| La désirée..... | |
|
+18petitcoeurtendre10 idole kenjapy rêve d'amazone Nanou Kate Chlo illoa erosml Aliquis popo-amazone ride2theside Pascaline Uranie genevieve oceane Kamounet Liti' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 9:12 | |
| Zut et zut c' est vraiment pas de bol ça
J' espère que tu arriveras vite à la vendre pour t' en trouver une pour le Dino | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 9:19 | |
| C'est une très bonne selle malgrès cela, 8 mois que j'avais pas bossé serieusement en fourches, j'ai pu trotter sans forcer, en exterieur (donc trot soutenu), j'ai echappé aux zouaveries de Galant... donc je m'inquiete pas de trop pour la vente... Pour l'instant je resterais sans selle, c'est la septième que j'essaie, je fatigue un peu là. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 9:38 | |
| il faudrait lui faire faire du sur mesure... je sais que c'est dans longtemps, mais vers noël je vais à Mérignac, si j'ai déjà reçu ma selle (faite sur mesure), je pourrais te la prêter si tu veux, pour que tu te fasse un avis sur le sellier... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 9:43 | |
| Je n'ai pas les moyens du sur-mesure (autre que Lemaire et Phoenix, et oui, je suis tétue, c'est non d'office!), donc pour l'instant, ça sera sans selle, et c'est sans regrets... Popo, tu seras la bienvenue si tu passe! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 10:21 | |
| aïe ... t'es sûre pour la gonfle ?
en fait elle serait trpo large en bas, et pas assez ouverte en haut ? question t'as pas encore ton gabarit de dos ? tu pourrais le mettre dessous la selle, ça aiderait peut être à mieux cerner l'endroit du problème | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 10:30 | |
| Je ferais une tof pour la gonfle.... au debut, j'ai cru a de la sueur, mais j'ai montré à Sirene... Oui c'est ça, c'est comme la Wintec, trop large à un endroit (au dessus de la pointe de l'epaule) et pas assez "haut" en haut, ni assez large... les "coins" du nez-coupé viennent buter allegrement sur les vertèbres... d'ou le fremissement au contact après dessellage, mon osteo a été claire, si ça fait ça, c'est que c'est pas bon, et j'ai eu confirmation ailleurs... en gros ça fait frrrrrrr du haut du garrot au bas... J'ai encore le gabarit normalement, j'essayerais lundi soir, la selle est restée à la pension, je fais faire la demo tout de même, en mettant un big tapis et en ne faisant pas de folies, je me suis engagée et c'est ecrit sur les programmes alors... on fera la même demo que l'an dernier,sans le saut, c'est à dire du blabla... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 10:41 | |
| t'as pas le gel eze plutot pour proteger le garrot ?
je suis pas à la maison, mais j'ai des croquis reprenant la forme des arçons selon les marques, le nez coupé n'est pas le même partout, ni la courbure des pattes d'arçon t'as jamais essayé de Champion & Wilton (à sa taille), pk c'est droit sur plusieurs cm en pommeau (les proprios de C&W vous confirmez ?)
si tu veux, emmènes ton gabarit quand tu viens en juin, on l'essai avec ma selle pour voir, si t'as rien trouvé d'ici là | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 10:43 | |
| En fait, le soucis avec lui c'est qu'il faut essayer en mouvement, avec moi dessus, la zaldi elle posait très bien au depart, au voyait le jour au travers de la gouttière...c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas de Lemaire (entre autre...), ses matelassures je sais comment elle vieillissent, si j'ai la chance que ça aille au depart, ça n'ira vite plus. Je n'aurais rien trouvé d'ici juin car je vais pas chercher.... Je fatigue un peu.... Le gel-eze, ça sera un pis aller, la selle butant de chaque coté, je crains tout de même un trauma à long terme... edit : le gel-eze, pour la demo? bah je l'ai plus... j'ai mon padd de garrot en mouton sinon...
Dernière édition par Liti' le Sam 30 Mai - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 10:48 | |
| fait l'arrivée en selle, et le reste de la démo à pied (tu montres la selle toussa) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La désirée..... Sam 30 Mai - 20:05 | |
| Zut! Décidemment la vie amazonesque n'est pas toujours un long fleuve tranquille! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La désirée..... Lun 1 Juin - 20:54 | |
| c'est vraiment dommage que ca n'aille pas je suis désolée pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La désirée..... | |
| |
|
| |
| La désirée..... | |
|