| [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 8:00 | |
| Je me décide à grands regrets de me séparer de cette merveille ... achetée sur un coup de tête alors que je n'avais plus de cheval... Saphir est arrivé dans ma vie il y a 15 jours et il faut se rendre à l'évidence cette selle ne lui ira pas . C'est une selle type Champion -wilton avec le système d'étrivière de sécurité, elle est indiquée comme provenant de la sellerie duprey (paris). Elle fait 58 cm de long, 34/35 de large. Niveau arçon je pense médium, je l'ai essayée sur un SF assez grand et pas claquette. Les sanglons sont ok, la balancine peut être à revoir. Les matelassures sont à reprendre pour une utilisation optimum (300euros de budget). Elle est vendue 900 euros, c'est le prix auquel je l'ai achetée. Je la mets sur ebay en fin de semaine. L'étrivière assortie peut être fournie (moyennant finance) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 9:38 | |
| Elle est belle !! Avec des jolies fourches larges. Je pense que tu vas vite la vendre ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 12:16 | |
| moi aussi je pense que la selle sera vite vendue.... Merci à Océane de me l'avoir "gardée" jusqu'à hier : je rêve depuis longtemps d'une selle avec fourches larges comme celle-ci, mais hélas, après essai, cette selle ne me convient pas ...... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 12:19 | |
| D'aprés tes photos ton arçon semble être plus étroit que médium. Illusion d'optique ? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 13:31 | |
| La fourche mobile a-t-elle plusieurs positions possibles? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 13:37 | |
| Vu la photo, ça m'etonnerais beaucoup... euh enfin c'est à Oceane de repondre mais ma Mayhews etait faite pareil... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Mer 4 Nov - 16:40 | |
| Je pleure en voyant encore ton annonce Océane.... elle serait bien chez moi ta selle..mais pourquoi j' ai pas plus de sous | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Jeu 5 Nov - 6:46 | |
| Ben pour la fouche, y'a pas plusieurs positions. Pour l'arçon, je pense être un standard, mais c'est vrai qu'avec la patte droite plus courte pas évident de voir. Je peux véridier en la mettant sur d'autres chevaux. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Jeu 5 Nov - 10:42 | |
| Au fait merci aux modos pour le post-it ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Jeu 5 Nov - 10:58 | |
| Da rin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Sam 7 Nov - 19:59 | |
| mais...on peut voir l'attache de la balancine ? et la position des fourches vue de derrière, et le porte étrivière. Les fourches ont l'air confortables !!?? l'arçon irait ptêtre à ma tite welsch...? |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Dim 8 Nov - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les autres photos, je ne pourrais en faire que mardi... effectivement les fourches sont très confortables. la selle est réservée pour essai donc je te tiens au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Dim 8 Nov - 18:14 | |
| d'accord, merci |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Ven 13 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Ven 13 Nov - 16:30 | |
| Ce sont les fesses de Merlin? La prise de vue ne lui fait pas honneur | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Ven 13 Nov - 17:23 | |
| - HELIOS a écrit:
- Ce sont les fesses de Merlin? La prise de vue ne lui fait pas honneur
Oui ! En même temps, on va pas nier le fait qu'il soit bien pourvu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Ven 13 Nov - 17:43 | |
| c'est pour faire la sieste en rentrant du pré ! j'adore c'est des fourches misent comme cela qu'il me faut ! je note ! merci pour la photo. |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse Ven 13 Nov - 20:57 | |
| De rien !! Anelse, au plaisir de te voir en décembre ! Donc la selle va bien sur un mérens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse | |
| |
|
| |
| [900 €] Selle type Champion&Wilton, fourches de chasse | |
|