| spectacle de mon centre equestre sur la revolution | |
|
+3Liti' Aliquis petitcoeurtendre10 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 13:39 | |
| il y a des numéros que je n'ai pas pus photographier car j'étais occupé avec Cara . | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 14:02 | |
| c'est bien tout ça, merci, mais attention à la taille des photos pleaaaase ! c'est 640 maxi, je fais ma rabat-joie mais j'en ai marre de repasser derrière pour corriger à chaque fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 14:16 | |
| promis ferais attention , mais suis très nulle en informatique et je pensais que l'hébergeur le fessais tout seul. promis ferais attention | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 14:39 | |
| Couet et Darco, Vanessa et Kook, sont de bonnes connaissances. Je ne savais pas que tu étais là aussi. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 14:41 | |
| - petitcoeurtendre10 a écrit:
Celle-là, j'adore. pour ce reportage et ces photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Lun 13 Juil - 17:55 | |
| - Claire a écrit:
- Couet et Darco, Vanessa et Kook, sont de bonnes connaissances. Je ne savais pas que tu étais là aussi.
ben vi suis la, comment tu les connais? merci kamounet, | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Mar 14 Juil - 5:59 | |
| Via la race frisonne.... Eben et la défunte Mia (jument de la soeur de PAT) viennent tous les 2 des Crins de Soie, élevage qui m'a ouvert ses portes pour la monte d'un frison, et que depuis j'essaye de visiter tous les ans. On s'est rencontré là, on se revoit, on discute via le net... | |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Mar 14 Juil - 10:50 | |
| ah d'accord je comprend mieux | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Mer 15 Juil - 6:44 | |
| Choco-turquoise, la tenue est trés sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Mer 15 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Jeu 16 Juil - 13:43 | |
| superbe photo c'est plaisant de voir des clubs ouvert a d'autre façon de monter. chez moi a pars le cso et le dressage , y a pas grand chose !!! encore bravo |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Jeu 16 Juil - 15:04 | |
| J'adore l'assortiment des couleurs de ta tenue amazone avec la robe du cheval. ça rend vraiment bien. Sympa aussi la diversité des numéros proposés. C'est le public qui en a de la chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Jeu 16 Juil - 19:38 | |
| oui mon centre équestre est ouvert à toute sorte d'équitation tant que ca respecte le cheval merci pour la tenue, c'est ma préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Dim 19 Juil - 20:14 | |
| la notoriété dans les journaux de la région ... il y a juste une faute historique dans l'article, mais ca fait plaisir de voir que l'amazone plait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Dim 26 Juil - 8:12 | |
| cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Mer 29 Juil - 8:38 | |
| vraiment , la chance d'avoir un centre équestre aussi ouvert au cheval !!!
tous les costumes sont magnifiques, mais je préfère celui de l'amazone...
la symphonie des couleurs y est parfaite !! |
|
| |
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution Mer 29 Juil - 10:14 | |
| merci pour mon costume oui j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé ce centre équestre, je compte pas le quitter ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spectacle de mon centre equestre sur la revolution | |
| |
|
| |
| spectacle de mon centre equestre sur la revolution | |
|