Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

29 avril 2009

+9
Kate
oceane
Kamounet
mundial
popo-amazone
Liti'
rêve d'amazone
illoa
Uranie
13 participants
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 9:49

Que s' est il passé ce jour là ?

Eh bien c' était mon anniversaire. Il serait temps que je vous le raconte car ça fait déjà un mois Very Happy
La semaine de mon anniversaire, j' étais donc en vacances en Alsace. J' ai donc contacté Dame Aliquis pour savoir si une rencontre serait possible. A priori pas de soucis, même que Cochonou serait là aussi :yaoo:

Rencontre d' abord prévue pour le lundi. Puis finalement reporté au mardi pour enfin reportée à nouveau le mercredi 29 avril pour cause de mauvais emps ( entre autre )

Jour de mon anniversaire donc et me voilà en route avec mon mari et mon fils Corentin, direction le centre équestre pour retrouver Aliquis et Cochonou. On ne s' est même pas trompée pour y aller. En même temps, vu les explications d' Aliquis on ne pouvait pas se tromper

On retrouve donc Aliquis et Cochonou et on fait connaissance de la célèbre Grimacière. Et là, les surprises commencent... Voilà qu' Aliquis me tend une enveloppe avec un " Joyeux anniversaire". Devinez le cadeau ??? Et bien j' ai eu droit à une heure de reprise en amazone avec la fameuse Grimacière et la jolie selle d' Aliquis. Ben celle là je ne m' y attendais pas !!
Et d' un coup, Cochonou s' en va et revient un petit sac et pareil " Bon anniversaire" !! J' ouvre et celle là non plus je ne m' y attendais pas : Cochonou m' a fait un tablier !! Après moultes questions " oui mais ceci, oui mais cela....", la jument est sellée et me voilà dessus, en amazone et en tablier !! Nous étions donc 2 cavalières pour la reprise à la base mais finalement Cochonou a fait le cours avec nous :yaoo:
J' avais quelques appréhensions mais finalement le cours s' est très bien passé. Pas, trot, galop, arrêts, slaloms. Que du bonheur pour moi
L' heure est vite passée et je descend. Au tour de mon Corentin maintenant. Et oui il veut monter en amazone Very Happy . On lui fait donc faire un tour en amazone avec une Grimacière très gentille. Corentin a vraiment l' air heureux de tester enfin l' amazone. Ensuite il fera un tour à cru, toujours très fier car là il n' est pas sur un poney mais un grand cheval Very Happy
On remet Grim au box et on file prendre un tit gouter. On papote, on visite la sellerie et on finit par aller voir Mutine la jument de Cochonou
Et voilà une après-midi de passée

Mais il vous manque quoi ??? Les photos ?? les voilà donc. C' est donc Aliquis qui a fait les photos avec l' appareil de cochonou

Grimacière et moi avec le tablier fait par Cochonou

29 avril 2009 Visite_karen_011

29 avril 2009 Visite_karen_046

29 avril 2009 Visite_karen_080

Slalom, arrêt

29 avril 2009 Visite_karen_064

29 avril 2009 Visite_karen_098

29 avril 2009 Visite_karen_099

29 avril 2009 Visite_karen_129

29 avril 2009 Visite_karen_130

Grim et moi, on n' en peux plus lol! :

29 avril 2009 Visite_karen_153

Corentin et Grim :

29 avril 2009 Visite_karen_054_1_

Corentin en amazone :

29 avril 2009 Visite_karen_162_1_

Corentin à cru :

29 avril 2009 Visite_karen_166_1_

29 avril 2009 Visite_karen_177_1_

Bilan de cet anniversaire ?? Je suis repartie avec 3 petits bleus à la cuisse gauche lol! . Ma cuisse et la fourche mobile d' Aliquis ne sont pas faites pour aller ensemble. Rien de grave, juste un peu douloureux. Et bien sur plein de courbatures !

Bilan réel ? C' est un de mes plus beaux anniversaires. J' ai été ravie de revoir Aliquis et de rencontrer Cochonou. Je ne m' attendais vraiment pas à être aussi gâtée, vous êtes vraiment adorables les filles :coeur: . Si j' avais su, je serais arriver plus tôt. Et oui l' après midi a passé beaucoup trop vite

Pour finir, MERCI !! Merci Aliquis de m' avoir laissé monter Grim, de m' avoir prêté ta selle et offert une heure de cours. Merci d' avoir laissé Corentin monter Grim, il était vraiment heureus et ça c' est un très beau cadeau pour moi. Merci Cochonou pour ton tablier, super surprise aussi et merci d' avoir prêté ton appareil photo à Aliquis. Si un jour vous passez par chez moi je vous attends à bras ouverts

En tout cas, pour celles qui passeraient en Alsace, n' hésitez pas à aller voir ces 2 greluches là, elles valent le détour. Liti je crois que tu vas y aller...veinarde...

P.S : j' accepte les critiques bonne ou mauvaises si vous en avez sur la position par exemple, y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 10:51

oulà ! ça c'est un bel anniversaire ! :yaoo:
alors, avec un peu de retard smack smack smack

et des critiques, j'en ai pas, mais des félicitations : tu es superbe, et le tablier est magnifique ! fleur
Uranie
Membre actif
Uranie

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:05

illoa a écrit:
oulà ! ça c'est un bel anniversaire ! :yaoo:
alors, avec un peu de retard smack smack smack

et des critiques, j'en ai pas, mais des félicitations : tu es superbe, et le tablier est magnifique ! fleur

Merci Illoa c' est très gentil, ça me touche. Et c' est vrai qu' il est bien ce tablier !
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:07

Bon je te pardonne les cachotteries car tu nous a ramené de jolies photos. Très contente que ton anniversaire ce soit aussi bien passé et que le Grimlins ait montré son côté angélique^^
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:08

Bin les critiques... Ali te les aura faite en direct, ou le mono... jvois po ce qu'on pourrait dire de plus, et puis l'essentiel, c'est que tu aie pris du plaisir je crois... Le but etait là, je crois!
Par contre le copyright au milieu de la photo, spo beauuuuu jesors
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:17

quelle chance!
et comme il l'a été dit, le tablier est vraiment beau...

par contre, il me semble que ce n'est pas Grim sur la première photo avec Corentin, sinon c'est vraiment qu'elle se fait du souci, parce qu'il y a quelques crins blancs en trop.... et puis je crois que la bride c'est pas trop son truc au Grimou! Wink
Uranie
Membre actif
Uranie

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:22

Liti' a écrit:

Par contre le copyright au milieu de la photo, spo beauuuuu jesors

Ben oui je sais bien Liti que c' est pas beau mais depuis que quelqu' un que je n' aime pas du tout a utilisé des photos de mes enfants que j' avais mises sur le net, je fais comme ça

Je me suis toujours dit que si je mettais le copyright dans un coin, on peut quand même utiliser la photo non ? Je suis pas une pro de la retouche photo ou de l' informatique mais je me dis qu' il doit suffir de sélectionner le centre de la photo et hop, même pas embêter par le copyright. Ca doit être faisable ça non ? Mais je le redis tu as tout à fait raison c' est moche et c' est vrai que ça embête tout le monde juste à cause d' une personne mais pas touche à mes enfants lol!
Liti'
Modérateur
Liti'

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:29

Je suis bien placée pour comprendre ce que tu veux dire.... en effet, j'ai retrouvé moultes de mes photos sur le net, copyright ou pas, recoupées à la hache... c'est la rançon de la "gloire" (ahhh les blogs des petites cavalières de club!).... si c'est juste cette personne-là, un "gentil" mail pour dire ce que tu pense, avec rappel de la loi, et hop là! Après sinon bin.... à part une marque transparente.... m'enfin même là, on peut encore te les piquer tes photos, et enlever ton nom....
mundial
Membre actif
mundial

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:40

ça c'est de sacrés beaux cadeaux d'anniversaire! C'est en plus très gentil de nous le faire un peu partager!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Uranie
Membre actif
Uranie

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 12:45

Mouais en fait on n' a pas vraiment de solutions quoi, à part ne plus mettre de photos lol! Mais c' est trop radicale et dommage de ne pas en faire profiter les autres. Bon ben tant pis si on me prend les photos, je prend le risque alors Very Happy

Quant à la personne avec qui j' ai eu quelques soucis, y a rien à faire....en plus c' est de la famille...comme on dit quand on est c*n on est c*n lol!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 13:10

Super anniversaire greluchien.

Et de belles phots de quelqu'un qu'à l'air bien heureuse.
http://kamounet.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 14:00

Génial comme anniversaire !!!
http://champamazones.over-blog.com/
Kate
Membre actif

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 15:03

Vraiment un super apres-midi d'anniversaire!
Aliquis
Admin
Aliquis

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 17:03

il tombe bien ton topic Uranie, je viens de poster ton cd de photos hier, avec un tout petit peu de retard jesors

ça m'a fait plaisir de vous revoir tous les trois, je suis contente que vous ayez pu passer, même si ça a pas été facile d'organiser la surprise (roo les excuses bidons du genre "mais non viens pas aujourd'hui il pleut trop, ça sera pas agréable" 29 avril 2009 807971 ), de mettre la monitrice dans le coup (et finalement elle a été remplacé par une autre à cause d'un empèchement de dernière minute ^^" ) et surtout de pas vendre la mèche !

désolé pour la selle, le bleu c'est un souvenir spécial "alsace greluche" 29 avril 2009 503235 (si tu reviens, promis t'auras droit à la bardette à droite jesors )
je suis heureuse que ça t'ai plu malgré le stress (faut dire qu'on a peu jeté Uranie à cheval sans lui laisser trop le temps de réfléchir titine ), et le petit croupionnage du Grimou au 1er départ au galop (mais t'étais telllement concentrée, je crois que seul monsieur Uranie et moi l'avant remarqué titine )
Corentin lui c'est un vrai cow-boy ! se pose pas de questions, on y va ! :yaoo:
bref, revenez quand vous voulez !

popo-amazone a écrit:

par contre, il me semble que ce n'est pas Grim sur la première photo avec Corentin, sinon c'est vraiment qu'elle se fait du souci, parce qu'il y a quelques crins blancs en trop.... et puis je crois que la bride c'est pas trop son truc au Grimou! Wink

t'as l'oeil toi ! c'est Mutine, la jument de Cochonou, qui adore venir chercher les gratouilles dans les tribunes Wink
voilà les deux miss en grande conversation (normal pour des greluches Wink )
29 avril 2009 Visite_karen_152
http://www.alsace-amazone.fr.st/
erosml
Membre actif
erosml

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 17:37

Quel bel anniversaire, bravo les alsaciennes pour votre organisation!
Et connaissant Uranie, j'imagine la seconde de stress avant de se mettre en selle, fallait pas lui laisser le temps de réfléchir!
et ça fait plaisir de voir Corentin toujours aussi à l'aise!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
antinea
Membre actif
antinea

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyDim 24 Mai - 19:15

Super anniversaire!
Merci de le partager avec nous!
Memo
Membre actif
Memo

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 EmptyMar 26 Mai - 7:57

Alors ça, c'est un anniversaire de greluche! Vous avez l'air d'avoir passé un super moment tous ensemble...
Contenu sponsorisé

29 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: 29 avril 2009   29 avril 2009 Empty

29 avril 2009
Page 1 sur 1