| Cherche tricorne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Cherche tricorne Lun 27 Avr - 20:14 | |
| Je suis à la recherche d'un tricorne noir taille 59. Si vous avez une piste... | |
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Lun 27 Avr - 20:30 | |
| bonsoir, je vous met un lien vers un fournisseur ou vous trouverez des tricornes. bonne recherche |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 5:13 | |
| - mini a écrit:
- bonsoir, je vous met un lien vers un fournisseur ou vous trouverez des tricornes.
bonne recherche euh ..... il est où, le lien ???? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 5:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 5:38 | |
| Heu pourquoi ça bug et on ne voit pas mon message?? Donc je disait <<ICI>> , un site qui vends des costume de théatre pas trop cher (tout est relatif) et dans la rubrique accessoire tu trouve des tricornes à partir de 42€. Très belle qualité, perso dès que j'en aurais besoin c'est là bas que j'irais me fournir. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 5:45 | |
| merci ! que de belles choses .... vivement ce soir, que je puisse rêver un peu devant mon écran en visitant ce site fabuleux !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 11:04 | |
| Lafa peut vous en parler, c'est un de cette marque-là que je lui ai vendu... | |
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 19:25 | |
| désolé, j'ai oublié! voila le lien, ce sont des tricornes qui sont en dur et tres bien fait, d'ou les prix. (je sais pas tellement mettre les liens) dites moi si cela ne fonctionne pas |
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 20:41 | |
| un autre lien vers un fournisseur. bien egalement
|
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 20:43 | |
| ahh je comprend pas pourquoi ca marche pas |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 20:43 | |
| Hum, il manque... les liens justement.... | |
|
| |
mini Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mar 28 Avr - 20:56 | |
| dernier essai, (et je pense que mon ordi a chopé un virus)
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche tricorne Lun 28 Sep - 11:01 | |
| Petit remontage de post..... C'est bien sure quand on en a le besoin qu'on a pas les sous... Résultat je ne peux pas m'acheter le tricorne de chez théatrhall. Mais j'ai trouvé celui là sur un site de déguisement, il est en feutre. <<ICI>>pensez vous qu'on puisse retirer le fourrure moche sans trop habimer le chapeau?? | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cherche tricorne Lun 28 Sep - 11:52 | |
| A mon avis non, cela laissera des traces. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Cherche tricorne Lun 28 Sep - 11:57 | |
| Comme Feeling, la garniture de plume est collée au pistolet à colle. Au mieux il te restera de grosses traces de colles, au pire des bouts de feutres auront été arrachés. Il existe des tricornes de déguisement sans fourrure, reste à mettre la main dessus | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cherche tricorne Lun 28 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mer 14 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mer 14 Oct - 9:51 | |
| Tiens je le connaissais pas celui-là, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tricorne Mer 14 Oct - 9:56 | |
| de rien ! je l'ai trouvé en cherchant moi même un costume ! lol Viola, ton site est pas mal ...dommage que la plupart des costumes soit épuisés !!! mais je le garde sous le coude quand meme ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tricorne | |
| |
|
| |
| Cherche tricorne | |
|