Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Championats CSO Europeens a Windsor

Aller en bas 
+3
HELIOS
Liti'
Kate
7 participants
AuteurMessage
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyDim 30 Aoû - 17:32

Hey, les francaises! Vous avez le nouveau champion Europeen en CSO individuel! Je suis rentree des ecuries et, apres avoir fait une tasse de thee j'ai allume la tele juste a temps pour voir la fin de l'epreuve: 1ere Kevin S...... avec Kraque Boum........

Il a l'air d'etre tres gentil et d'apprecier bien son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyDim 30 Aoû - 17:44

On a vu les RLM hier soir avec Pascaline... si si, en même temps, mais po au même endroit hihi! J'aime pas Anky Van Grusven, mais faut reconnaitre... quelle belle reprise! J'ai bien aimé arf zut, celle qui est passée avant Anky, et Edward Gal...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyDim 30 Aoû - 18:16

Le français, c'est Kevin Staut :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyDim 30 Aoû - 18:25

oui c'est génial!
Et bravo aux italiens qui ont fait un très beaux championnats!
Quand à ce totilas... hâte de voir ce que cela réserve dans la durée... impressionnant en tout cas.. et j'avoue que de voir qu'Anky avait repris sa RLM sur les musiques françaises avec Salinero...émouvant...et belle troisième place quand même pour le pré-retraité!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyDim 30 Aoû - 18:45

J'ai été bluffée par la 3ème : Cornelissen. Quant à Edward Gal, il a toujours des chevaux spectaculaires et il a bien gagné sa 1ère place.... En prime, il est hyper-sympa (au naturel aussi). Mais Totilas a de qui tenir, comme fils de Gribaldi.. Ce cheval n'a que 9 ans, ce qui est une véritable performance pour participer à une kür GP au niveau européen. Espérons que l'étoile montante ne sera pas trop filante... Vu toutes les contraintes physiques et mentales que ça implique pour un si beau cheval... (qui termine du reste une saison de monte).
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyMar 1 Sep - 10:40

J'ai vu l'integrale du cso dimanche soir, merci Equidia... Champions d'Europe, tout de même...
Quelqu'un sait ce qu'à fait Guarana Champeix? C'est le frère de mon dino... enfin, demi....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyMar 1 Sep - 11:04

Je n'ai rien vu, j'espère qu'il y aura rediff.
Salinéro est depuis longtemps un cheval qui me fait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor EmptyMar 1 Sep - 20:04

moi j'ai regardé le dress samedi soir et j'ai aussi été bluffé par Totilas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championats CSO Europeens a Windsor Empty
MessageSujet: Re: Championats CSO Europeens a Windsor   Championats CSO Europeens a Windsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championats CSO Europeens a Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: