Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large

Aller en bas 
+5
Pascaline
illoa
Liti'
Claire
Aliquis
9 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 9:33

complétement restaurée, je ne sais pas de qui est le travail mais c'est joli joli joli !

lien vers l'annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Magnifique C&W, datant du début des années 30, une selle qui a été complétement et proprement restaurer pour retrouver sa beauté passée. c'est un arçon large et une taille de 17". avec un nouveau siège en daim. l'arçon est solide et vérifié. tous les sanglons ont soit été remplacés soit sont sains sans aucune déchirures ni plis. comme vous pouvez le voir sur les photos, les matelassures sont recouvertes d'un nouveau tissu.
la selle a seulement été utilisée quelques fois mais a permis de gagner quelques concours "Equitation Classes". un changement de cheval a contraint à la vendre, car elle est trop large.
la selle peut etre utilisé immédiatement dans n'importe quel show car elle est parfait état.
paiement par paypal préféré. acheteurs étrangers bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 9:41

OOOoooHHH oooOOOhhhH ! Merci pour le lien, a y je suis repartie avec mes questions.
Ca correspond à quoi déjà 17' ? (mode flemme, mais je vais aller rechercher ça sur le post approprié)
Me fais pas trop d'illusions le prix risque de monter en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 9:45

Citation :
Ca correspond à quoi déjà 17' ?
Hum... La reponse a deja été donnée dans un topic, avec un tableau que tu avais demandé... lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 9:46

Oui oui j'ai édité en indiquant mon mode flemme, j'ai bien retrouvé t'inquiet'.
Petite selle, trop petite même.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 11:04

quand tu dis "trop petite", tu penses à toi ou à Marius ???
car vu ta morphologie, je ne crois pas qu'une 17" soit forcément trop petite ...
veux-tu que je mesure les selles que tu as eu l'occasion d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 11:11

Quelles sont tes mensurations?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 12:50

17" c'est la taille du siège ... pas la "taille du fémur" (de l'avant de la fourche fixe au troussequin)
la longueur totale à comparer avec sa cuisse c'est 21" soit 53,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 13:01

Bah Marius en théorie plus il aura petit mieux ce sera (48 cm serait le top).
De mon côté mon fémur fait 58-60 cm (je mesure 1.73 m). Je suis déjà "rentrée" sans soucis dans une selle de 51 cm de l'avant de la fourche fixe au troussequin (la selle brodée décousue d'océane).
Ahh donc ça irait, du moins pour moi ....
J'ai demandé à la vendeuse d'autres photos, mais je ne sais pas si je vais réussir à en avoir (ebay n'aime pas les adresses email dans les questisons...), on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 20:39

J'ai des photos du dadou sur laquelle la selle a été utilisée ...
C'est pas un gros balaise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 20:42

C'est pas une claquette non plus... Mais Large ne veut pas dire extra-large....
Pourquoi ne pas faire un gabarit de dos, au moins tu pourrais comparer avec les mesures que les vendeurs pourraient te donner... tu galèrerais moins...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 20:51

Le problème des mesures que les vendeurs pourraient me donner, c'est la difficulté de se faire comprendre sur où prendre les mesures. Vaste débat...lol d'ailleurs ça a apparemment rebuté le vendeur de la Tantale, depuis, plus de nouvelles, c'était pas compliqué pourtant une mesure lol.
Je veux bien lui demander de me prendre la largeur en bas des pattes d'arçon par exemple, mais il faudrait savoir à quel niveau elles se terminent... tout comme l'ouverture "autour" du garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 21:03

Après c'est le jeu, si tu sens que ça casse les pieds au vendeur, c'est perdu! Je suis tombée sur des gens comme ça... mais dans l'ensemble, ça m'est arrivé que deux fois...
Demande toujours les mesures, car en effet, ça a été prouvé que les tailles standard n'existent pas... Ma Zaldi est plus med-wide que medium par exemple... la wide de sirene c'set idem, ça serait plutot du medium si on la compare à d'autres...
Pour le gabarit, j'y pensais car ça donne une idée plus juste de la forme dont on a besoin, arçon rond, ou resseré en haut... c'est une aide supplementaire qui coute juste un peu de temps et de carton....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Ben en tout cas d'après sa photo de face, c'est vachement évasé en bas des pattes d'arçon et c'est ça qui me fait y croire. Maintenant, j'attends une autre photo bien de face (pas avec le selle qui penche en arrière), pour voir un peu plus haut ce que ça donne.

Sinon, ça s'achète où une étrivière de sécurité pour ce genre de selle ? (je suppose qu'il est impossible d'y mettre une étrivière normale).
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyJeu 16 Juil - 21:23

Chez Laura Dempsey, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptyVen 17 Juil - 6:25

Si tu as la pièce hexagonale qui se fixe dans l'attache, tu peux mettre n'importe quel étrier.
Je vais d'ailleurs mettre autre chose, une étrivière normale (ou autre ?) sur la mienne, l'attache de règlage crèe beaucoup d'épaisseur et me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptySam 25 Juil - 9:07

La selle est à nouveau en vente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ELLE EST EN ACHAT IMMEDIAT A UN PRIX ON NE PEUT PLUS RAISONNABLE, ça vaut le coup de casser sa tirelire je pense....

Faut que je regarde pourquoi d'ailleurs, vu qu'il y avait des enchères...
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptySam 25 Juil - 9:30

"Re listed due to buyers unfortunate circumstances !! "
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptySam 25 Juil - 9:32

Yep, ce qui veut tout et rien dire lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptySam 25 Juil - 12:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH snif snif
J'avais pas vu et c'est trop tard.....je suis maudite !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptySam 25 Juil - 15:33

elle est partie vite .... je croit que c'etais pas ta selle destinée claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large EmptySam 25 Juil - 19:48

A ce prix d'achat immediat, j'imagine que quelqu'une de la region est alle directement regarder/acheter - si elle est aussi belle que sa photo.

Il n'y a pas beaucoup de bonnes selles a ce prix-la chez nous, mais pendant cette periode de crise certaines ont besoin de vendre vite quelquechose et c'est possible que celle qui avaient gagner l'enchere se trouvait subitement en difficulte (perte de travail annonce subitement cause faillite de compagnie, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty
MessageSujet: Re: [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large   [ebay.co.uk] Champion & Wilton 17"  arçon large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay.co.uk] Champion & Wilton 17" arçon large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ebay.co.uk] champion 16,5" arcon large
» [ebay.co.uk] champion & wilton 17"5 arçon medium
» ebay uk, Champion & Wilton 16,5"
» [ebay] 17" Champion & Wilton
» [ebay.De] Whippy 16" arçon moyen voire large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: