| présentation de ghislaine mouton | |
|
+11rêve d'amazone Memo antinea Ptitesirene genevieve Kamounet mundial illoa Pascaline Liti' mouton 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: présentation de ghislaine mouton Mer 8 Juil - 19:08 | |
| bonsoir , je me présente enfin mais je préviens de suite la littérature n'est pas mon fort ; d'après ma fille journaliste , mon style est assez sec mais je vais faire de mieux que je peux .Je pratique l'amazone depuis janvier seulement grâce à Pascaline qui m'a proposé de participer à un show à Gand fin février et comme vous le savez ,ce que Pascaline veut ...... elle l'obtient .Il faut reconnaitre que me convaincre ne fut pas trop difficile .bref me voila embarquée dans le projet avec Fax ,soit disant retraité de 20 ans. J'étais partie de mon ancien manège car Fax n'était plus capable de travailler ,juste bon pour un "tour de pâté" au pas . Finalement ,c'est dans le nouveau manège où Pascaline avait été appelée pour préparer un reprise pour la Route du Poisson que j'ai pu la rencontrer et qu'elle a pu me dire immédiatement que mon cheval était coincé et qu'il fallait faire venir un ostéo le plus vite possible Aussitôt dit ,aussitôt fait et ce fut une renaissance pour lui et pour moi aussi !Depuis , il est en pleine forme et profite actuellement des pâtures avec ses copains Idaho , Ysbrandt , Bonhommet et le nouveau Naran.Quant à moi , j'ai 56 ans mariée à un médecin généraliste( je suis épouse, secrétaire , téléphoniste ,portière , femme de ménage , jardinière suivant les moments de la journée ) et j'ai 3 filles âgées de 25 à 30 ans (toutes hors des pieds !!! ) 3 chats et l'équitation est pour moi un moment de détente nécessaire dans ce milieu de stress.A bientôt | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Mer 8 Juil - 19:14 | |
| Le cousin Galant te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Mer 8 Juil - 19:54 | |
| Ben on y croyait plus! (re)Bonjour Ghislaine! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Mer 8 Juil - 20:02 | |
| Bonjour, et bienvenue.... nous avons beaucoup de points communs et je suis ravie (oui oui, j'ose le dire ) d'accueillir sur le forum une amazone de ma génération ..... tout le plaisir à prendre à cheval et plus particulièrement en amazone, c'est pour nous autres !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Mer 8 Juil - 20:27 | |
| Ils ont un papy commun : le SF Nankin. Mais Galant est SF tandis que Fax est Sbs en ayant 1 papa SF et une môman Sbs. Une petite photo, peut-être? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Mer 8 Juil - 20:30 | |
| Très chaleureusement, Bienvenue! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 5:26 | |
| Fax, il est plus beau que sur cette photo-là. Il a repris de l'état depuis qu'il est à Montigny. Heuuuu, j'oubliais : Et Ghislaine, elle fait du "chat poupous sitting". Pendant les vacances, elle a une tournée organisée pour aller faire quelques câlins à tous les chats des environs. Et elle en profite pour arroser les plantes, le jardin, ... HS: Illoa nous ne sommes pas des amazones d'une certaine génération. Nous sommes les plus jeunes! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 6:21 | |
| Bienvenue Ghislaine et Fax ! - Citation :
- HS: Illoa nous ne sommes pas des amazones d'une certaine génération. Nous sommes les plus jeunes!
Tout à fait d'acord avec toi, Kamounet ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 6:25 | |
| Bienvenue Ghislaine !!! Tu as enfin réussi à poster sur le forum ! Je t'avais rencontrée en Belgique l'année dernière lors d'une séance trés convaincante de Fax dans son rôle de pauvre petit cheval boiteux | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 8:07 | |
| Bonjour et bienvenue Ghislaine! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 9:18 | |
| Bienvenue Ghislaine. L'invasion Belge continue, pour notre plus grand plaisir^^ | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 17:55 | |
| Hello, Ghislaine. Bienvenue de la part d'une anglaise qui habitait 28 ans en Belgique. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Jeu 9 Juil - 21:58 | |
| Allez, encore une tite photo! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Ven 10 Juil - 6:39 | |
| Hééé, j'aime mieux celle là, au moins il a des épaules! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Ven 10 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton Ven 10 Juil - 18:35 | |
| merci infiniment pour vos messages de bienvenue et tour particulièrement à Ptite sirène qui a vu mon comédien de cheval dans le rôle du cheval boiteux du siècle .Pascaline l'avait surnommé "Oscar " ( César n'étant pas assez prestigieux ) et de temps en temps il joue encore ce rôle là .Je vous mettrai des photos de ce cher animal mais j'ai des obligations "chats " chez mes voisines et je dois vous laisser à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de ghislaine mouton | |
| |
|
| |
| présentation de ghislaine mouton | |
|