| [VENDUE]Zaldi Amazona Royale | |
|
+8vanes30 genevieve illoa petitcoeurtendre10 Aliquis popo-amazone Claire Liti' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Sam 14 Nov - 11:08 | |
| Tu sais Liti, si j'avais le cheval à la taille adéquate, je te l'aurais bien prise surtout depuis que je l'ai essayée à Lyon. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Mer 18 Nov - 17:15 | |
| La selle part à l'essai la semaine prochaine... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 23 Nov - 10:34 | |
| Vanes30, la selle part en debut d'aprèm... je te donnerais le numero de colis... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 23 Nov - 18:47 | |
| ok super, je croise les doigts pour que ce soit la bonne ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Mer 2 Déc - 10:51 | |
| Bon, bin vu que la selle est de retour, que Japhet n'est pas interessée au final, et qu'elle m'encombre, la selle est de retour ç la vente of course.... Possibilité de payer en deux fois (c'est noyel), de proposer du matos si vous n'avez pas la somme entière pour la payer, bref, avec la Liti', on peut toujours proposer un arrangement! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Dim 20 Déc - 21:24 | |
| Je l'ai pas precisé, mais... Elle est vendue. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 21 Déc - 6:55 | |
| Et si tu nous racontais ça dans le détail ?
Parce que depuis le temps, elle est un peu à nous aussi..... son histoire, hein, pas la selle. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 21 Déc - 9:23 | |
| C'est une bonne nouvelle Liti,contente pour toi et sa nouvelle propriétaire... | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 21 Déc - 12:18 | |
| Ah! tu l'as enfin vendue! contente pour toi! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 21 Déc - 12:23 | |
| Jacquie, y'a rien à raconter, cette selle n'a pas d'histoire pour moi. Elle n'allait pas, et me prenait beaucoup de place, j'ai perdu de l'argent dessus, j'ai fait une erreur en l'achetant croyant que vu qu'elle etait super bien conçue je la revendrais facilement, ce ne fut pas le cas, donc dans l'histoire, c'est une aventure un peu amère. Pour la vente, on m'a contacté pour l'acheter directement, et elle est partie, je ne connais pas la personne qui l'a achetée. Je suis vaccinée pour l'achat/vente des selles ama maintenant... j'arrète le massacre. Par contre, pour ceusses qui ont la possibilité de la choisir à la bonne taille de leur cheval, je persiste à dire que c'est une superbe selle... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Lun 21 Déc - 18:59 | |
| C'est quand même une bonne nouvelle que tu aies réussi à la vendre Malheureusement, en ce moment, j'ai l'impression que ce n'est pas facile de vendre quoi que ce soit... J'ai reçu plusieurs mails pour mon éco, mais ça ne va jamais plus loin Même ma selle anglaise a du mal à partir alors qu'elle n'est pas chère du tout. Vivement les jours meilleurs | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale Mar 22 Déc - 7:10 | |
| Bien contente qu'elle soit enfin vendue mais désolée de t'avoir remué le couteau. Je t'admire de quand même continuer à faire la promotion de la selle, même si elle est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE]Zaldi Amazona Royale | |
| |
|
| |
| [VENDUE]Zaldi Amazona Royale | |
|