| Alfred de Dreux - M.-C. Renauld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Sam 12 Déc - 21:07 | |
| Pour celles qui aiment Alfred de Dreux, je viens de recevoir en cadeau l'ouvrage que Marie-Christine Renauld lui a consacré et j'ai pris un plaisir extraordinaire à en découvrir la richesse. L'auteur a tenté de recenser la totalité de sa production, essentiellement consacrée aux chevaux et aux cavaliers. Il y a de superbes amazones et pour celles qui aiment les épreuves historiques, plein d'idée de modèles! http://giverny.org/artists/gallery/renauld/CP-De-Dreux.jpgPeut-être une idée de cadeau parmi d'autres! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 13 Déc - 8:50 | |
| J'avais vu ce livre au salon du livre de Blois, et je confirme qu'il est magnifique... les costumes, les détails des selles... du bonheur! Un beau cadeau ça! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 13 Déc - 8:58 | |
| Merci pour l'information Mundial. Cela tombe bien, je n'ai pas tout à fait fini de préparer mes cadeaux pour Noël. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 13 Déc - 15:31 | |
| Oh, merci Mundial. J'adore de Dreux. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 13 Déc - 17:21 | |
| C'est peut-etre le meme que j'ai achete a l'expo de Dreux au Fondation Mona Bismarck en 1997? Je suis allee a Paris de Bruxelles pour la journee, specialement pour voir l'expo qui etait super - et le livre aussi. Mais dans le depliant donne a l'entree on avait inverse la photo d'une amazone alors elle etait a gauche dans le tableau et a droite dans la photo. | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 13 Déc - 18:33 | |
| Kate, C'est un nouvel ouvrage sorti en 2008, encore plus complet! C'est amusant, j'avais aussi vu une exposition de Dreux, mais à Paris, sans doute, vers la même époque et j'avais aussi acheté un livre (c'est peut-être le même) que j'avais beaucoup aimé. Décidemment, nous avons des goûts communs! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 13 Déc - 23:14 | |
| - mundial a écrit:
- Kate, C'est un nouvel ouvrage sorti en 2008, encore plus complet!
Plus complet? Meme plus super, alors! J'en veux! Papa Noel, tu es la? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Dim 27 Déc - 18:58 | |
| Papa Noël a pensé à moi : je l'ai reçu, et il est merveilleux! Plein d'amazones, plein de costumes, plein d'idées... Le rêve! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Jeu 21 Jan - 13:14 | |
| Je viens de le recevoir : c'est vraiment un très bel ouvrage et les costumes d'amazone sont fabuleux | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Jeu 21 Jan - 18:24 | |
| Ben moi je me le suis acheté la semaine dernière et j'ai déjà une idée de costume... Mais si ça continue, on va toutes avoir le même!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld Jeu 21 Jan - 18:55 | |
| - Citation :
- Mais si ça continue, on va toutes avoir le même!!!
Il y en a beaucoup, il faut juste ne pas craquer sur le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfred de Dreux - M.-C. Renauld | |
| |
|
| |
| Alfred de Dreux - M.-C. Renauld | |
|