Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Dim 8 Mar - 9:05 | |
| - Citation :
- Nous serons de vous accueillir lors des portes ouvertes du 21 mars 2009 ;Elles nous permettront de vous présenter La Houssine et l’association Cheval vie, de faire votre connaissance et de vous divertir sur le thème de l’équitation.Le programme sera le suivant :
13:30 Pas de deux en amazone (évolution de deux cavalières en amazone et en musique)
13:40
Démonstration de voltige (gymnastique sur le poney); séance d’entraînement d’enfants débutants.
14:00
Deuxième pas de deux en amazone. Démonstration pédagogique de l’équitation en amazone.
14:30 PAUSE
14:45
Séance d’entraînement préparatoire au championnat de France d’équitation adaptée.
15:15
Démonstration de saut d’obstacle en amazone. plus d'infos sur : www.lahoussine.fr | |
|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Dim 8 Mar - 19:45 | |
| super, je fais noter ça dans mes tablettes pour ne pas oublier, je vais essayer d'y passer ! | |
|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Dim 8 Mar - 20:51 | |
| Quel joli nom "la Houssine" ! | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Dim 8 Mar - 21:36 | |
| - Citation :
- 14:45
Séance d’entraînement préparatoire au championnat de France d’équitation adaptée. Si quelqu'un en sait plus, ça m'interesse! | |
|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Dim 8 Mar - 21:55 | |
| Faut que Véro passe faire un tour : c'est son nouveau club, la Houssine! Elle saura sûrement nous en dire plus! | |
|
cherubin véronique Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 60 Localisation : Marville les bois (28) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Sam 4 Avr - 20:16 | |
| Citation: 14:45 Séance d’entraînement préparatoire au championnat de France d’équitation adaptée. Bonsoir, Je prépare un groupe d'ados en difficultés mentales au championnat de france d'équitation adaptée qui aura lieu à Pompadour en juin. Il s'agit d'épreuves de type maniabilité, dressage élémentaire et / ou obstacle selon les degrés de handicap. Il existe trois divisions à difficultés croissantes. C'est une aventure passionnante, pour eux comme pour moi! Il reviennent s'entraîner du 14 au 16 avril pour celles que cela intéresse... A bientôt | |
|
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine Sam 4 Avr - 20:46 | |
| Grand bravo pour t'impliquer dans cette aventure, je souhaite à tous réussite et surtout beaucoup de joie à participer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21 mars] Portes ouvertes à la Houssine | |
| |
|