Que s' est il passé ce jour là ?
Eh bien c' était mon anniversaire. Il serait temps que je vous le raconte car ça fait déjà un mois
La semaine de mon anniversaire, j' étais donc en vacances en Alsace. J' ai donc contacté Dame Aliquis pour savoir si une rencontre serait possible. A priori pas de soucis, même que Cochonou serait là aussi
Rencontre d' abord prévue pour le lundi. Puis finalement reporté au mardi pour enfin reportée à nouveau le mercredi 29 avril pour cause de mauvais emps ( entre autre )
Jour de mon anniversaire donc et me voilà en route avec mon mari et mon fils Corentin, direction le centre équestre pour retrouver Aliquis et Cochonou. On ne s' est même pas trompée pour y aller. En même temps, vu les explications d' Aliquis on ne pouvait pas se tromper
On retrouve donc Aliquis et Cochonou et on fait connaissance de la célèbre Grimacière. Et là, les surprises commencent... Voilà qu' Aliquis me tend une enveloppe avec un " Joyeux anniversaire". Devinez le cadeau ??? Et bien j' ai eu droit à une heure de reprise en amazone avec la fameuse Grimacière et la jolie selle d' Aliquis. Ben celle là je ne m' y attendais pas !!
Et d' un coup, Cochonou s' en va et revient un petit sac et pareil " Bon anniversaire" !! J' ouvre et celle là non plus je ne m' y attendais pas : Cochonou m' a fait un tablier !! Après moultes questions " oui mais ceci, oui mais cela....", la jument est sellée et me voilà dessus, en amazone et en tablier !! Nous étions donc 2 cavalières pour la reprise à la base mais finalement Cochonou a fait le cours avec nous
J' avais quelques appréhensions mais finalement le cours s' est très bien passé. Pas, trot, galop, arrêts, slaloms. Que du bonheur pour moi
L' heure est vite passée et je descend. Au tour de mon Corentin maintenant. Et oui il veut monter en amazone
. On lui fait donc faire un tour en amazone avec une Grimacière très gentille. Corentin a vraiment l' air heureux de tester enfin l' amazone. Ensuite il fera un tour à cru, toujours très fier car là il n' est pas sur un poney mais un grand cheval
On remet Grim au box et on file prendre un tit gouter. On papote, on visite la sellerie et on finit par aller voir Mutine la jument de Cochonou
Et voilà une après-midi de passée
Mais il vous manque quoi ??? Les photos ?? les voilà donc. C' est donc Aliquis qui a fait les photos avec l' appareil de cochonou
Grimacière et moi avec le tablier fait par Cochonou
Slalom, arrêt
Grim et moi, on n' en peux plus
:
Corentin et Grim :
Corentin en amazone :
Corentin à cru :
Bilan de cet anniversaire ?? Je suis repartie avec 3 petits bleus à la cuisse gauche
. Ma cuisse et la fourche mobile d' Aliquis ne sont pas faites pour aller ensemble. Rien de grave, juste un peu douloureux. Et bien sur plein de courbatures !
Bilan réel ? C' est un de mes plus beaux anniversaires. J' ai été ravie de revoir Aliquis et de rencontrer Cochonou. Je ne m' attendais vraiment pas à être aussi gâtée, vous êtes vraiment adorables les filles
. Si j' avais su, je serais arriver plus tôt. Et oui l' après midi a passé beaucoup trop vite
Pour finir, MERCI !! Merci Aliquis de m' avoir laissé monter Grim, de m' avoir prêté ta selle et offert une heure de cours. Merci d' avoir laissé Corentin monter Grim, il était vraiment heureus et ça c' est un très beau cadeau pour moi. Merci Cochonou pour ton tablier, super surprise aussi et merci d' avoir prêté ton appareil photo à Aliquis. Si un jour vous passez par chez moi je vous attends à bras ouverts
En tout cas, pour celles qui passeraient en Alsace, n' hésitez pas à aller voir ces 2 greluches là, elles valent le détour. Liti je crois que tu vas y aller...veinarde...
P.S : j' accepte les critiques bonne ou mauvaises si vous en avez sur la position par exemple, y a pas de soucis