Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je patate, il patate, nous patatons ...

Aller en bas 
+13
Kamounet
Aliquis
Kate
illoa
popo-amazone
Liti'
petitcoeurtendre10
Mama lala
babayaga
mundial
Uranie
Pascaline
Ptitesirene
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:36

Msieur Liti' a Loulou en DP en fait, mais c'est comme si il etait tout à lui... sans l'ètre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 6:47

Un bouchon spécial "pastartes" (les r et s supplémentaires sont voulus), c'est génial.

J'adore les assortiments de tenues, Sirène en gris et rouge et Babayaga en rouge et gris (très foncé). Ils ont de l'allure toute cette belle bande.

Y'a encore de la version Bouchon Hippocampe, lui aussi cherche à s'assortir avec sa dame Sirène.

Dis? Ton stick anglais c'est un rigide de chez rigide?

HS. Note à moi-même: Faut en parler avec Pascaline. Je pense que ma badine fétiche qui convenait parfaitement à Hakkam n'est pas de première efficacité avec la version dadou en noir. Heeu! C'est p'tet pas tant la badine que la position "canne à pêche" qui est en cause, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 7:33

Alors c'est un vrai de vrai stick anglais. Rigide et relativement "lourd" comparé à nos sticks. Cela faisait des années que je rêvais d'essayer, persuadée que c'était un outil qui conviendrait à ma pratique de l'amazone. J'ai donc fini par craquer honte

A l'utilisation, le poids en main permet de mieux sentir où est la badine et limite du coup l'effet "canne à pêche) et cela force à soutenir le poignet Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 807971 Pour un cheval trés sensible comme le mien, cela donne un contact doux et franc qui suffit à se faire comprendre sans le faire monter dans les tours (Ferrari Powaaa !!! titine ) mais peu si besoin rappeler à l'ordre quand même (pour moi c'est un petit coup sec à l'épaule suffit).

Conclusion : c'est pile poil ce qu'il me fallait :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 8:24

Sirène, tes post sont toujours un bonheur à lire et à regarder!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 8:45

Contente de voir que le travail porte ses fruits. Désolé pour toi Bouchon mais tu vas prendre un abonnement au bac à sable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 8:46

Et ce super stick angalis tu l' as trouvé où ? Il vient d' Angleterre ? Et si c' est pas indiscret, tu l' as payé cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:32

Non pas d'abonnement au bac à sable ... ou du moins pas plus que d'habitude Wink
Ni Bouchon (ni surtout) moi n'en sommes fans même si cela reste un passage obligé.

Je m'impose donc un planning de travail plus ou moins fixe.
Dans une semaine type il y a dans l'idéal :
Lundi > travail sur le plat à cali ou repos
Mardi > balade d'1 à 2 heures rythme relativement "élevé"
Mercredi > travail sur le plat en amazone ou travail sur de petites barres à cali
Jeudi > balade d'1 à 2 heures rythme relativement "élevé"
Vendredi > balade plus longue (3h en moyenne) rythme un peu moins élevé ou balade d'une heure en amazone Laughing
Samedi > repos ou petite séance de longe
Dimanche > balade plus longue (3h en moyenne) rythme un peu moins élevé Laughing

Bien sûr rien n'est fixe et évolue selon la forme et la motivation de chacun. On va dire que je nous impose de faire au moins une séance de bac à sable par semaine pour continuer l'apprentissage de Bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:22

Elles sont belles ces photos Sirène! (Merci Liti! Faudrais pas l'oublier quand même!)

Bouchon devient un vrai cheval de dame maintenant! Il s'arrondit, se muscle et est vraiment très plaisant à l'oeil! Je ne sais pas ce qu'il en est monté, mais j'ai quand même l'impresion que tu commences à vraiment te faire plaisir avec ta ferrari!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:48

Monté c'est ... que du bonheur !!! Il est léger, léger, léger, réactif et 100% au travail. J'avoue les patates ça commence à m'éclater avec lui !

Bon il a eu sa visite ostéo pile ce matin. Bilan, y'avait bien un (des) souci(s) qui l'empechai(en)t de bosser correctement à gauche. 2 jours de repos complet, 8 jours de pas et de trot en baalde et zhou c'est reparti mon kikiiiiii !!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:17

Très jolies ces photos! Ta jupe est...miam! Tablier? Décidément il faut vraiment que je m'en fasse faire un. En gris comme ça, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 6:32

Kiti > Tablier, tablier, tablier ... toujours en tablier moi Wink Et en jean parce qu'au quotidien c'est que du bonheur fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je patate, il patate, nous patatons ...   Je patate, il patate, nous patatons ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je patate, il patate, nous patatons ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lui, moi, nous...
» Racontez nous Nantes et LIA !!
» Ca y est, nous sommes équipés!
» Culturons nous un pneu
» St Médard: Beau temps, Vent ou Pluie, nous aurons le choix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: