Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends selle dressage Bates Isabell complète.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 7:01

Bon, je m'en sépare à contre coeur... mais si j'y arrive, je finance ma selle d'amazone...

Selle Bates Isabell, cuir noir lisse, seconde main (ça fait 1 an que je l'ai, très très peu utilisée, et la dame avant moi l'avait depuis 2 ans, quasi pas utilisée). Elle est en très bon état général, juste une micro blessure sur le troussequin, et une déchirure sur le devant du quartier droit, qui ne peut pas s'agrandir (hors zone d'utilisation de la selle), qui peut être proprement recollé, ou réparé pour 30 € (devis d'un sellier), vraiment accroc minime et sans conséquence sur l'utilisation de la selle (c'est pas moi c'est la dame d'avant !). C'est une 17'. Siège ultra creux, sanglage 3 points, système cair (coussins d'air dans les matelassures), et changement d'arcade possible. Elle possède bien sûr sa housse polaire Bates. Valeur neuve : 1600 €

+ Etrivières Bates cuir noir à crochet (pas de bourrelet désagréable sous les cuisses), quasi neuves. Valeur neuve : 45 €

+ Etriers Awantec spécialement conçus pour la pratique du dressage (inclinaison du plancher). Quasi neufs. Valeur neufs : 80 €

+ Sangle courte Norton anatomique en cuir noir à élastiques (je ne sais plus la taille, je crois 60, mais à vérifier), quasi neuve. Valeur neuve : 55 €

+ Arcade XXL rose (l'intermédiaire), pour les dadous bien larges à garrot noyé et épaules de déménageur lol, déjà monté sur la selle. Bref convient très bien à frison, irish, tinker, demi-trait, et j'en passe si difficiles à habiller ... Valeur : 20 € (je donne bien entendu l'arcade "standard" noire en +).

Le tout, prix du neuf 1800 €, dans un état proche du neuf. Du bonheur pour monter en dressage...

Prix demandé 1400 €. Reste négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 7:26

Si tu peux rajouter des photos, ça ne se vendra que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 7:28

Oui oui c'est prévu ! Je vais l'astiquer et faire des photos sous toutes les coutures cet aprem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 7:29

Ok, pardon alors!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 17:39

Voilà les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'accroc du troussequin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la déchirure du devant du bord du quartier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passant un coup de savon glycériné, je viens de m'apercevoir que les passants sur la sangle se décousaient... donc je le reprise, le prix se discute en fonction du montant des réparations (ou alors je les prends à ma charge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMar 21 Avr - 19:57

Adéquation aux chevaux larges, de type "tonneau" lol (mais bien sûr le changement d'arcade est possible) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La housse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMer 3 Juin - 19:28

On peut cloturer, je n'arrive pas à m'en défaire, je la garde...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMer 3 Juin - 19:36

Claire a écrit:
On peut cloturer, je n'arrive pas à m'en défaire, je la garde...

fleur

smack
Revenir en haut Aller en bas
pirouetterouge
Membre actif
pirouetterouge


Nombre de messages : 294
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. EmptyMer 3 Juin - 20:36

un échange avec une de mes selles d'amazone ça ne t'interesserai pas éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty
MessageSujet: Re: Vends selle dressage Bates Isabell complète.   Vends selle dressage Bates Isabell complète. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends selle dressage Bates Isabell complète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends selle ronda Ludomar grise bleue complete
» Vends selle dressage marque EURORIDING
» selle bates
» [700 €] Selle Caprili Bates 18,5"
» selle wintec bates noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: