Bon, je m'en sépare à contre coeur... mais si j'y arrive, je finance ma selle d'amazone...
Selle Bates Isabell, cuir noir lisse, seconde main (ça fait 1 an que je l'ai, très très peu utilisée, et la dame avant moi l'avait depuis 2 ans, quasi pas utilisée). Elle est en très bon état général, juste une micro blessure sur le troussequin, et une déchirure sur le devant du quartier droit, qui ne peut pas s'agrandir (hors zone d'utilisation de la selle), qui peut être proprement recollé, ou réparé pour 30 € (devis d'un sellier), vraiment accroc minime et sans conséquence sur l'utilisation de la selle (c'est pas moi c'est la dame d'avant !). C'est une 17'. Siège ultra creux, sanglage 3 points, système cair (coussins d'air dans les matelassures), et changement d'arcade possible. Elle possède bien sûr sa housse polaire Bates. Valeur neuve : 1600 €
+ Etrivières Bates cuir noir à crochet (pas de bourrelet désagréable sous les cuisses), quasi neuves. Valeur neuve : 45 €
+ Etriers Awantec spécialement conçus pour la pratique du dressage (inclinaison du plancher). Quasi neufs. Valeur neufs : 80 €
+ Sangle courte Norton anatomique en cuir noir à élastiques (je ne sais plus la taille, je crois 60, mais à vérifier), quasi neuve. Valeur neuve : 55 €
+ Arcade XXL rose (l'intermédiaire), pour les dadous bien larges à garrot noyé et épaules de déménageur lol, déjà monté sur la selle. Bref convient très bien à frison, irish, tinker, demi-trait, et j'en passe si difficiles à habiller ... Valeur : 20 € (je donne bien entendu l'arcade "standard" noire en +).
Le tout, prix du neuf 1800 €, dans un état proche du neuf. Du bonheur pour monter en dressage...
Prix demandé 1400 €. Reste négociable.