| Naissance au Lac Bleu | |
|
+10Baba Memo Claire idole petitcoeurtendre10 Aliquis Bibou popo-amazone Liti' babayaga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Naissance au Lac Bleu Ven 7 Mai - 21:44 | |
| L'E.E. du Lac Bleu a la joie de vous annoncer l'arrivée d'A...(nonyme...?) du Lac Bleu, ponette connemara débarquée sur cette terre ce jour à 19h15, sous le regard attendri et admiratif des cavaliers des reprises de 18h et suivantes. ( pour le nom définitif, ce n'est pas encore décidé ) Une demi heure aprés sa naissance, mademoiselle, bien solide sur ses longues guibolles, faisait le tour du boxe au galop, puis, aprés une première tétée, avisait la porte entr'ouverte et se préparait à aller explorer le vaste monde, rattrapée de justesse par Gaëlle qui trouvait la tentative un peu prématurée. En tout cas, en voilà une qui ne craint pas l'homme: elle vient déjà quémander des caresses et se laisse gratouiller de partout. Vous voulez des photos? J'appelle Liti au secours, elle viendra bien lui rendre une petite visite. Mais aucun doute, c'est la plus belle des pouliches ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Ven 7 Mai - 22:06 | |
| Oh! pourquoi elle est po née hier... snif! Va falloir qu'on passe voir A -mnésie? Amour? Amora? Artista, Armonie, Altesse, Altéa, Abysse, Absynthe, Ambre, Allegria, Akira, Ashanti, Arizona, Azteca, Adorée, Acacia, Again, Adrenaline (pour une future juju de CCE?!) Astarté, bref! Va falloir qu'on aille voir la ptite bête, si on a cinq minutes (oh on passe devant, ça devrait po ètre dur!), on viendra demain! J'avais po tout lu, bah je prepare le réflex alors... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Ven 7 Mai - 23:09 | |
| Apapeur? Alinka, Azéri, Azur, Aequo, Ardente, Attention, Aupale, Aquitaine ( ), Assyrie, Adorée, Absolue,... En tout cas, félicitations! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 0:49 | |
| On compte sur toi Liti. Elle est de quelle couleur la petite merveille ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 10:17 | |
| Alienor... ça va avec l'Aquitaine! Bon, j'attends que l'homme rentre du pays des gros-culs et on organise la journée! c'est à dire Lac Bleu, Galant (oui quand même!), decathlon (tapis moumousse pour ma preccccieuse), et courses! (les chats crient famine, vive les boites de thon!). | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 19:11 | |
| dommage que ça soit pas un mini poney, t'aurais pu l'appeler Atchoum félicitations !! et c'est super qu'elle soit déjà si dégourdie et curieuse vivement les photos | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 19:18 | |
| Elles arrivent dans cinq minutes les photos! j'ai fait de mon mieux hein, mais dans un box sombre.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 19:33 | |
| Voilà! La maman : Je suis timide... Bonjour tout le monde! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 19:37 | |
| ah ben elle a presque la même liste que sa maman dites donc !! rooo les mini zoreilles je craque !! merci Liti ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 19:40 | |
| Je repasserais dans la semaine s'il fait beau pour faire des meilleurs clichés parce que là j'ai po beaucoup mieux... et puis jveux pas trop la deranger la pépète... Bien qu'on l'a pas empéchée de dormir! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Sam 8 Mai - 21:37 | |
| Arwen du lac bleu... genre elfique, toussa.... enfin si ça se trouve, elle a deja un nom la bestiole... Aloha, Auriga, Altéa, et... Amazone bien sur! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Dim 9 Mai - 10:28 | |
| elle est trop mignone, amazone du lac bleu , ca sonne bien | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Dim 9 Mai - 22:36 | |
| magnifique petite pouliche | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Lun 10 Mai - 5:52 | |
| Vu qu'elle a l'air partie pour être grise... je dirais Alba du Lac Bleu ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Lun 10 Mai - 12:26 | |
| Elle est jolie la pepette... et euh... j'aime beaucoup la maman aussi! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Naissance au Lac Bleu Lun 10 Mai - 18:56 | |
| Eh bien, merci Liti, ton idée est plébiscitée: ce sera donc Amazone du Lac Bleu. Ca promet un bel avenir! D'autant que sa propriétaire, ma fille Laura, a du être amazone dans une vie antérieure, car elle monte dans les fourches comme si elle n'avait fait que ça de toute sa vie. ( Je suis évidemment verte de jalousie ) Donc rendez vous dans ... quelques années pour admirer le couple ( enfin, on l'espère...) | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Lun 10 Mai - 19:07 | |
| Roh Liti, je suis jalouse de la qualité de tes photos en box ; ou alors ce sont ceux de mon club qui sont plus sombres. LOL
Superbes la jument et sa pitchoune. Amazone du Lac Bleu, bienvenue ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Lun 10 Mai - 19:08 | |
| Merci à mon apn et à l'objo surtout... ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Mar 11 Mai - 8:42 | |
| bienvenue Amazone du lac bleu, et merci Liti pour ces superbes photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Mar 11 Mai - 9:35 | |
| Rho le joli nom et la jolie frimousse ! | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Mar 11 Mai - 15:11 | |
| Bravo Liti pour l'idée du nom et félicitation à Babayaga d'avoir un si Zoli bébé dans ses écuries......... Bienvenue à Amazone plein de caresses sans oublier la maman..... | |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Mar 11 Mai - 19:45 | |
| Merci à toi Liti pour ces jolies photos et bienvenue à Amazone qui est aussi jolie que sa maman! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Mar 11 Mai - 19:48 | |
| Oh moi j'y suis pour po grand chose pour le nom hein.... Je verrais surement la ptite puce jeudi matin en allant à l'ecole des poneys, si je peux je prendrais des tofs pour voir l'evolution. Babayaga, si Gaelle veut les photos, pas de soucis, qu'elle se serve! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu Mer 12 Mai - 6:40 | |
| Bienvenue à cete jolie pouliche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance au Lac Bleu | |
| |
|
| |
| Naissance au Lac Bleu | |
|