Sujet: pour faire une jupe flamenco Mer 3 Fév - 15:42
-Je suis à la recherche d'une jupe flamenco ,mais ,je taille grand...je dois faire partie d'un spectacle ... mais je n'ai pas le costume adapté!je ne mets pas de noir ni de jaune! pouvez-vous m'aider?merci!
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Mer 3 Fév - 17:36
Sinon tu peux la commander en Espagne, le jupe d'entraînement sont à des prix raisonnable avec une justaucorps de danse et un châle à franges, cela fait une tenue!
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Mer 3 Fév - 20:22
Merci beaucoup,c'est difficile ,je suis grande et bien batie...Ardennaise!!! ben oui! il en faut des mètres de tissus pour moi!...
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Mer 3 Fév - 21:30
pourquoi ne pas faire simplement une jupe parapluie en y ajoutant un ou deux rangs de volants ?
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Mer 3 Fév - 23:31
j'avais deja pensé a cette solution
une jupe plutôt simple, parapluie, ou a 5 pans, et la recouvrir de volants.....
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Jeu 4 Fév - 10:14
autrement tu peux utiliser un patron type bohémien comme celui ci :
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Jeu 4 Fév - 17:42
merci beaucoup gentes dames... vraiment très gentil ,il n'y a pas urgence,mais c'est super gentil ! ça fait chaud au coeur...je voudrais tant remonter!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco Ven 5 Fév - 8:18
ça viendra ne t'en fait pas !
on n'abandonne jamais les chevaux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour faire une jupe flamenco
pour faire une jupe flamenco
Page 1 sur 1