Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la nouvelle Zaldi

Aller en bas 
+16
coquillettebleue
rêve d'amazone
ml83
Uranie
Aliquis
mundial
LICORNE
Kate
Pascaline
illoa
oceane
Kamounet
genevieve
Liti'
Claire
popo-amazone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:22

Ca y est j'ai reçu quelques précisions supplémentaires (malgré un mail très précis.....me manque encore quelques interrogations....) :
Sur la garantie /
La selle sera garantie 5 ans pour l'arçon en cas de défaut mais biensûr pas d'accident.Il faudra la retourner alors en Espagne pour la garantie.Si il y a autre sproblème non inhérents a la fabrication....se débrouiller avec son sellier....

Sur le paiement : uniquement par virement bancaire.Payable a la commande.

Délais: 1 mois environ fabrication.
Envoi : pa rla poste frais d eport très très intéressants...

Poids d ela selle : 8 kgs.

Plusieurs tailles de garrot (j'attends des précisions par taille pour les mesures entre le spattes d'arçon et la largueur du garrot).Et c'est là qu'il faut être vigileante....

4 couleurs de base : noir, tabac,havane,gold et 2 matières de siège garde jambe : cuir lisse ou daim.

2 tailles de siège : 20 et 23 inches.
Matelassures en lin.Etrivières dite de sécurité inoxydable ave c1 étrier.Pas de sangle fournie.

Détails divers :
Si pa run "mauvais hasard" la selle ne convient pas ils ne reprennent pas....donc bien mesurer ....

Ensuite si vous pensez la trouver ailleurs qu'en Angletterre nada....pas du tout prévu uniquement en exclusivité.....hihi sauf par un passage relationnel possible si c'est par moi jesors d'autant que je peux avoir 10% Very Happy

Donc suite aux prochaines infos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 10:04

Ohlàlàlàlà....je l'avais loupé ce post....Licorne VRP amazone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 11:57

Trés trés interessant ces infos , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:03

LICORNE a écrit:

titine "Petite maligne".......d'autant que si ce que je "concocte" vers chez moi se précise ......il y aura du "lourd" comme cheval de club!
la nouvelle Zaldi - Page 3 503235 de quoi être "largement" assise!!!! mais chutt...

T'en as trop dit ou pas assez là....
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:21

Citation :
T'en as trop dit ou pas assez là....

Le curiosité est un vilain défaut Wink non je plaisante....simplment je ne m'avanc epa splus car tout n'est qu'au stage de "projet" :

Mettre en place un stage sur mon coin avec Aude "aux commandes".....le lieu je l'ai (manège, carrière, club house), Aude est ok...mais il reste a finaliser et valider 2 choses importantes :
Le nombre de chevaux dispo....là pour l'instant il y a 4 chevaux possibles ferme : 2 semi lourd adorables et 1 franche montagne et 1 très grand SF.....ensuite idéalement il me faudrait trouver 3 à 4 autres dadous sympa...et c'est là où il faut que j'étudie le truc.....pour ma part j'ai le mien a dispo.
Pour Aude il faut qu'il y ai de 8 à 10 moyenne de participantes.

Ensuite la date.....car entre le sstages poney, les propriétaires ect....il faut que l'on puisse trouve run créneau pour avoir le manège si il fait mauvais.....donc pas évident

Mais je m'occupe activement de mettre cela en place et dès que j'ai le schevaux manquant se tla date je vois avec Aude ensuite l'intendance e tles modalités.
Voilà titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:22

A une précision ....pour celles qui voudraient venir avec leur dadou perso....pas de problème au contraire....... titine
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptySam 13 Déc - 9:39

Dans le 77 tout ça Licorne hein?
Des gros, un stage vraiment près, une mono qui a l'air super super... Si en plus ça pouvait se caler un dimanche aprèm ou au début des vacances de février...
Je n'ai pas de dadou mais je mettrais bien une option au cas où, histoire d'avoir un avis pro sur mon évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:11

et moi qui adore "les gros", je mettrais aussi volontiers une option....
tout dépend de la date....encore que, pour moi il s'agit uniquement de prévoir et de poser un ou deux jours de congés......
smack
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptySam 13 Déc - 10:41

Licorne tu nous tiens au courant pour la date et surtout le lieu pour que je vois si c' est pas trop loin de chez moi. Et le prix aussi bien sur

En tout cas ça serait super, moi aussi j' adore les gros :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 9:48

Moi Z"aussi... viendrait p-être même avec mon cheval, selon intendance...
par contre, pas de selle...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:05

illoa a écrit:
et moi qui adore "les gros", je mettrais aussi volontiers une option....
tout dépend de la date....encore que, pour moi il s'agit uniquement de prévoir et de poser un ou deux jours de congés......
smack

+1 !

Moi j'ai une selle mais pas de possibilité de venir avec cheval.
En gros il faudrait la date...
Illoa on pourrait venir ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 10:55

est-ce qu'on pourrait envisager la création d'un fil "projet de stage", j'ai failli louper l'info en ne passant pas sur ce post!
Suivant la date..ça me dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 15:44

Faut que notre licorne mette un post avec tous les renseignements ... au boulot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:46

D' accord avec Océane et Erosml, Licorne tu nous créé un post ??
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:30

oups j'ai lancé un pollutage de poste dans les règles de l'art
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 3:06

Ah ces greluches !!!! impatientes Laughing mais je vous comprends !
En fait oui "pollutage" de post mais pas méchant simplement je n'en parlais pas parce que il me reste a valider pas mal de trucs pour bien cadrer tout et surtout aussi valider tout ça auprès de notre Team GUERRIER.....Bon je vais vous ouvrir un post mais pas encore tout finalisé c'est UN PROJET DE STAGE ..........et je suis aussi de près et mettrais toutes les infos finales bien sûr si tout se "goupille" bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:25

Revenons à nos moutons...
La selle a été testée par une de nos amies espagnoles, avec succès dirait-on...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:56

Bon, mes notions d'espagnol sont loin, mais j'ai fait un essai de traduction, littéraire parce que je n'en sais plus assez pour faire du littéral. La première partie du commentaire, la dame explique comment elle a eu sa selle. La seconde partie, elle donne un avis plus technique, et il est intéressant :

"La vérité est que je suis enchantée, parce la selle convient à merveille à Chambao, s'adapte parfaitement, est placée correctement, et reste droite à tout moment. Elle est commode, la forme et la position des fourches me donne bcp de sécurité : en définitive je suis folle d'elle, elle m'enchante, je l'ai comme un trésor."
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:13

Merci pour la traduction.... pétard avec le cours de la livre en ce moment.... !!!! Dommage que sur ebay il semble impossible de choisir sa taille de siège et d'ouverture de garrot... si vous avez un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:16

Oui... contacte le vendeur et discute!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:28

A la page 1, une des intervenantes qui a essayé la selle lors d'un stage dit qu'elle convient bien pour l'amazone avec ses fouches larges et son siège plat mais que sur certains chevaux avec peu de garrot la selle tourne un peu.
Je n'ai pas bien compris si la selle dont elle parle au début est la même que celle qui convient au cheval Chambao ou s'il s'agit d'un prototype ayant été amélioré entre temps...

Ma maîtrise de l'espagnol elle, s'est dégradée au fil du temps ! la nouvelle Zaldi - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:35

C'est un fil sur les selles zaldi, donc toutes y sont evoquées, à mon avis... La nouvelle est evoquée à partir de la page 2... si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:41

Il s'agit surtout de la nouvelle, à mon avis dès le début du fil.
Si j'ai bien compris aussi !
Prochaine bonne résolution : me remettre à l'espagnol !
Ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une nouvelle selle amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 7:38

Je viens d'aller sur le site, j'ai fait traduire la page par Google, le résultat est rigolo!!!
Merci d'avoir traduit, c'est plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 9:36

Voilà j'ai réussi à me faire comprendre en anglais et à glanner quelques autres informations ...

Voici mon mail :

Hello ! I'm French, and I can't speek Spanish, so I will try to write my e-mail in english. I hope you could understand.
I am interested in your new side saddle AMAZONA ROYALE. It seems to be perfect and looks wonderful !
I wanted to know :
> What are the different colours ? Could you give me photos because sometimes just a name is difficult to understand (black is black, ok ! , but there are different brown for example).
> What are the different opening of the saddle ? (I've got a friesian horse... I ride it with Bates saddles with a pink opening (larger than the white one : XXL)
If I give you the draw of the shape and width of the back of my horse, could you tell me what opening could fit ?
> The lengths of the seat : Could you translate 20 et 23 inches in centimeters ? From where to where the length is given ?
> How is it possible to buy this saddle ? How much does it cost ?
Thank you.
I hope you could answer.
Claire.


et la réponse ce matin :

Hello Claire,
Thanks for your Email and your interest in our ZALDI AMAZONA saddle.
I send you some photos for the Amazona saddle.The colours are black,brown,london,havana and dark london.
We can have XXL size.The 20" is 51cm and the 23" is 58c,-(takes the measurement from the horn).

Regretfully we are not able to sell directly to you.So if you are interested I can inform you about a French distributor:

T.RODEO "LES AMPHORES"
13150 TARASCON
Tel.04 90 91 06 10 Fax 04 90 91 11 90

or a Spanish distributor who sells all around the world:
ARMERIA ALVAREZ
www-a.alvarez.com

Thanks and best regards.

MARIA CASTELLANOS


Pour celles qui ne lisent pas l'anglais, voici les infos utiles :
Couleurs : noir, brun, london, havane et london foncé
Ils font bien la taille XXL.
La 20'" correspond à 51 cm et la 23" correspond à 58 cm (mesiure prise depuis la fourche).
Ils n epeuvent pas me vendre directement, donc ils me renvoient aux deux distributeurs mentionnés, un en France, l'autre en Espagne.

le temps d'héberger les photos inédites lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle Zaldi   la nouvelle Zaldi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle Zaldi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaldi 3 fourches
» zaldi
» Selle zaldi amazone
» [VENDUE]Zaldi 17"5
» Selle Zaldi Casa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: