| Chose promise, chose due ! | |
|
+20antinea popo-amazone HELIOS illoa Kate oceane Aliquis Memo Liti' petitcoeurtendre10 kenjapy Viola_Odorata genevieve rêve d'amazone mundial Kamounet Claire Catherine Uranie Lafa 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 7:12 | |
| Comme annoncé dans le poste du stage du 28 août à Chaumont, ce samedi je me mariais. Beau temps, quoique un peu froid et humide sur le soir, journée passée bien rapidement et tout plein de bonne surprise tout au long de la journée. Bien que le mariage n'ai jamais été une finalité pour moi (ma fille à déjà 6ans1/2 et je vis avec mon compagnon époux depuis 9ans) j'avoue que l'émotion était quand même au rendez vous. Tout c'est merveilleusement bien déroulé et ce, grâce à ma petite sœur qui se donne à fond depuis près d'un an pour l'organisation. Que dire de plus si ce n'est qu'on aura bien transpirés avant et après mais qu'on a quand même bien profité entre Le jeudi déjà, je recevais mon premier cadeau. J'ai passé ma journée à dire : "oh la vache !" avec des yeux tout rond face au magnifique bouquet reçus. (C'est le gros de lys blanc et de rose rouge au centre) Tout en dehors de la mairie, c'est déroulé dans mon jardin, repas, orchestre... Cinq générations, de mère en fille et toujours bon pied bon œil pour la doyenne Mes sœurs et témoins : Jade, papa et maman : Et une petite dernière pour la route Pas eue l'occasion encore de tout trier, ni de recevoir toutes les photos, faudra vous contenter de ça | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 7:24 | |
| Merci beaucoup pour les photos
C' est quand même super un mariage. Moi j' en garde un souvenir fantastique. Je recommencerais bien tiens !
Ta robe est superbe : à la fois simple mais en même temps originale. Très beau je trouve
En tout cas je te souhaite à toi et ta famille que votre bonheur continue trèèèèèès longtemps | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 8:10 | |
| Félicitation et tout plein de bonheur Lafa! J'aime beaucoup ta robe moi aussi! ca change du blanc traditionel. Et ta puce devais être très contente d'avoir une jolie robe longue elle aussi. Pour le reste des photos, tu nous les mettras au fur et à mesure... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 8:19 | |
| Félicitation les amoureux ! Dis donc moi je t'aurais bien vue en amazone avec la jolie robe | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 9:28 | |
| Félicitations! J'aime beaucoup les anglaises! Et les grands-mamans assortis à la robe de la mariée! Beaucoup de bonheur! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 9:28 | |
| Félicitations! Vous êtes très jolie et la robe tout à fait charmante! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 9:40 | |
| Félicitations et que le bonheur continue !!!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 11:12 | |
| Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Moi aussi, je trouve la robe | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 11:24 | |
| Félicitation!! Et 5 générations ça me laisse réveuse, ça signifie que jade a encore son arrière-arrière grand mère??!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 11:49 | |
| Félicitations et plein de bonheur ! C'est un événement inoubliable me mariage (moi je vais feter mes 8 ans dans 6 jours !)
Ta robe est superbe, vous etes une très belle famille ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 11:54 | |
| félicitation lafa.... ta robe est sublime sobre et classe au possible | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 11:57 | |
| C'est sympa de nous faire partager ce moment famillial... Vive la mariée! et le marié et.... tout le monde quoi! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 14:15 | |
| Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 14:19 | |
| oui beaucoup beaucoup de bonheur ! et moi aussi j'aime beaucoup ta robe | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 17:07 | |
| Félicitations à toi !!! Donc on prochain stage à Chaumont, il va falloir t'appeler Madame Lafa !!! Tous mes voeux de bonheur à vous deux !!!!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 17:15 | |
| Felicitations et mes meilleurs voeux pour l'avenir.
5 generations? Magnifique! Quelle chance! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Mer 2 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Jeu 3 Sep - 13:44 | |
| Félicitations Lafa! Tous mes voeux de bonheur | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Jeu 3 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Jeu 3 Sep - 14:26 | |
| Tous mes voeux de bonheur Lafa Et merci de partager ces si beaux moments avec nous! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Jeu 3 Sep - 14:59 | |
| Félicitations Lafa... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Sam 5 Sep - 17:34 | |
| Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés à la jolie Jade et à toute la troupe de poilus | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Sam 5 Sep - 22:04 | |
| également tous mes voeux de bonheur | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! Dim 6 Sep - 19:08 | |
| Superbe mariage, superbe reportage! J'avoue que je suis impressionnée par la photo des cinq générations. En tout cas, ce n'est pas bien original mais je te souhaite tout le bonheur du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose promise, chose due ! | |
| |
|
| |
| Chose promise, chose due ! | |
|