| [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 9:06 | |
| LADIES ON SIDE SADDLE I EUROPEAN MEETING 12-14 Jun. 2009 GLIWICE POLAND Zarzad Osrodkow Wypoczynkowo-Turystycznych "TUR" (Tourist Resort „TUR” Board ) Stajnia nad Jeziorem (Stable by the Lake) Have an honor to invite for I European meeting of Ladies on side saddle. The program contains competition in dressage and jumping, Freestyle, individual show, historic costume show and elegance classes, afterwards party -Amazon Ball. Our aim is to refer to beautiful tradition of horse riding. We Hope that the great memories make you come back every year. Not hard fight for the places and medals but beauty and elegance, kindness and great fun add splendor to this extraordinary event. We Hope that meeting In Gliwice will be annual event, present in Ladies competition calendar, who regardless of level of advancement will have an opportunity to present their skills to an audience and media. Consider wide interest of Town council and sponsors we expect a lot of prizes and souvenirs for each contestant. Ladies – please – reserve your time and come to Gliwice for the meeting. Organizer: Zarzad Osrodkow Wypoczynkowo-Turystycznych "TUR" Stajnia nad Jeziorem ul. Ziemiecicka 62, 44-100 Gliwice, Poland tel : +48 032 238 88 70 e-mail: osrodek@tur.gliwice.pl P.S. Further information will be given soon. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 10:49 | |
| Tu comptes y emmener combien de représentantes belges? Pense-tu que la fédération nous paierait le voyage, l'hébergement, les repas, ....? Popo, t'y vas? Photos, siyouplait? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 10:54 | |
| J'ai raté un episode? Moi j'avais cru comprendre que Pascaline nous mettait ça à titre informatif, pas qu'elle y allait?! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 10:56 | |
| Ben oui Liti, t'as raison mais .... on ne sait jamais.... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 11:02 | |
| Pascaline a dit qu'elle etait en rando à ces-dates là... car ça tombe en même temps que Nantes... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 11:20 | |
| C'est à titre informatif. Quoique si je n'étais en rando, je me laisserais bien tenter. La Pologne, c'est pas si loin que ça! Et puis... entre la Pologne et Nantes..... y'a pas photo! C'est la Pologne qui gagne! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 17:09 | |
| allez-y, allez-y, allez-y! je découvre ça, mais c'est au même endroit que là où j'étais et l'endroit est super sympa, les proprios de l'écurie aussi! je vais essayer d'y aller mais... j'ai le bac à partir du 11 et je pense pas que maman voudra refaire le voyage parce que c'est trop crevant pour elle et on est bloqué à cause du chien... sinon, pour info: "2. Organizator zapewnia bezpłatnie: - noclegi dla Amazonek na terenie Ośrodka, w miejscu organizacji SPOTKANIA (w terminie zgłoszenia) - boksy dla koni Amazonek."l'organisation assure gratuitement: -l'hébergement des cavalières sur le terrain du concours -les box pour les chevaux des cavalières "3. Opłaty: - 30 zł opłata wpisowa dająca prawo startu w 1 konkursie lub pokazie, - 30 zł opłata za każdy kolejny konkurs lub pokaz, - 30 zł/h udostępnienie konia organizatora do treningu - 50 zł do startu w 1 konkursie lub pokazie (wymagane własne siodło)"tarifs: -30zl (env. 7 euros) pour chaque épreuve à laquelle on participe: l'engagement -30zl/h pour l'entrainement sur un cheval loué -50 zl (env. 12 euros)par épreuve pour louer un cheval pour la participation à une épreuve 4. Zakwaterowanie dla osób towarzyszących Amazonkom: - na terenie Ośrodka, w domkach wyposażonych w aneks kuchenny i łazienkę – 20 zł/dobęrajouter 20 zl par personne pour l'hébergement de ceux accompagnant la cavalière bon, me reste plus qu'a vérifier quel est l'ordre de mes épreuves du bac, savoir qi Jola à de la place pour y aller et prier pour que maman me laisser y aller! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 19:26 | |
| ben mince alors ! si on avait les mêmes conditions en France, je suis sûre qu'il y aurait plus d'amazones sur les terrains.... je suppose que ce sont de vrais passionnés qui organisent cela..... BRAVO à eux, et je leur souhaite beaucoup de participantes.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 19:32 | |
| Merci bcp pour les traductions, Pauline! Et ça devient bien tentant, tout ça. Surtout quand on voit l'accueil réservé aux participantes, ça donne envie de participer, vraiment! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 19:43 | |
| les box sont au calme et je crois (mais je ne voudrais pas dire de bêtises non plus...) que si on demande à l'avance il peut y avoir des paddocks... ça dépend du monde qu'il y a... et si vous décidez de passer plus de temps en Pologne, faites moi signe, je vous ferais découvrir avec plaisir Varsovie et ses environs! ah encore une chose: si vous y allez, prévoyez vos maillots: il y a un lac à 50m des écuries (elles sont sur une base de loisirs) et au mois de juin une baignade est vraiment agréable ! en tout cas une chose est sûre, l'année prochaine j'y vais! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 19:56 | |
| Ouah! bin dis-donc, les prix sont allechants... Bon euh bien sur je n'irais pas non plus hein, vu la distance! j'espère qu'ils auront du monde... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) Mar 17 Mar - 20:02 | |
| Petit calcul d'itinéraire : de chez moi, y'a... 1300 km... Hum! Ca fait beaucoup quand même! Et avec les chevaux, y'a 3 frontières à passer : Allemagne, Tchéquie et Pologne. Pas si simple quand même, j'avoue n'avoir jamais fait d'aussi long trajet en van... A réfléchir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) | |
| |
|
| |
| [12 au 14 Juin]Concours à Gliwice (Pologne) | |
|