| veste style matrix | |
|
+3Aliquis aga'the horsegirl petitcoeurtendre10 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: veste style matrix Sam 1 Aoû - 22:25 | |
| mesdames bonsoir,
Je cherche une veste longue en simili cuir style Matrix pour mon prochain numéro de spectacle .... j'en cherche une vraiment pas cher car je ne la porterais que pour le spectacle... j'ai regardé sur le net mais n'ai rien trouvé pas cher si vous avez ca qui encombre vos placards.... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: veste style matrix Mer 5 Aoû - 14:55 | |
| Jette un œil aux locations de costumes et déguisements. Si ce n'est que pour un spectacle, ce sera peut-être le moins cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: veste style matrix Mer 5 Aoû - 15:26 | |
| j'y avais pensé mais le risque à cheval est assez élevé ... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: veste style matrix Jeu 6 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: veste style matrix Jeu 6 Aoû - 16:20 | |
| C'est pas la solution la moins chère je pense, entre tissus et diverses fournitures, puis le temps passé à la confection. Mais si tu te proposes si gentiment de coudre cette veste Aliquis... je suis sûre que PetitCoeur acceptera la proposition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: veste style matrix Jeu 6 Aoû - 18:42 | |
| j'avais pensé la faire mais c'est vrai que c'est pas le moins cher ... et surtout ca dois etre compliquééééé .... mais si aliquis se sent capable ...... j'en ai trouvé une sur le bon coin pour 5€ donc j'ai trouvé
merci les filles | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: veste style matrix Jeu 6 Aoû - 19:14 | |
| dur dur ... simplicity c'est bien expliqué, t'es pas manchote quand même !! parles moi du patron de veste historique de pascaline, là oui je te dirais que c'est dur en même temps parfois faut faire des choix dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime soit acheter tout prêt cher (quoi que, d'occasion ça ça se trouve aussi la preuve !) ou soit bricoler soit même en prenant plus de temps (des tissus peu cher ça se trouve et les finitions pour porter une fois tu peux faire l'impasse, si la veste est pas doublée y a pas mort d'homme ... ) ça ne t'engages à rien d'aller au magasin de tissu jeter un oeil sur le patron (s'il est dispo bien sûr) et voir à quoi ressemble la "bete" t'arrives bien à faires tes autres tenues, pourquoi pas celle là (en se prenant un peu par la main hein, faut bien commencer un jour après tout) et en plus t'as la fierté de l'avoir fait toi même mais bonne trouvaille maintenant reste les photos de la tenue de Néo (en amazone ? qu'on rigole !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: veste style matrix Jeu 6 Aoû - 19:19 | |
| ca sera une surprise mais en amazone evidement ..... le spectacle est le 22/23 Aout, et je prendrais plein plein de photos!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: veste style matrix Jeu 6 Aoû - 19:22 | |
| et sinon non suis pas manchote (quoique) mais j'apprends petit a petit et la suis au niveau basique, genre jupe 5 pans ... suis en train d'essayer de faire un patron pour la super tenue qui étais à vendre (le manteau jaune) mais c'est prise de tète | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: veste style matrix Ven 7 Aoû - 15:26 | |
| Vivement les photos alors ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: veste style matrix Ven 7 Aoû - 15:29 | |
| Et pis après tu peux toujours revendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: veste style matrix Ven 7 Aoû - 16:02 | |
| pour 5€, je vais la garder pour pouvoir refaire le numero à d'autre spectacle | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: veste style matrix Ven 7 Aoû - 16:15 | |
| J'avais pas vu que tu en avais trouvé un... Boulet powwwa! | |
|
| |
| Sujet: Re: veste style matrix Ven 7 Aoû - 16:20 | |
| non, on va juste dire distraite | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: veste style matrix Sam 8 Aoû - 7:42 | |
| - Aliquis a écrit:
- en même temps parfois faut faire des choix dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime
Moi je préfère le crémier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste style matrix | |
| |
|
| |
| veste style matrix | |
|