Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 remise en amazone d'Isis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

remise en amazone d'Isis Empty
MessageSujet: remise en amazone d'Isis   remise en amazone d'Isis EmptyMer 8 Avr - 20:55

Après l'épisode "pouponnage" d'Isis puis remise au travail voilà maintenant le moment venu de tenter de la remettre en amazone : je l'avais déjà monté en ama avant de l'arréter, et cela se passait très bien, elle était même mieux pour certaines choses en ama.
La première séance il y a quinze jours a été très "light" : juste une remise en contact avec la selle et travail au pas pendant une quinzaine de minutes. Aujourd'hui, j'ai remis ça sur une durée un peu plus longue et avec un peu de trot.
Le souci c'est qu'entre temps, elle a été travaillé par François avec qui je travaille depuis maintenant plusieurs années et du coup j'ai récupéré une ... Ferrari ... avec certes le mode d'emploi mais une Ferrari quand même alors que je ne sait pas vraiment conduire ce genre de "véhicule" titine . A cali, ça va à peu près surtout que je reste sur des choses très simples Embarassed mais en ama ... tout ce qui ne va pas ressort immédiatement :
==>départ en crabe parce que jument pas tendue ni active, donc je suis obligée de la monter en demandant d'avancer ( bon, ça ne fait pas de mal ... ),
==> un peu de trot : oulà le départ est plutôt difficile (quand on est crispée, l'assiette a plutôt du mal à fonctionner correctement) et puis après dur dur de rester à peu près fixe (bon, ça c'est pas spécifique à l'amazone parce qu'à cali je n'arrive pratiquement plus à trotter assise : parfois, j'ai même l'impression que je vais me rassoir à côté de la selle Suspect tellement elle ballotte de tous les côtés au trot <_< )
==> une peu de travail aux 2 pistes au pas : ça va pas trop mal
==> tentons une épaule en avant au trot : à main gauche elle est plutôt satisfaisante mais à main droite aïe aïe finalement après une demande au pas j'en obtiens une dont je me satisfait au trot (de toute façon, soyons honnête : Isis n'est peut-être pas très coopérative mais je ne l'aide pas des masses honte ).

Désolée pas de photos : je l'ai monté alors que tout le monde était parti titine . Et comme ça, vous n'aurez pas droit à mon escalade pour la monter sans mettre le pied dans l'étrier (normalement, il y a toujours quelqu'un pour tenir la balancine histoire d'éviter que ça lui tire trop sur le dos) ... heureusement qu'elle est gentille titine . Par contre, pour les concours en amazone il va falloir attendre quelques temps je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

remise en amazone d'Isis Empty
MessageSujet: Re: remise en amazone d'Isis   remise en amazone d'Isis EmptyJeu 9 Avr - 7:37

On veut bien attendre pour les concours,
à condition que les prochaines fois que tu montes Isis en amazone, on ait des photos
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

remise en amazone d'Isis Empty
MessageSujet: Re: remise en amazone d'Isis   remise en amazone d'Isis EmptyJeu 9 Avr - 8:47

Les concours c'est bien si on a plein de photos, mais sinon, on peut attendre.
Par contre, la remise en fourches sans photos c'est pas gentil.

Allez, recommence avec un photographe.... Si si tu vas en trouver un, t'as pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





remise en amazone d'Isis Empty
MessageSujet: Re: remise en amazone d'Isis   remise en amazone d'Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en amazone d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: