| cherche animations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: cherche animations Sam 21 Mar - 14:06 | |
| Les filles, j'ai besoins de vos relations. Une de mes amies organise une fête renaissance dans un château, elle cherche des animations : jongleurs, acrobates ... et aussi des chevaliers pour un tournois. Si vous connaissez des personnes qui proposent ce genre de services dans le nord de la France.... contactez moi !! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: cherche animations Sam 21 Mar - 14:16 | |
| ho sympa ça !
j'ai une amie dont le mari est membre d'une troupe de "cirque" (jongleurs, echassiers, cracheurs de feu, etc ) mais ils sont d'alsace, alors je peux te garantir qu'ils se déplacent mais ça vaut le cuop de demander, je te donne les coordonnées par MP | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: cherche animations Sam 21 Mar - 16:14 | |
| Tu peux peut-être demander aux personnes qui s'occupent des spectacles du chateau de Coucy... Pour celles qui ne sont pas de chez nous, c'est une association de sauvegarde d'un chateau médiéval qui organise des sons et lumières somptueux tous les étés. Un peu le puy du fou en plus petit | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: cherche animations Sam 21 Mar - 17:23 | |
| Tu peux aussi prendre contact avec Ride2theside, elle aurait sûrement des choses intéressantes à présenter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche animations Mar 24 Mar - 11:34 | |
| Il y a aussi Serge (que tu dois connaitre car sa jument Myrtille a été dans ton club) qui fait, avec sa compagnie, des animations équestres "moyen-âgeuses". Jackie doit avoir ses coordonnées!
(HS: Au fait, on se voit bientôt car je viens à la journée "attelage" du 19 avril.) |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: cherche animations Mar 24 Mar - 12:41 | |
| Oups !!! Je serais partie .... à Rome ! On se verra une prochaine fois ... tu feras un calin à Océane pour la consoler de l'absence de sa môman.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche animations Mar 24 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
ride2theside Membre actif
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: cherche animations Mer 25 Mar - 9:38 | |
| Effectivement, merci Pascaline, j'ai ma troupe de spectacles Equestres. Une de nos spécialité est le Tournoi de chevalerie (la troupe a été formée en 1988) je peux te donner nos rérérences si tu le souhaites.Je peux également te conseiller de très bons artistes : jongleur, cracheurs de feu...avec plaisir. Nos spectacles évoluent du 13ème siècle au 18 ème. Tu peux me contacter par mail; je peux t'envoyer tous les détails..mais surtout il ma faut la date, car nous sommes déjà réservé sur certaines de la saison 2009 Notre nouveau site sera en ligne début avril au plus tard, sur www.atchaka.commais en attendant, j'ai des photos dispo et une grille tarifaire .. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: cherche animations Mer 25 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: cherche animations Ven 27 Mar - 20:53 | |
| Tu peut te renseigner aupres de diego, Son site tu le trouve en tapant theatre equestre de wattrelos, je sais qu il a une troupe de spectacle... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: cherche animations Sam 28 Mar - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche animations | |
| |
|
| |
| cherche animations | |
|