop l'intérêt de monter en ama en pantalon. Ca casse un peu le mythe
Mes arguments à moi... Parce qu'on a pas toutes une pension/un cheval propre et sec, moi perso même ou je suis maintenant, je m'imagine mal à pieds avec ne seraitce qu'un tablier, en dix minutes il serait couvert de sable, alors quand j'en mets, c'est au tout dernier moment.... et là ou on etait avant, c'etait dix fois pire... J'ai ruiné un pantalon en une utilisation à cause de la boue, alors au prix du tissu, je montais en carrière en pantalon... par contre, en balade je mettais un tablier au dernier moment... M'est aussi arrivé pas plus tard que y'a po longtemps de partir en balade en pantalon, joli, le pantalon.... parce que j'ai pleins de branches là ou je passe, parce que j'ai très peu de tabliers en stocks, parce que j'ai eu la flemme.... et quand j'essaie selles ou chevaux, c'est en pantalon aussi... pour celles qui me connaissent, elles pourront temoigner que dans l'ensemble, je suis presentable en ama quand "je sors".... Par contre, je n'imagine pas monter à poil sous la jupe... Une envolée est toujours possible, on parle de tradition, ça fait pas très "soigné"... de plus en cas de chute, un pantalon d'equitation permet d'eviter des blessures/brulures peu esthetiques, comme à moto par exemple... pour ces mêmes raisons, je ne longe ni ne manipule en tenue "civile".... J'ai un cheval gentil, mais les incidents bêtes ça arrive... Je confirme que la jupe n'empeche pas un moniteur habitué de juger d'une bonne position... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Ven 2 Juil - 12:25 | |
| Liti a écrit "Par contre, je n'imagine pas monter à poil sous la jupe... Une envolée est toujours possible, on parle de tradition, ça fait pas très "soigné"... de plus en cas de chute, un pantalon d'equitation permet d'eviter des blessures/brulures peu esthetiques, comme à moto par exemple... ".
Les mauvaises langues racontent que la monte en amazone a été mise au goût du jour par une reine qui avait les jambes plus jolies que le visage et en profiter pour les montrer!
Perso, "A poil", je n'oserais pas! Mais bon, après un passage chez une esthéticienne et une plongée dans le tiroir lingerie, les jambes nues, cela ne m'effraie pas lorsqu'il faut monter par une chaleur toride, le challenge étant 1°) de bien arranger ses jupes; 2°) de ne pas tomber! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Ven 2 Juil - 12:31 | |
| Avant l'esthetitienne, c'est "à poilS"... je sors!!!! Nan je maintiens, je pourrais po... sueur sur le cuir, pincement de la peau... voui, je suis une chochotte... Autre chose, les cheveux attachés, je trouve que ça devrait ètre obligatoire, non je rigole mais ça fait plus propre, et ça evite que ça s'accroche partout en balade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous vos jupes... Ven 2 Juil - 12:50 | |
| Hier j'ai testé le bermuda. Résultat : une kyrielle de petits points rouges au pli du genou droit. Mais plus un poil !!! Et puis, les cheveux dans le crottin... bof, bof... Et puis ça évite de se faire appeler Lady Godiva... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous vos jupes... | |
| |
|
| |
| Sous vos jupes... | |
|