Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Sam 10 Avr - 9:11 | |
| Ah zut.... c'est pas cool ça..... clair que la SNCF ils aiment bien pourrir les week-end des gens, quand ce n'est que ça d'ailleurs..... moi je vote pour une grève où ils feraient payer personne, ça, ça ferait ..... les patrons! Bon, tu vas pouvoir prendre le temps de pleurer "ton" president... Lui il a eu moins de chance avec les transports.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Sam 10 Avr - 10:09 | |
| Popo faut qu'on cause Liti' : tu pourras nous faire tout plein de photos ??? |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Sam 10 Avr - 10:16 | |
| Ah bah si tu veux, enfin l'ennui c'est que j'y vais pas moi à Carcasonne! | |
|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Sam 10 Avr - 12:10 | |
| - Liti' a écrit:
- Ah zut.... c'est pas cool ça..... clair que la SNCF ils aiment bien pourrir les week-end des gens, quand ce n'est que ça d'ailleurs..... moi je vote pour une grève où ils feraient payer personne, ça, ça ferait ..... les patrons!
ben théoriquement c'était retour à la normal aujourd'hui, mais y'a que les clampin du quart sud-est pour continuer à faire grève! surtout que j'en connais des cheminots que quand ils font la grève ça se voit pas parce qu'il n'y a aucun changement dans le fonctionnement du réseau... Ce qui me gave le plus, c'est qu'en principe je devais aller plonger avec des copains aujourd'hui et que finalement j'ai dit que j'allais à Carca... - Citation :
Bon, tu vas pouvoir prendre le temps de pleurer "ton" president... Lui il a eu moins de chance avec les transports.... ouais j'ai vu ça il y a 10 minutes... je dois avouer que je suit à peine la politique française, alors la politique polonaise me passe loin au-dessus de la tête: je ne sais pas du tout quelle opinion les gens avaient de lui en Pologne et je ne connas pas du tout sa politique... c'est vraiment moche pour lui car il allait au cimetière de Katyn, où on été tués puis enterrés des milliers d'officiers polonais pendant la guerre par "ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Sam 10 Avr - 17:48 | |
| ah bon, donc pas de photo, pas de selle, j'ai plus qu'à faire travailler Radieuse sur sa technique |
|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Lun 12 Avr - 10:30 | |
| Dommage pour la grève Popo, c'est vraiment rageant ce genre de contre-temps ! Retour de Carcassonne, épuisée, mais c'était absolument génial ! Comme d'habitude d'ailleurs. Plein de rencontres, beaucoup de bon moments et des souvenirs plein la tête. Ce n'est pas moi qui avait l'appareil photo mais nous arriverons bien à en trouver. | |
|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Lun 12 Avr - 17:56 | |
| Anelse > J'ai transféré tes photos dans le forum ad'hoc => Là ! <= | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) Lun 12 Avr - 18:17 | |
| Merci j'ai suivi le transfert |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11) | |
| |
|