Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma grisette

Aller en bas 
+30
cochonou
zorro02
idole
HELIOS
olmila
Kate
logisdesbois
pirouetterouge
Claire
Memo
oceane
IrishScotch
Nanou
Ptitesirene
genevieve
antinea
Liti'
vanes30
Pascaline
la licorne
mundial
illoa
Aliquis
rêve d'amazone
Kamounet
erosml
petitcoeurtendre10
Bibou
magdada
popo-amazone
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 19:47

Marbella est superbe en amazone !
C'était bien alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 20:03

C'était super, ça fait du bien de remonter un peu! Marbella passe vraiment partout quand il y a un copain avec elle. Elle a adoré galoper dans un petit chemin et n'a eu peur que d'une ligne blanche sur la route du retour.
Il a fait beau toute la journée, mais à 15h quand on est partis, il s'est mit à pleuvoir un peu.
seul soucis: son dos commence vraiment à m'embêter parce qu'il est pas du tout assez musclé, donc on va y aller mollo sur la monte en amazone pour le moment; parce que la selle manque peut être un tout petit peu de rembourrage à l'arrière; mais là j'avais vraiment l'impression d'avoir le "cul dans la brouette" et le genou très haut... j'ai regardé le tapis, et toutes les marques sont à peut près uniformes, sauf sur l'arrière où elles son t plus marquées... donc là on va beaucoup bosser pour remonter ce dos qui se creuse...

ah oui, au retour elle a aussi converti Marine (la cavalière de Kouros) à la monte en amazone... titine
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 21:44

C"est cool des nouvelles comme ca. En y allant progressivement et en restant a son ecoute, ca devrait le faire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyVen 12 Nov - 5:34

:yaoo:

Elles sont bien les photos. Et le sourire de la cavalière en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyVen 12 Nov - 9:03

C'est super Popo! Vous êtes vraiment jolies toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi jolie
Membre actif
Mimi jolie


Nombre de messages : 100
Localisation : Ncy
Date d'inscription : 09/10/2010

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyVen 12 Nov - 9:19

Bien belle grisette, et en effet ton sourire est plus qu'éloquent !!! ma grisette - Page 10 807971

Se remettre à cheval c'est une tel plaisir qu'on arrive pas à effacer ce sourire (souvent béat) de nos visages... Et je sais de quoi je parle, je suis une multi-récidiviste des fractures des doigts et de la main... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyVen 12 Nov - 17:06

Super Popo ! et quelle jolie jupe !
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyVen 12 Nov - 22:31

Un bien beau retour, et avec de belles photos en plus ! SUPER
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:20

je ne suis pas remontée depuis la ballade, même pas allée au club: nouvelle grosse crise de sciatique... Ce soir je dois avouer que je me lamente (encore diront certaines)... Et tout ça à cause d'une misérable chute vieille de trois ans... Je crois que j'ai besoin d'en parler...

Reprenons l'histoire au début pour celles qui n'étaient pas encore "là"... Pour celles qui sont pressées et qui ne veulent pas reprendre l'histoire trois ans en arrière, vous pouvez lire juste les deux derniers paragraphes...

Il y a trois ans... J'avais 16 ans, un âge où on pense tout savoir. A cheval, j'avais l'impression d'être une excellente cavalière, d'avoir tout vu tout connu. A l'époque je ne payais pas pour monter à cheval, je donnais un coup de main aux écuries et j'avais le droit de monter les chevaux qu'on voulait bien me confier... Le 4 mi2007, j'écrivais "Rien que pour moi, aujourd'hui il a bien travaillé". Je pensais en effet avoir une relation privilégiée avec un cheval du club... Lorsque je montais mal, j'arrivais à trouver une excuse: fatigue, cheval de mauvaise humeur ce jour là, selle inadaptée, carrière trop petite,... J'ai mêmepris à un moment la grosse tête lorsque ma monitrice m'a demandé de l'accompagner à une journée à l'extérieur du club (19.05.07) où les poneys du club devaient servir à faire des balladespour les enfants: je m'imaginais privilégiée, au dessus des autres. Cela était amplifié lorsque ma onitrice me laissait monter son cheval, un grand hongre noir hyper bien dressé qui "n'est pas très facile à monter". A l'époque je voulais me faire plaisir en montant, je ne réfléchissais pas plus loin.
Un jour est arrivé Aramis. La première fois que je l'ai monté, je me suis faite expulsée en orbiteet je me suis étalée dans la boue comme une vieille crotte. Alors on m'a dit "longe-le avant de le monter, histoire de le crever...". J'ai écouté, j'ai pu le monter. On a progressé, j'ai vite eu plus besoin de le longer avant de monter. Tout se passait bien jusqu'au jour où... je n'ai jamais vraiment su pourquoi, j'ai fais plains de suppositions; Aramis est devenu tout à coup intenable. " je me suis retrouvée assise à la moitiée de son encolure, j'ai attraper sa tête de peur de tomber en avant... " Plus tard, je suis tombée lourdement. Très lourdement. "Aramis ne tient plus, je suis fatigué, je finis par me faire virer et m'étaler dans la boue... je me relève immédiatement pour le rattraper car j'ai laché les rênes dans la chutes et là, j'ai le souffle complètement coupé... heuresement qu'il ne va pas aller loins et attendre sagement que je le prenne, je ne remonte mêm pas, trop mal dans le bas du dos, je le remet juste au box. La douleur passe, je fond en larmes." C'était le 2 novembre 2007. Ca a été un électrochoc. Ma vision des chevaux et de l'équitation a totalment changé ce jour là. J'ai pris mes affaires et je suis partie du club. une semaine plus tard, j'étais chez l'ostéo. Je ne voulais plus monter à cheval, j'avais peur, j'avais mal.
Un mois plus tard pourtant, je monte pour la première fois de ma vie en amazone. J'adore ça, je deviens complètement fan. Surtout que j'en rêvais depuis longtemps. Je m'applique, je me renseigne à ce sujet, j'apprends une façon d'appréhender le cheval totalement différente de celle que j'avais connu jusqu'alors (poney-club-usine et poney-club pas sérieux). J'apprends que même un cheval difficile peut être monté sans se "battre" avec son cavalier pour peu qu'on soit attentif à ses réactions. Sur le coup je ne réalisais pas tout à fait cela, c'est avec le recul que je peux le dire. Mais je pense que le peu de temps passé dans le club où je montais en amazone a été le deuxième élément déclencheur de mon intérêt pour le comportement du cheval.
Grace à mes amies, j'avais commmencé à retrouver confiance en moi et en les chevaux. Mais cette confiance était fragile et j'avais toujours mal. Je continuais à monter en amazone, et j'ai eu la chance infinie de participer à l'international amazone les 21 et 22 juin 2008 à Nantes. Mais rapidement je me suis retrouvée avec un problème de taille: je n'avais pas de selle amazone. Au fil des rencontres, on m'a soutenue, prêté une selle lors d'un stage au mois de juillet 2008, j'ai progressé alors que la douleur s'estompait... Mais lorsque j'ai rendu sa selle à mon amie, j'avais décidé de faire une "pause équestre" avant de passer mon bac, j'avais peur d'une chute et d'être de nouveau "handicapée"...
Pendant plus d'un an j'ai arrêté de monter, et franchement je me sentais en mal de chevaux. Et puis je suis revenue en France, j'ai repris l'équitation avec la fac. Là je retrouve de plus en plus confiance grâce à une super monitrice et à de gentils chevaux, la douleur se manifeste de temps en temps, mais elle ne m'empêche pas de vivre. Et puis je me suis réorienté, j'ai déménagé.

Mi-mai 2010, je cherche un nouveau club et finalement, c'est Marbella que j'ai trouvé. Début juin, la DP débute. Pendant deux semaines je ne suis pas sûre de moi et chaque jours j'ai envie de renoncer; et finalement, on s'est bien entendues. La plupart de nos progrès à Marbella et moi (surtout les miens) sont consignés ici; les moments où j'ai le plus eu mal aussi. Notemment cet été.
Depuis presque 10 jours j'ai de nouveau un mal de chien, toujours le nerf sciatique. Les "crises" étant de plus en plus fréquentes et douloureuses, je me suis décidée à aller voir le médecin. on attends les résultats des analyses puisque j'ai le choix entre plusierus "maladies" qui font toutes plus peur les unesque les autres; la plus "attrayante" étant la hernie discale. Quoi qu'il en soit, le doc me conseil vivement d'arrêter totalement l'équitation tant qu'on n'a pas un diagnostic précis et tant que je en serais pas, ensuite, totalement guérie. Là, ça fout un coup sur le moral... si je fais ce qu'il me dit, fini Marbella.

En même temps, Marine cherchait une DP pour sa jument pour qu'elle travail. c'est pas en étant incapable de monter 15 jours par mois que Marbella progressera, le travail doit être régulier... Quand ça va, on progresse, elle travaille très bien; mais quand ça ne va pas, elle se retrouve du jour au lendemain à glader au pré, et c'est pas bon. Ces derniers temps, entre sa blessure, mon opération et maintenant ma sciatique, elle n'aura quasiment pas bossé en deux mois et son dos se démuscle de plus en plus vite, l'ostéo est passé la semaine dernière et à trouvé pleins de blocages à cause de ça; donc je me demande si ça vaut pas mieux pour elle que je suive les conseils du médecin... Cet été encore, je la faisait travailler un peu à pied, mais là , je met déjà 10 minutes de plus chaque matin pour aller en cours (à pieds), donc je ne me sent pas capble de la travailler à pied le soir...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:43

Ma pauvre Popo, courage... vraiment tu les cumules mais je suis sure que ça va finir pas s' arranger un jour ou l' autre

je t' envoie plein de smack . soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:45

Aie aie aie... Dure 'choix' s'il en est. Je le sais, parce que j'ai deja joue avec le feu en montant a cheval alors que le medecin ou l'osteo me l'interdisait. Avec du recul, je me dis qu'ils avaient raison (donc que j'avais tort). Oui, je me suis fais 'plaisir' sur le coup, mais ca rallonge les temps de guerison (dans le meilleur des cas), ou fragilise definitivement les articulations (ou pire). Je me dis donc que quand je serais vieille, mon corps me rappellera en douleur ces 'erreurs' de jeunesse. Rolling Eyes

En un mot : PRENDS SOIN DE TOI !!! Ton corps te dit 'stop', il faut ecouter et trouver une solution, meme si les perspectives qu'on t'a annoncees ne semblent pas bien reluisantes pour le moment. Il semble que des examens supplementaires sont necessaires pour trouver le probleme, donc fonce. On ne peux soigner ou soulager correctement que ce que l'on comprend vraiment.

Cote cheval, tu le dis toi meme, tu ne te 'sens pas' d'aller faire travailler Marbella a pied et tu ne peux pas monter non plus. Alors pour le bien de la jument, qui semble necessiter un travail regulier, je dirai qu'il vaudrait mieux que la proprio cherche une autre DP/ quelqu'un pour travailler la jument, temporairement du moins, jusqu'a ce que tu retrouves ta mobilite. Rien ne t'empeche d'aller la voir pour les papouilles, ou meme lorsqu'elle travaille pour prendre des photos par exemple ; ca te permettra de garder le lien qui s'est tisse entre vous. Si tu te sens mieux (dans quelques temps !), tu pourras sans doute la remonter un peu, gentiment en ballades par exemple ? Et si ta sante se stabilise, tu pourras demander a la reprendre en pension, non ? Si tu te sens mieux toi, mais pas assez pour monter, il y a plein de choses 'autour' (et non pas 'sur') du cheval que tu peux faire : Equifun, Ethologie, Attelage, etc...

La, je crois qu'il faut vraiment penser A TOI d'abord, si tu veux pouvoir remonter a cheval sans douleur dans le futur. Ce serait trop con que l'interdiction de monter a cheval soit definitive parce que tu n'as pas su t'arreter a temps a un moment donne... Tu es jeune Popo, alors prends le temps.

Plein de pensees pour t'accompagner. BISOUS et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMar 23 Nov - 21:59

Fais une pause en attendant bien sagement les résultats. Tu verras ensuite plus clair quant à ce que tu pourras faire ou pas. Et pour patienter, vas voir la belle Marbella pour lui passer un coup de brosse et lui faire des calins histoire d'entretenir votre moral à toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 6:27

Prend soin de toi Popo, prend ton temps, soigne toi et tu pourras reprendre plus tard.
Pour Bella, il est possible de s'en occuper sans monter (longer la voix, faire des jeux, LR,..) en attendant que tu te remettes totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 13:39

Oui je crois que tu dois t'arrêter un peu, le temps de te retaper ! tu sais ce que j'ai vécu et il m'en a coûté de ne pas monter plus vite . Ca m'aurait avancé à quoi ? 2 ans après l'accident, je ne peux toujours pas monter ni descendre seule, pourtant je suis les reprises. Alors toi aussi tu y arriveras. Continue à aller voir ta jument, occupe t'en, apprends lui des tours à pied et d'ici peu tu pourras remonter ! courage ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 18:40

C'est dur, Popo, tres dur, je sais tres bien apres des experiences personelles, mais il faut trouver la patience jusqu'au moment que tu t'es soignee. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 19:01

c'est un mauvais moment, bientôt Noël et voilà mon cadeau : une charettée de courage et de bonnes ondes !!! tu peux jouer avec ta grisette, lui apprendre un numéro de cirque, etc ! les miens savent la révérence, la jambette , tout ça à pied avec beaucoup de carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 19:31

C'est reculer pour mieux sauter, au sens propre comme au figuré! en ne montant pas, tu te preserve, et arriver en etat pour une operation ou un soin par exemple, c'est mieux, et la suite sera facilité....
Moi je paie encore pour mon genou..... j'ai pas eu de delais officiel pour remonter, à part "dans trois mois ça devrait ètre bon".... je ne sais pas si c'est parce que je suis remontée trop tot, ou parce que mon genou etait lésé, mais à cali, y'a des jours où je douille sévère.....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 20:33

merci ça remonte un peu le moral! il faut juste pas que je regarde certaines photos vieilles de plus de 3 ans, sinon ca va plus! Rolling Eyes

pour le travail à pied, j'y ai pensé, on a fait que ça tout le mois d'aout; mais le souci pour moi c'est de marcher... Je me force le matin pour aller en cours, mais c'est bien parce qu'on m'apprends que "la vie c'est le mouvement" (si on immobilise totalement une articulation, elle perd 5% de sa capacité par jour... très rapidement, atrophie musculaire, ramollissement osseux,...) parce que je dois dire que j'en chie et que je suis contente de me poser sur mon banc dans l'amphi... du coup exit les LR, la longe,...
Il me reste pas grand chose comme choix... Attelage? c'est sympa, mais je ne me vois pas faire que ça... Bon, j'ai encore un petit espoir de "reconversion" équestre qui m'offrira pleins de super sensations (oui vous aurez des photos si ça se concrétise et que ça me convient bien), mais impraticable avec Marbella... Donc je penses que c'est le début de la fin pour nous deux.

et cette reconversion est nécessaire puisque le médecin est quand même assez pessimiste... Les radios et IRM ne montrent rien de particulier, l'ostéo a trouvé un léger blocage de L3 (rotation gauche si les choses techniques ça vous intéresse), mais c'est tout... Ils sèchent tous... Et le médecin m'a dit qu'il fallait que je me fasse à l'idée d'une guérison très très longue et difficile, si elle a lieu, car les dernières possibilitées de "cause" ne sont pas très attirantes. Si je veux continuer avec les chevaux, il faut que je trouve une activité qui m'offre une position antalgique. Dans le cas contraire ça ne fera qu'empirer les choses... Au moins il a été honnête et je ne fais ppas/plus de faux espoirs... Ce qui est rageant, c'est de ne pas savoir quelle est l'origine du pb...

Et dire que j'ai maintenant une belle selle et un super dadou qui va dessous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 20:43

Citation :
du coup exit les LR, la longe,...
Bien pratiqué, tu n'es pas obligée de marcher beaucoup... c'est le cheval qui tourne! toi c'est minime! aux longues-rènes on suit facilement... Tu crois que la baleine que je suis y arriverait sinon?
L'attelage? le soucis c'est que ça se fait po du jour au lendemain... et que ça demande un matos consequent tout de même, et quand on a mal au dos, il faut un siège confortable et bien "orienté", et une voiture bien amortie, et à ce jeu-là, les quatre roues ont la part belle...et tout ça, qu'on prenne uniquement des cours avec un cheval d'ecole ou qu'on bosse son cheval, ça coute plus cher que l'amazone! Par contre niveau sensations, tu peux en avoir pour de vrai!!! (même qu'au niveau sportif, toi qui est casse-cou... ça t'irais tout à fait!).
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptyMer 24 Nov - 21:24

C'est franchement dur : je ne sais pas ce que je ferai dans ton cas mais si la douleur est invalidante comme tu le dis. Attends un peu, va voir Bella, pour les câlins, les bons moments (comme le dit Bibou) mais ne va pas aggraver la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptySam 4 Déc - 20:07

voilà la dernière photo de Marbella:
ma grisette - Page 10 Img05711

c'est dur, mais "c'est pour mon bien" qu'ils disent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptySam 4 Déc - 20:09

Aller courage Popo smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptySam 4 Déc - 20:13

courage popo smack
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptySam 4 Déc - 20:16

elle a eu droit à son pain sec (séché sur le radiateur exprès!) et à un gros calin avant de se quitter... :coeur:
Là ça va, c'est surtout en remplissant le coffre tout à l'heure, en partant du club, que j'avais les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 EmptySam 4 Déc - 21:12

Courage ! tu as fait pour le mieux, ne t'inquiète pas, ça va aller ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grisette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma grisette   ma grisette - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grisette
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: