Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyJeu 22 Mar - 18:53

on avait mis le lien sur l'ancien forum, il me semble qu'il n'y est pas encore ici

pour celle qui n'ont pas encore cette référence, le livre de Mme Cabaud sur l'équitation en amazone est en vente sur ebay via une librairie à un prix raisonnable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyJeu 22 Mar - 19:06

Petite précision...le cheval de la couventure s'appelait Grisette, c'était une jument OI avec un sacrée caractère et c'était MA jument d'amazone ! Et oui, cette photo a été prise dans mon club en Limousin ....
Elle evait des grandes oreilles d'Ane ...pas de doute elle aurait plu à Emmanuelle !

C'est hors sujet mais c'est juste un petit hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyVen 23 Mar - 7:40

Aaahhhhhh... les grrrraaandes oreilles.... "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud 502691

J'ai aheté ce livre grâce à l'ancien post (merci les filles ! fleur ) et j'avais une question à poser à son sujet : à plusieurs reprises il est fait mention d'illustrations que je n'ai pas retrouvées dans le livre. Est-ce que j'étais mal réveillée Sleep quand je l'ai lu ou bien ??? dingue dingue dingue
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyVen 23 Mar - 9:18

qu'est ce qu'elle est devenue grisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyVen 23 Mar - 9:20

Je pense qu'elle n'est plus de ce monde ...elle aurait quelque chose comme 35 ans ....Elle avait été vendu à l'âge de 16 ans comme poulinière.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyVen 23 Mar - 12:32

Une réédition devrait paraître en juin 2007 pour les patientes... avec tout un chapitre consacré à l'équitation en amazone en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyVen 23 Mar - 13:42

ça fait des années qu'on nous promet cette réédition, si ça pouvait etre vrai pour 2007 ! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud EmptyVen 23 Mar - 13:47

ouaih ...2007, 2017, 2027, ....
Mme Cabaud me le dit depuis au moins deux ans et c'est toujours pour bientôt .....Les éditeurs ne se battent pas pour éditer un livre sur les greluches qui se vendra que moyennement ......Et puis il y a déjà celui de Laurent Mézailles sorti il y a peu ....
Si j'ai le temps j'appelerai quand même Mme Cabaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty
MessageSujet: Re: "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud   "l'équitation en amazone" de Mme Cabaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'équitation en amazone" de Mme Cabaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay : "L' Equitation en amazone" de Mme Cabaud
» [EBAY]l'équitation en amazone, réé° du livre de Mme CABAUD
» voilà un "vrai" costume d'amazone ancien
» vends selle amazone "style hermes"
» livre "l'art équestre pour une amazone 1927"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: