| "Open Tuin" chez Lena | |
|
+13petitcoeurtendre10 Memo Mama lala genevieve mouton mundial idole Ptitesirene Aliquis rêve d'amazone Kate Baba Pascaline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 17:54 | |
| Depuis quelques années, Lena, une de mes élèves, organise un petit "show" dans son jardin... Bon, le jardin n'est pas petit, y'a une piste 20x45, plusieurs paddocks, et de quoi accueillir une douzaine de chevaux, soit 8 numéros. Il était prévu que nous présentions notre "pas de 3 ibériques", mais une des 3 ne savait pas être présente. Du coup, Lena m'a demandé de présenter "un petit quelque chose" si possible en costume historique... Un coup d'oeil dans ma garde-robe : chic, une robe à customiser dans laquelle je rentre à nouveau (victoire personnelle : -7 kg en 3 mois), un chapeau à arranger, une musique pour accompagner le tout, quelques idées en vrac... et une kür bouclée la veille (hum, paaaaaaas bien!) sur une musique de Lully. Et tout s'est bien passé! Idaho a été génial (à part 2 bonds du côté de la sono), Ghislaine a été une groom d'exception (et je suis difficile), et le soleil nous a rejoint pour nous offrir une belle soirée. Heidi participait également : elle a sauté 1,40! Impressionnant, chapeau à elle. Je vous mets les rares photos que nous en avons ramenées... (merci à Ghislaine!) Voilà ma tenue : inspiration "Marie-Antoinette", en moire vert-de-gris. Pour le chapeau, ai chipoté un "bête" canotier, garni d'un boa noir, et doublé d'une ganse de dentelle. Daho est harnaché en portugais, pour continuer dans le baroque. Cruel instantané d'une jupe pas plombée, qui a choisi de faire un pli au moment de la photo, mais ça donne une idée. En piste, photo sur-exposée, mais quand même un peu de mouvement... Si, si, on fait de la promo! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 18:08 | |
| Superbe chère Marie-Antoinette (mais sais-tu qu'elle a eu un petit souci avec sa tête cette Madame Antoinette?!) Mention spéciale pour le mors de bride de Daho, il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 18:21 | |
| Ben c'est pour ça que c'est une "inspiration"! Je suis déjà pas grande, la tête en moins, ce serait gênant! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 18:38 | |
| Cependant, elle ne devait plus avoir trop de problèmes dans le choix des chapeaux!... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 18:50 | |
| Le tissue de ta robe a l'air brillant - ca n'etait pas glissant? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 19:58 | |
| Non, siège en daim + pantalon fond de peau, même avec le taffetas de soie, ça allait... Pas de "Daho-on-Ice" cette fois! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 20:02 | |
| Pascaline tu nous caches encore bien des tenues... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 20:03 | |
| Ouiiiiiiiiii, pourkwâââââ??????????? | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 20:07 | |
| Parce que c'est mal :p Des oeuvres comme ça il faut les exposer ^^ | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Dim 26 Juil - 21:04 | |
| mais alors y'a plus de surprise! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 7:28 | |
| wooo j'adore ton chapeau !! je note, je copie, j'veux le même bravo pour la reprise, avec la musique ça devait être geniale ! dommage qu'on ait pas le son sur le photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 8:03 | |
| Y'a même po une tite video qui traine ? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 8:20 | |
| très belle tenue, c'est vraiment joli - Daho est magnifique - question HS comment as tu fait pour perdre 7 kilos en 3 mois | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 10:28 | |
| Allez, autre photo de la tenue lors de l'essai à la maison... le chapeau n'était pas fini, manquait la dentelle du dessous... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 10:41 | |
| En tous cas j'aime bien la couleur elle vous va bien au teint | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 18:08 | |
| - Pascaline a écrit:
- Non, siège en daim + pantalon fond de peau, même avec le taffetas de soie, ça allait... Pas de "Daho-on-Ice" cette fois!
Ah - c'est bien. On regardant le brillant de ta jolie costume j'ai pense a une certaine robe pretee par la RTBF le jour de la participation de toi et Marie au parade de la Fete Nationale cette fois. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Lun 27 Juil - 18:31 | |
| Cette robe, c'était l'horreur!!! Marie n'a pas arrêté de glisser, et comme en tout on est restées 7 heures en selle, elle s'en était tirée avec 2 bleus au niveau des fourches, à force de s'accrocher! Là, maintenant, je fais super-attention au "glissant" d'un tissu, et je m'habille dessous en conséquence : pantalon en peau et surtout siège en daim. Tu te rappelles la selle que Denis m'avait fait essayer en stage, qu'on lui avait prêté, et que la dame avait entretenue avec beaucoup d'amour avec.... du pledge! C'était un miroir en cuir lisse!!! | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Mar 28 Juil - 12:09 | |
| la groom répond "non pour la vidéo " elle doit d'abord s"habituer à photographier !! d'habitude c'est ma première moitié ( l'autre c'est Fax )qui fait les photos ;depuis 33 ans je n'avais plus tenu un appareil en main laissez moi le temps | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Mar 28 Juil - 12:10 | |
| Quel beau costume ! Le chapeau me plaît beaucoup : bonne idée le boa de plumes ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Mar 28 Juil - 12:11 | |
| Ghislaine > tu es pardonnnée, on a au moins eu des photos c'est déjà pas mal | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Mar 28 Juil - 12:43 | |
| Trés belle amplitude de robe c'est vraiment trés ZOLIIIIIIIIIIIIII. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Mar 28 Juil - 15:35 | |
| Superbe tenue Pascaline, et merci pour le reportage! | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena Mar 28 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Open Tuin" chez Lena | |
| |
|
| |
| "Open Tuin" chez Lena | |
|