| Un homme de plus, ici... | |
|
+23mundial Pascaline cochonou Viola_Odorata antinea illoa Sandrine Betty Alain REVEST rêve d'amazone Kate logisdesbois Baba Bibou genevieve HELIOS petitcoeurtendre10 popo-amazone oceane Ptitesirene Kamounet vanes30 Memo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Dim 28 Mar - 14:19 | |
| Bienvenue à un autre passionné de tradition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Mar 30 Mar - 10:25 | |
| Encore merci à toutes et à tous...
Jolies Tenues Cochonou!! J'apprécie |
|
| |
IrishScotch Membre actif
Nombre de messages : 475 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Sam 3 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Lun 19 Avr - 11:26 | |
| Bonjour, J'ai une petite question à vous posé. J'ai vu sur le site de la FFE que dans quelque semaine à peine à lieu à fontainebleau une competission de "cheval de chasse". Or sur ce même site on ne trouve auccune info sur cette discipline équestre (pouratnt reconne comme officiel pas la fédé, mais la n'est pas le débat...). Pourriez vous nous endire plus sur ces compétition, comment cela se déroule, quel type d'épreuve est-ce pour les cavalier et leurs chevaux? etc etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Jeu 27 Mai - 15:00 | |
| Bonjour à tous Je ne suis que cavalière à califourchon mais je l'espère bientôt en amazone... Comme Eric je chasse aussi et c'est pour cela que je souhaite me mettre en amazone car je trouve cela magnifique... Effectivement dans 10 jours ce tient le championnat du cheval de chasse a fontainebleau. Cette compétition se déroule en plusieurs étapes: -un parcours routier avec respect d'un temps et contrôle vétérinaire -un parcours de maniabilité -une épreuve de sagesse -un cross -une épreuve de présentation. L'ambiance est assez sympa. on trouve des cavaliers à califourchon, des poneys et aussi des cavalières en amazone... il y a un classement pour chaque type de monte. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Jeu 27 Mai - 15:17 | |
| Le championnat du cheval de chasse figure dans notre section "Evènements" Je compte bien y mettre les pieds un de ces jours | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Jeu 27 Mai - 21:34 | |
| Ouais, j'aimerais bien aussi! Les epreuves sont très bien faites! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Ven 28 Mai - 5:22 | |
| Merci Brenda, maintenant je vois mieux ce que cela représente. C'est très complet comme concours. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Ven 28 Mai - 6:52 | |
| Cette année, j' espère aller y faire un tour une journée. Je ne suis jamais allée et ça me tente bien
Brenda, tu y vas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Ven 28 Mai - 7:20 | |
| j'aurais bien aimé mais je suis en exams donc ca m'est difficile.... j'y étais l'année dernière. |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Ven 28 Mai - 15:29 | |
| Zut, je ne te verrais donc pas | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Mar 15 Juin - 13:32 | |
| bonjour c'est quoi le concour du cheval de chasse comment on fait pour y participer??? | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... Mar 15 Juin - 13:39 | |
| - Le Vittorio a écrit:
- Promis, je me ferai tout petit!!
Eric, Cavalier, Veneur et sonneur de Trompe de Chasse... Je visite depuis bien longtemps votre magnifique forum.
A l'heure où l'élégance et la courtoisie disparaissent des comportements des uns et des autres, vous voir "dans les fourches" m'apporte bien du plaisir.
Pour informmation, nous étions ce samedi à la Houssine" chez Véronique avec "la petite" qui a posté les photos!! Je suis par ailleurs administrateur d'un forum (ou l'on parle aussi de chevaux et d'amazone)que certaines d'entre vous connaissent, dont les thèmes principaux sont la trompe de Chasse, et la Vènerie... Si le coeur vous en dit... http://rta-montrichard.cultureforum.net Vous chasser ou car moi aussi je chasse le chevreuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenu Jeu 22 Juil - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme de plus, ici... | |
| |
|
| |