Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyLun 15 Fév - 9:58

Le dimanche 9 mai un stage d'amazone sera organisé par l'Amaca, le CRECA et animé par M. Laurent Mézailles.
Ce stage sera ouvert à tous, avec votre propre cheval ou un cheval de location.
Des selles seront disponibles pour celles et ceux qui n'en ont pas. Tous les niveaux sont acceptés, le stage sera ouvert également aux personnes désireuses de s'initier à cette discipline comme à celles souhaitant se perfectionner.
12 places disponibles au maximum, les cours seront donnés par groupe de 4 personnes composés par niveaux. Une leçon le matin, une leçon l'après-midi avec debreefing et pause déjeuner conviviale le midi.
Possibilité également de suivre le stage en auditeur libre.

Le lieu : le domaine équestre des Grands Pins à Vidauban

A noter que le lundi 10 mai sera réservé aux enseignants d'équitation et que cette journée de stage sera gratuite car financée par la FFE.


Dernière édition par Ptitesirene le Mar 11 Mai - 9:39, édité 7 fois (Raison : Ajout du lieu exact du stage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyLun 15 Fév - 10:06

Enfin un stage par chez moi et c'est le seul week-end où je suis pas dispo ... snif

c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyLun 15 Fév - 14:15

Mince, c'est dommage. Mais ne t'inquiètes pas, il devrait y en avoir au moins un autre cette année, avec un autre intervenant.
C'était malheureusement la seule date possible sur mai/juin, même si elle est déjà bien chargée en évènements amazonesques.


Dernière édition par aga'the horsegirl le Ven 19 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyLun 15 Fév - 14:20

aga'the horsegirl a écrit:

C'était malheureusement la seule date possible sur mai/juin, même si elle est déjà bien chargée en évènements amazonesques.

Il y a d'autres trucs prévus dans le coin ou pas ? car même en piétonne, ça me tenterai bien d'aller voir titine
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyMar 16 Fév - 9:08

Autres que ce stage, et proche au niveau des dates, il y aura la journée de l'attelage de loisirs à Puget-Ville, les 17 et 18 avril. Mais j'ouvrirai un post là-dessus dès que nous serons définitivement fixés. Et également la fête des Belles-de-Mai à la mi-mai.
Ensuite c'est le mois de septembre qui sera comme toujours très chargé avec Montferrat, Cagnes-sur-Mer, la journée du cheval. Et certainement un autre stage à l'automne, avec un autre intervenant : Laurence Thomas.
Bref, plein de projets en perspective par chez nous, mais tant que ce n'est pas définitif et bien planifié je préfère ne pas plus détailler.


Dernière édition par aga'the horsegirl le Ven 19 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyMar 16 Fév - 18:08

Dommage je ne serai dans le sud pour un mois que le 30 mai (je ne peux pas décaler, je suis en stage). J'espère que ça sera un succès
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyJeu 4 Mar - 7:16

finalement, je vais peut être pouvoir me libérer et venir avec spirit :yaoo:

tu sais pour quand est prévue la fin des inscriptions ? et où se déroulera le stage ?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyJeu 4 Mar - 10:33

Pour le lieu, ce sera dans le Var. Nous avons deux centre-équestre en option, tous deux proches de l'autoroute pour un accès plus facile.
Donne-moi ton adresse email par mp, je t'enverrai les modalités d'inscriptions qui seront établies dès lors que le site sera définitif. Mais on peut d'ores et déjà te réserver une place avec Spirit. Ce serait vraiment super que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyJeu 4 Mar - 10:45

j'adorerai venir, mais pour l'explication, on a des amis de bretagne qui viennent nous voir et ils ont pas encore précisé quel week-end ils sont dispo...

Du coup j'attend qu'ils me disent Rolling Eyes

mon adresse mail : [Modéré]

je vais négocier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyJeu 4 Mar - 10:46

euh, mon adresse est pas claire, c'est pas des espaces mais "_", le tiret qui est sous le "8".

Merci Agathe
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyJeu 4 Mar - 10:54

Vanes, envoies ton adresse email par MP à Agathe ça t'evitera de recevoir tout plein de spams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyJeu 4 Mar - 11:05

Ok merci ptitesirene smack
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptySam 27 Mar - 18:53

c'est bon, on y sera avec spirit :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) EmptyLun 3 Mai - 17:11

Essai de quelques chevaux de location dimanche dernier et repérage des lieux : le site est absolument magnifique !
Il nous reste encore quelques places de cavalières pour le dimanche, alors n'hésitez plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty
MessageSujet: Re: [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)   [9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9 mai] Stage Amazone à Vidauban (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: