Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de peau

Aller en bas 
+2
HELIOS
mundial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau   Problème de peau - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:38

Me revoici avec des conclusions....j'avais essayé de mettre des photos de mes juments....
J'ai pas su.... shame! Sad
Donc pour en revenir à tous ces problèmes, je suis loin d'avoir eu les plaies des photos mises sur le forum.
J'ai brossé doucement mais surement j'avais un lot incroyable de pinceaux au sol...de quoi repeindre la maison!lol!
Depuis il fait froid mais il ne pleut pas et le problème est treminé.
Le véto m'avait dit de mettre à l'abri mes dadous....dur pour moi car je n'ai rien.
Si le problème avait persisté j'aurais donné un antibiotique....mais comme c'est pas automatique, je suis ravie de l'issue de ce problème tout de même lié à la pluie et aux roulades dans la boue.
A remarquer que seul l'appaloosa qui ne se roule pas etait indemne.
Donc gale de boue ailleurs qu'aux membres? ben oui....s'ils se roulent!
Maintenant qu'il commence à faire beau je vais me mettre peut être à habituer ma nouvelle jument à la badine....je change de rubrique??? car c'est un problème d'ama que je vais poser...elle a fait peu de dressage mais c'est une bonne pate pas sur l'oeil qui a connu la représentation en spectacle....je veux dire bruit et foule car le dressage c'est pas ca!
Merci de me dire si je pose ma question ailleurs car je voudrai savoir quels sont les premiers pas d'un cheval en ama; jusque là je n'ai monté en ama que les chevaux des autres déjà habitués!
Il y a surement des bouquins, j'ai celui je peux dire ceux de Mme Cabot mais comme je viens de déménager , je ne sais pas où il est!
A bientôt!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de peau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de peau
» Le site a t il un problème technique ?
» Chevaux de sport et problème de locomotion
» problème d'embouchure - help!
» [Problème] Help les z'admins!/boite mp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: