| selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Lun 19 Jan - 10:29 | |
| Aller, un coup de ménache de printemps... Selle mixte Décathlon (15ans) orientation obstacle (avec taquets amovibles), 17 " Noire, matelassures fauve Vendue 150 € (avec 1 paire étriers + étrivières) -Etat très bon -matelassures regarnies à neuf -couteaux de porte-etrivière en parfait fonctionnement, non piqué par la rouille -contre sanglons en bon état -4 dés à l'arrière pour sacoches -2 dés avant pour collier de chasse -plaque en laiton vierge à l'arrière (à graver) quelques marques superficielle sur le siège (pommeau) et éraflures non vitales ,cuir "marbré" sur les matelassures photos à venir Bride Noire Décathlon doublé blanc complète vendue 50€ -Frontal et muserolle doublé blanc -1 mors Lhotte 130mm -1 mors brisé simple 130mm -1 protege gourmette en Alfagel, tout neuf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photos à venir mors simple brisé gainé (125 et 130mm) 10€ chacun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mors brisé Baucher 125mm 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gogue cheval cuir marron (ficelle "grise") 12€ 1 paire enrênement Pirelli (élastiques) noir 10€ photos à venir frais de port en supplement
Dernière édition par Chlo le Mar 24 Mar - 19:46, édité 6 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Lun 19 Jan - 12:14 | |
| Vu en vrai le bridon-licol... je n'aurais qu'un mot : faites vous plaisir! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Lun 19 Jan - 12:23 | |
| Tout pareil ... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Lun 19 Jan - 17:53 | |
| Le bridon licol, il irait à une petite jument à qui je mets de la taille PS? | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 20 Jan - 6:12 | |
| je pourrais tester sur un cheval du même type si tu veux? je pense que oui, mais comme ça, ça permettra d'être sûr | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 20 Jan - 8:22 | |
| Je prête Bouchon pour les essais, il fait taille pur-sang | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 20 Jan - 8:55 | |
| oki, alors on regardera ça ce w-e ! :) | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 20 Jan - 9:40 | |
| Les guêtres SMBII,c'est quelle taille ? 100,200ou300?Aurais tu une 'tite photo?merci. | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 20 Jan - 10:30 | |
| après vérification sur mon autre paire , ce sont des 200 voici des photos (j'ai essayé de rendre le mieux possible leur couleur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 20 Jan - 13:41 | |
| merci pour les photos Chlo . je suis désolée , ça ne conviendra pas à la "miss"! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mer 21 Jan - 8:03 | |
| Magdada > On te fait ça dimanche | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mer 21 Jan - 18:45 | |
| Ben c'est super gentil mais malheureusement, je ne pourrai pas acheter ce bel objet (ce mois-ci et en février non plus d'ailleurs...). Je viens d'apprendre que je vais devoir débourser 1000€ pour réparer ma voiture... Enfin si jamais il allait à bouchon et qu'il reste en vente un peu longtemps... (Ce que je ne te souhaite pas chlo, bien-sûr!). En tout cas merci beaucoup. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mer 21 Jan - 23:01 | |
| Si jamais c'est vraiment fichu pour Magdada, je me mets en deuz' s'il est possible que le bridon-licol aille à une (grosse) tête de poney D. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mer 21 Jan - 23:07 | |
| Bin idem, on l'essaie sur Bouchon dimanche donc, si ça lui va et que ton pouney a une plus grosse tête, ça devrait aller (je sais po si je suis super claire là...). C'est pour Quixter? | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Jeu 22 Jan - 6:12 | |
| cool que Liti' et Ptitesirène connaissent vos chevaux..en plus y a plein de "modèles" à la pension, on pourra tester sur quelques uns pour connaitre l'"amplitude" du bridon. je suis désolée pour toi Magadada ! (pour nous c'est joint de culasse sur le dernier véhicule non HS... donc y a même pô 1000€ à metter dessus ) | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Jeu 22 Jan - 21:03 | |
| Oui c'est pour Quixter, je lui mets du taille Cob ou pur-sang, elle a une bonne tête (pas si énorme ). | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Dim 1 Fév - 11:36 | |
| Ayé, après les perturbations de la tempête.. bridon essayé!
ça va tip top à un Bouchon (donc type cob) et au maxi des sanglons sur un Dino (donc type SF XL) | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Dim 8 Fév - 22:01 | |
| Bridon-licol bien reçu malgré quelques péripéties pour réceptionner le colis Très belle fabrication ! merci Chlo et merci le poisson | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Lun 9 Fév - 9:00 | |
| tant mieux, contente pour toi | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mar 24 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Mer 6 Mai - 21:04 | |
| bonsoir , si l'annonce est encore d'actualité je suis partante pour la bride. |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Jeu 7 Mai - 5:17 | |
| heu... ça serait bien que tu t'inscrive...plus facile pour communiquer! la bride est dispo (je la recupererais semaine prochaine) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Jeu 7 Mai - 8:57 | |
| Hum si je puis me permettre, une adresse mail suffirait... pour pas generer un pseudo juste pour des transactions... merki! | |
|
| |
Chlo Membre actif
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors Jeu 7 Mai - 9:09 | |
| ou une adresse mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors | |
| |
|
| |
| selle mixte en cuir noire, bride complète, enrênements, mors | |
|