Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à toutes...et ptêtre tous !

Aller en bas 
+13
oceane
Bibou
Kamounet
Uranie
mundial
HELIOS
popo-amazone
erosml
genevieve
antinea
petitcoeurtendre10
Liti'
rêve d'amazone
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:33

effectivement, nous devrions nous comprendre :yaoo:
à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:27

Très joli ton avatar!
C'est un Norvégien? C'est un de tes chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:31

connaisseuse ?
vi, c'est un norvégien : Chestnut du Bois de Bragi. un de mes 4 BB nés en 2007. En fait, ils étaient tous mignons donc on les a tous gardé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:58

[quote="Anelse"]connaisseuse ?
quote]

C'est un bien grand mot, disons que je connais un peu les chats (plus je les cotoie et plus je les apprécie! Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 807971 ) J'ai deux européens arrivés tous malheureux, perdus, bébés, (ils ont aujourd'hui 8 et 3 ans) et un sacré de birmanie (diable, que c'est bavard!!!) du nom de Diaz de Kyaikyo de bientôt 2 ans.
Les Norvégiens, j'en connais peu, je vois surtout des Maine coon ces derniers temps. Comment sont-ils? Des géants calmes et discrets, ou des terreurs bavardes comme mon terrible "asiatique"?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:06

Joli ton norvégien en avatar Anelse.
Ma tante avait un norvégien. Il n'était pas vraiment bavard, mais plutôt discret, câlin seulement le soir devant un film et feu de cheminée. Par contre, il faisait sa taille ! Sa queue était super touffue, et faisait une bonne longueur de ma main en largeur (je suis peut-être pas très claire, lol). Gentil, mais il n'avait pas été élevé en voyant beaucoup de monde, et je ne suis pas sûr qu'il aurait apprécié les enfants, mais ce n'est peut-être pas un trait de caractère de cette race que je connais bien peu.
Sinon moi aussi j'ai deux "européens" à la maison. Wink Ah, vivement ce soir pour les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:12

j'ai aussi connu des norvégiens.... ils sont :coeur:

n'empêche, je crois que samedi matin je vais aller à la spa.... je me sens un peu seule.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:30

[HS On] T'es bien installée dans ton nouvel appart ? Tu continues de monter en ama à la Doua ? [HS Off]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:58

oh, les beaux yeux du sacré®️®️. :coeur:

mes f鬩️ns (on dit plus des chats avec cette taille), sont 6, ont 9, 6, 4 et 2,5 ans pour les 3 derniers. 4 m⬥s, 2 femelles, tout le monde neutré ¨castré©️®️ les plus vieux sont trè³ prè³ du sang sauvage et ont donc un caractè²¥ assez fort (surtout minette) et peu bavard. Mais né¡®️moins, ils sont hyper gentils, (genre, les humains sont des dieux). Et les 4 autres sont dit "nouveau type", donc avec un caractè²¥ trè³ pot de colle (maman tu vas o? fais quoi, tu t'occupes de moi ? pousses-toi de mon lit <_< ).
mais ce sont des grands chats trè³ trè³ vifs (arbres à £hats grande taille et solidité ¡llemande vivement recommand鳩️ et trè³ trè³ c⢢⬩️n, et trè³ trè³ bavard (surtout à ³du matin quand ils se croisent...surtout ne pas leur parler, sinon ils ré°¯ndent Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 502691 )

mais me branchez pas là­¤essus, sinon faudra ouvrir un forum "les chats des amazones" titine

j'vous dit qu'en mê­¥ leur ptit nom (j'enl趥 les rallonges), dans l'ordre de pr鳩️ance (due à ¬'⧥) :
Rialto, Tha李, Anelse (et oui), Chance, Chestnut, Colis饮️
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:12

Bibou a écrit:
[HS On] T'es bien installée dans ton nouvel appart ? Tu continues de monter en ama à la Doua ? [HS Off]

ouaip! tu viens boire le café (ou autre chose... j'ai des réserves ramenées de Pologne titine ) quand tu veux! (et c'est valable pour toutes! vous venez boire un café quand vous voulez! je suis très très bavarde! Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 807971 )
toujours à La Doua, j'alterne cali/amazone en attendant ma précieuse top confort... la bardette c'est pas top pour mes os fatigués...

fin du HS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:03

j'ai mon clavier qu'à planté ?
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:15

C'est sûr qu'il invente un nouveau genre ton clavier titine

6 chats à la maison, et d'un modèle certain(!!) Tu ne dois pas t'ennuyer. Les arbres à chat doivent être immmmmmmenses pour supporter ces fauves, surtout s'ils décident de le squatter à plusieurs. Tu leur laisse un accès à l'extérieur?

Et l'idée du post dont le sujet serait les chats des amazones risquerait de rencontrer un vif succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:37

c'était un message codé photos
mes monstres poilus passent 1 heure dehors à la longe et harnais dans le jardin et un pré à côté : tout le monde est sous surveillance !
Ensuite, tout le monde chasse la souris dans la grange (80m² sur 2 étages) donc ils sont occupés.
et après une matinée pareille, tout le monde rentre à la maison pour squatter les lits, les fauteuils et canapés. Et quand je ne suis pas là, c'est ma mômon qui fait tout ça (mais elle adore et elle est pire que moi question nursing Rolling Eyes )

et bien souvent, qu'en je bricole dans le jardin, chacun leur tour ils ont droit de venir avec moi en liberte Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 807971

sont trop malheureux mais minoux Wink

un post avec plein de photos des pti minous !!! j'ai vu sur un poste 2 chats noirs chercher dans un carton où se cachait une selle...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:49

Magnifique le chat de ton avatar !
J'ai déjà vu des norvégiens dans une exposition féline et j'avoue que j'aurai bien craqué...mais j'ai déjà un matou européen très exclusif qui ne supporte aucun congénère !
Il préfère... les chiens !
Citation :
mais me branchez pas là­¤essus, sinon faudra ouvrir un forum "les chats des amazones"
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 15:08

Anelse a écrit:


un post avec plein de photos des pti minous !!! j'ai vu sur un poste 2 chats noirs chercher dans un carton où se cachait une selle...

Oui, ce sont ceux de Liti. Et Océane a également un joli chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:03

J'ai aussi un colocataire félin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:03

hello Anelse,

Bienvenue à toi..Je crois qu'on a plein choses en commun..je t'ai fait un MP sinon j'suis carrément HS....

C'est que je veux pas me faire gronder Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:29

Anelse, vide la boite de réception de ta messagerie! titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes...et ptêtre tous !   Bonjour à toutes...et ptêtre tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes...et ptêtre tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: