| selle Mayhew sur ebay | |
|
+3popo-amazone Liti' Viola_Odorata 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Dim 25 Mar - 19:39 | |
| alors pour une selle de 38 cm, il faut faure au moins du 50 en pantalon... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Dim 25 Mar - 19:48 | |
| je met du 38 et demi en pantalon (38 c'est petit, 40 c'est grand... ) je pense que c'est moi qui ai mal meusuré alors... en fait, je m'était assise bien correctement comme j'avais lu et j'ai meusuré avec le mètre de couturière de ma mère. pour la longueur ca allait, mais pour la largeur j'ai eu du mal (pas blonde pour rien... ), alors j'ai pris mes deux gros cartons de rangement de mes magazines (ici: cheval star), je me suis rassise et j'en ai mis un de chaque côté de moi, ensuit j'ai meusuré l'espace entre les deux cartons... je crois en fait que c'est pas une super méthode... mais où il faut meusurer exactement??? au niveau des hanches là où c'est très larges ou alors en plein milieu du fessier (où à mon avis c'est déjà moins large) ???? vous me rassurez quand même un peu les filles là, je me dis que j'ai pas un si gros popotin que ca alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Dim 25 Mar - 19:50 | |
| moi j'ai meusure uniquement la partie du popotin qui est en contact avec le sol | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Dim 25 Mar - 20:19 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- alors pour une selle de 38 cm, il faut faure au moins du 50 en pantalon...
Gné??? Je ne fais "que du 42/44"... et il me faut du 36/38 en largeur de selle, je crois d'ailleurs qu'on avait mesuré en compagnie de Ptitesirene et de moosieur Lemaire.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Dim 25 Mar - 21:34 | |
| j'ai la chance d'avoir une selle de 38cm de large, je fais comme Liti du 40/42 en taille de pantalon, et pourtant la selle me va tout pile, dés fois je me dis que 40cm ça serait pas du luxe d'ailleurs pour la petite histoire, une sellière anglaise m'avait dit (quand je cherchais à remplacer ma selle) que c'était quasiment impossible de trouver une selle anglaise de plus de 13"5 ! (soit 34 ou 35cm) pour ce qui est de la prise de mesure, la logique voudrait que tu t'assieds sur le metre ruban ! [ message perso pour Litipuce : décidément je crois vraiment que j'ai trouvé mon double bordelais lol ] | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Dim 25 Mar - 21:41 | |
| Mdr, l'alsace, c'est po loin de Bordeaux, enfin bientot! bon, demain je mesure ma selle, et je fais une photo avec moi dessus de dos, pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 6:17 | |
| - Litipuce a écrit:
- Viola_Odorata a écrit:
- alors pour une selle de 38 cm, il faut faure au moins du 50 en pantalon...
Gné??? Je ne fais "que du 42/44"... et il me faut du 36/38 en largeur de selle, je crois d'ailleurs qu'on avait mesuré en compagnie de Ptitesirene et de moosieur Lemaire.... Pardon, pardon, pardon, pardon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 6:20 | |
| bon les personne qui mettent du 42 vous vous assayez sur combien de centimètres? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 6:52 | |
| Ben... ça dépend de la découpe du vêtement... on va dire que je met du 40/42 et que je m'assois sur 36cm (la vieille et la nouvelle, même largeur, impeccable...) mais y'a pas de rab... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 7:08 | |
| pareil, 42 ici, et 35 cm et des poussières de largeur (35,5) Pauline, je crois aussi que tu as fait une "grosse" approximation de ton postérieur tant mieux ceci dit, parce que trouver une selle très large n'a pas l'air simple | |
|
| |
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 16:27 | |
| Arggggg quel terrible dilèmeuuuux. Je fait du 42 et cette selle fait 33 cm (dixit la vendeuse). Or c'est la soeur jumelle de celle de Quixter qui fait 35 cm. Est ce que cette selle est à ma taille? est ce qu'elle sera trop petites? est ce que la vendeuse s'est trompé en meusurant?
En tout cas super pour la nouvelle présentaion des annonces! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 17:43 | |
| bon, alors j'ai recommencé les meusures et.... encore pareil!!! je vous met des photos, au cas où j'aurais vraiment besoins de lunettes... j'ai bien mis "bord contre bord": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà ce que ca donne de l'autre côté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]37.5!!!!! et le comble, c'est que ma mère a décidé de faire des crêpes ce soir! ca ne va rien arranger! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Lun 26 Mar - 17:56 | |
| pour moi ça dépasse un peu Pauline, tu peux enlever 5 mm peut-être plus pas évident à dire, on ne sait pas comment les vendeurs prennent les mesures | |
|
| |
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Mer 28 Mar - 6:17 | |
| Hier à 20H15, j'étais devant mon PC, mais je n'étais pas la seule, je me suis battue mais ça n'a pas suffis. La selle est partie à 580 livres sans que le prix de reserve ne soit atteind. Si la vendeuse ne veux pas la vendre sous le prix de réserve on la reverat peu être sur ebay d'ici quelque temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| je fait mieux que vous, mon joli derriere 42 me fait presque 40 cm; en meme temps avec mon metre 83 je ne peux mettre que du king size lol ! pas de chance pour la selle sur e bay, il faut essayer sur le ebay des etats unis on trouve plus de choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle Mayhew sur ebay | |
| |
|
| |
| selle Mayhew sur ebay | |
|