Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une revenante ;-)

Aller en bas 
+16
Kate
mundial
illoa
rêve d'amazone
Uranie
Cita
Memo
Nanou
Kamounet
genevieve
Ptitesirene
oceane
erosml
Pascaline
Liti'
ride2theside
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:09

Merci Rêve d'amazone ;-)

En fait, quand ça t'arrive, t'as pas vraiment le choix....Soit tu te bat pour vite effacer ce vilain moment, soit tu te recroquevilles sur toi-même et là...ça dure plus longtemps.
Effectivement je suis assez "énergique" , Pascaline pourra confirmer Laughing
Et puis j'ai été très bien entourée, et ça compte énomément.J'ai aussi voulu me rétablir vite pour rassurer mon entourage inquiet, car les pronostics du départ n'étaient pas rassurant (greffe, nécrose, beuhhhhhh...)

Ceci dit l'épisode fauteuil roulant (2 mois) a été assez dur à vivre. En plus, je me suis aperçue que dans notre monde rien n'est vraiment conçu pour les fauteuils; J'ai voulu continuer à me déplacer comme avant (genre suivre les spectacles équestres de ma compagnie)et là....j'ai affronté quelques situations pour le moins cocasses!

Mon prochain défi: courir à nouveau, mais là, va encore falloir attendre

Une revenante ;-) - Page 2 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:13

Je confirme, je confirme! De l'énergie à revendre!

Dis, et la compagnie, elle tourne bien? Vous montez en Belgique prochainement, ou dans le Nord, qu'on aille vous dire bonjour?

Décidément, 2007 et 2008 furent des années fertiles en incidents et accidents divers. Pourvu que ça se calme en 2009... Prends soin de toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:10

le moins que l'on puisse dire :
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE !!!! <_<

bonjour à toi, ride2theside, car, comme tu es plus "ancienne" que moi sur le forum, je n'ose pas dire .... "bienvenue"..... Embarassed

et c'est vrai, la vie nous réserve souvent de bonnes choses, mais aussi des tas de trucs dont on pourrait se passer volontiers : accident, cancer, maladie, drame, .... que ce soit pour soi (encore plus dur, même parfois, tout à fait à tort ! culpabilisant !!!!) ou pour les autres....

mais nous ne devons surtout pas oublier, et surtout les "rescapées", que : LA VIE EST BELLE .... Very Happy

et après, reste plus qu'à servir d'exemple (pas toujours facile , ça aussi pale ).... "on ne baisse les bras sous aucun prétexte".....

le jour se lève ....tous les jours.... avec ou sans soleil....

je ne te connais pas, mais je me permets de t'embrasser amicalement
smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:27

Je ne suis même pas sure que Ride aie connu Ama-Zone a sa creation... elle a connu la première mouture : le Club-House! punaise ça date tiens...

Citation :
Décidément, 2007 et 2008 furent des années fertiles en incidents et accidents divers. Pourvu que ça se calme en 2009... Prends soin de toi en tout cas.
Yep, les années des accidents à la con je confirme... même si pour moi ce fut tout de même moins grave... j'ai juste dù laisser un ou deux neurones sur le bitume!!!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:38

Bienvenue à une ancienne de la part d'une nouvelle!

J'avoue être admirative devant tant de courage et de volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:49

Oui, j'étais sur le forum du temps de Club-House Wink
Et je dois dire que ce nouveau forum, spécifique, est super pratique et agréable !!

Tu as raison Illoa, tant qu'on est sur terre, il faut en profiter. ce pépin m'a permis de relativiser plein de choses!

Pascaline, on (la compagnie) monte à LOOS, pour un spectacle de voltige le 20 juin...Si tu es dispo...viens nous voir..je serais ravie (si il y en a d'autres qui ont envie, n'hésitez pas! )Je ferais certainement peu de choses à cheval, vu mon état Crying or Very sad mais bon, peut-être une p'tite présentation en amazone???Mais il y aura de la voltige cosaque grâce à mes co-équipiers!
La compagnie tourne bien, on fait partie des anciens (la compagnie a vu le jour en 1988, ça nous rajeunit pas, ma bonne dame), donc on a une clientèle solide.

Bon, on monte un club d'amazones "esquintées" ??? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 20:34

Hello, again.
Je me rappelle de toi au Club-House - la premiere fois que j'avais vu ton user-name (avant de lire la localisation) je croyais que tu etais compatriote a moi parce qu'un groupement dans le nord-oeust d'Angleterre s'appelle aussi Ride2theside.

Sorry d'entendre de ton accident. J'espere qu'avec le passage du temps ca ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 8:43

rebienvenue Ride2theside, bonne convalescence, j'espère que tu pourras reprendre une activité qui te satisfera tant au niveau pro que perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:15

Oui, Kate, je connais cette association anglaise, j'ai même échangé des mails avec eux! mais pour mon pseudo, c'est une amie anglaise (qui n'est pas une amazone) qui m'apelle comme ça ;-)
merci pour vos encouragements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:18

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 7:31

Ride > Maman est motarde ... et moi aussi titine C'est moi qui lui ai passé le virus honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:05

Hello la revenante,

J'accompagnais Pascaline à Maubeuge .......

Hé bien, voilà une tranche de vie dont tu te serais bien abstenue.
J'espère de tout coeur que tu te remets et que tu pourras refaire un maximum de choses que tu aimes.

J'ai lu que vous passiez à Loos le 20 juin.
Comment faire pour connaître le programme avec les différentes présentations et leurs heures de passage, etc ??

Dites, les ama ... si on allait zoner dans le coin ce jour-là ??
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:12

Je crois que y'en a qui avaient prevu de venir à Strasbourg ce jour-là... va falloir se couper en deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:14

Ha oui ! Et pas qu'un peu.
C'est l'antipode !!!
Revenir en haut Aller en bas
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:14

Hello Mimi, je me souviens de toi Merci pour tes encouragements smack
Il y a encore du pain sur la planche et deux opérations pour que je retrouve mon niveau, et ce n'est pas sûr que j'y arrive, mais je vais essayer en tout cas !!

Pour la prog, à mon avis faut appeler la mairie de Loos en juin, les horaires n'étaient pas encore établis la semaine dernière, il est prévu trois tableaux de 15 minutes environ
Je serai à cheval pendant la première partie du spectacle mais après, pour la Voltige en ligne je serais remplacée par un co-équipier, car il m'est impossible de voltiger avec ma jambe "en métal" Crying or Very sad

Si certaines d'entre vous veulent venir, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 6:37

Et ramenez nous des photos !!! Une revenante ;-) - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:25

bienvenue ...

je suis admirative , le spectacle celtiques ... :coeur: j'en rêve la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 5:59

Salut...
Ca me fait trop plaisir de te revoir sur le forum....
Moi aussi au niveau vie j'ai bien changé.
Je me suis separé d'avec mon ami et j'ai changé de travail...
Je suis Inseminatrice en bovin en en ce moment je tourne sur Gien et je vais surtout sur l'Orléanais (avec souvent une petite pensee pour toi).
Ta selle va très bien!!!!!!!!!
Bien qu'en ce moment je ne montes plus beaucoup car mes chevaux sont resté dans l'Yonne.
En attendant que moi aussi j'y reviennes.
Bon courage pour la suite et peu être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
ride2theside
Membre actif
ride2theside


Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/02/2009

Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:00

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Major Very Happy
La vie ne fait pas que des cadeaux, n'est ce pas? Mais après on profite mieux des moments sympas Wink
Contente que ta selle te conviennes toujours!
A l'occasion, si tu veux passer à la maison et si je suis là, tu es la bienvenue, mail moi avant pour être sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://atchaka.com
Contenu sponsorisé





Une revenante ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ;-)   Une revenante ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une revenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: