Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youpiii des verrues !!!

Aller en bas 
+7
Liti'
Emmanuelle
Bibou
Pascaline
Aliquis
pimousse
Ptitesirene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:56

sandrine a écrit:

lol!

Laurence ---> pour l'accueil, y a pas que le vin bordelais...le Tariquet est pas mal aussi ! fleur
Kasaquo ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:58

Je confirme le Tariquet c'est8) !
Sandrine, je vois que tu es quelqu'un qui sait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:00

Mais enfin expliquez-moi, ne me laissez pas dans l'ignorance !!!! Suspect :x
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:04

Le Tariquet est un vin blanc du Gers très agréable à consommer (avec modération !) avec du foie gras ou un fromage type roquefort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:15

J'y pense ce soir particulièrement parce que j'ai une bouteille qui attend au frais qu'on se décide avec mon homme à l'ouvrir... vivement le week-end !! titine

C'est un régal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:06

C'est à vérifier parce que ce n'est qu'un vague souvenir, mais je me demande si on n'avait pas fait une cure de zinc à un poulain qui avait plein plein de verrues. Sinon, moi je dirais que tant qu'elles ne gênent pas, faut pas trop se tracasser. C'est pas beau, certes, mais ce n'est pas bien grave. Le poulain en question, sa maman était déjà une jument "à verrues", et lui dès ses 3 mois il en était couvert, puis s'est parti, puis s'est revenu, puis s'est reparti etc. Je crois que c'est lié à la constitution du cheval et que c'est fort influencé par ses états psycho- et physiologiques.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:40

y a toujours biactol ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:06

Donc en fait.... ZoZo serait un grand stressé... Suspect

Je vous jure quelle vie on leur fait mener à nos malheureux chevaux de loisirs ! Rolling Eyes titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:06

pimousse a écrit:
y a toujours biactol ! jesors

ben oui! zozo nous fait sa crise d'ados avec tout ce qui va avec!!!
moi aussi jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:19

Isis en a une sur la lèvre depuis que je l'ai acheté c'est à dire depuis ... 6 ans et bof, je surveille mais ça n'a pas l'air d'évoluer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:13

galaad 35 a écrit:
essaye la LOTAGEN en pommade à appliquer 2 fois par jour j'ai testé sur plusieurs chevaux ça marche pas mal

Wow, le Lotagen, c'est hard trash ! ça te désintègre les tissus, donc la verrue, c'est sûr, et certainement le licol en prime, plus la mangeoire... pale Puis ça ne solutionne pas le pourquoi-comment des verrues... alors pour moi bof... je classe ça dans la même famille que le produit pour écorner les veaux ! angry

Désolée galaad, pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:45

les papillomes sont très fréquents sur les jeunes chevaux. Ils sont situés autour des lèvres, parfois sur le nez, autour des yeux et même sur le fourreau. Ce sont de petits boutons viraux et ça guéri spontannement. Une petite cure de magnésium (vendu en granules ou en poudre) accélère la guérison.
Les sarcoïdes, c'est autre chose ! Si tu as un doute, faudrait voir avec quelqu'un d'habitué ou un véto.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 6:41

Ou nous mettre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:11

oué mais lors le beau brun va perdre tout son galmour aux yeux des greluches du forum ... pas sûr quel a Sirène prenne le risque de briser le mythe jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:48

J'ai pris le temps de regarder, ça ressemble bien à de "l'acné de poulain" honte Je reste sur mon traitement au PVB Verrues qui traite toutes les "excroissances" en douceur titine
Faudra que je prenne le temps de piquer l'appreil photo de mon zhomme pour vous montrer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiii des verrues !!!   Youpiii des verrues !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiii des verrues !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: